Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
JOLENE ► angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 18:31

arrêtez de prendre les cons pour des gens
jolene barton








1- Elle a le cancer du sein, seul ses parents sont au courant.
2- Elle est encore vierge.
- mes informations -
nom(s) Barton prénom(s) Jolene, Camille et Sam surnoms "Jo" ou "Jojo", ses parents la surnomme "Chaton" aussi date et lieu de naissance 23 Juin 1992 à Paris âge Vingt-deux ans origines Française et Irlandaise de son père situation financière Aisé grâce à son père emploi/etude Etudiante en médecine et travaille dans un restaurant statut civil en couple orientation sexuelle hétérosexuelle groupe forever young



pseudo/prénom arabika/Chloé. âge seize ans. région Ardèche, la campagne itout  Arrow . fréquence de connexion quand je pourrais, je promet rien. où as-tu trouvé bw Bazzart + grâce à Holly et Nathan je crois. qu'en penses-tu ? Je l'aime pas, c'est pour ça que je suis venue  :betise: . last words ? pâte.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 18:31



- on raconte nos vies à des étrangers pour se sentir exister -



Paris, 1997.
Debout au milieu de ta chambre, tu regardes une dernière fois tous les recoins de la pièce. Elle te semble un peu plus grande sans tous tes jouets et meubles qui la remplissait, il y a quelques jours. Tu souris en pensant à la nouvelle vie que tu vas avoir, là-bas, en Irlande. Tu espères au plus profond de toi que tu t'y plaises, car ici tu te sentais vraiment bien, tu ne voudrais pas regretter le choix de tes parents. Pour l'instant, ton père t'a bien appris à parler anglais, même si tu n'as que six ans, tu as encore le temps d'apprendre de nouveaux mots. Tu entends ta mère monter les escaliers pour apparaitre au coin de ta porte, grande ouverte. Son simple sourire te fait comprendre qu'il est l'heure, tu fais tristement un tour de ta chambre, puis tu te décides enfin a sortir, tu suis calmement ta mère jusqu'à la voiture, ou ton père est déjà derrière le volant. Celui-ci te regarde en te souriant, tu t'assois sur la banquette arrière, lançant un dernier regard à la maison, avant que la voiture démarre et qu'une nouvelle vie commence.

Nexford, 2014.
Cela fait à présent seize ans que tu vis en Irlande, tu as bien grandit et tu es fière de ce que tu deviens de jour en jour. Régulièrement tu te rends dans un café du coin avec ton père, sauf qu'aujourd'hui il a décidé de te taper sur le système...

- Jolene, tu as vingt-deux ans, tu ne penses pas qu'il serait temps de te poser ?
- C'est-à-dire ? Emménager seule ? Mais enfin, c'est toi qui insiste pour que je reste à la maison.
- Non, je ne parle pas de ça, je voulais dire... Niveau relation amoureuse...

Tu arques un sourcil, depuis quand son rêve le plus cher serait de te voir au côté d'un homme ? Tu n'y crois même pas une seconde, c'est une blague ou quoi ? Lui, qui t'a toujours répété de prendre ton temps avec les garçons, de chercher le bon parce que sinon il sortirait "le fusil" imaginaire de la maison. Ses paroles te choque un peu, tu ne sais plus trop quoi dire ni quoi en penser.

- Enfin papa, depuis quand il faut à tout prix que je me mette en couple ?
- Depuis que toutes tes cousines de seize, dix-huit ans on déjà présenté leurs compagnons à la famille...

Tu lèves les yeux aux ciels, ça y est, il veut que tu prennes exemples sur ces jeunes qui se la pète avec leurs garçons du mois, elles font surement ça pour prouver à tout le monde qu'elles ont une activité sexuelle active.

- D'accord, donc en gros tu me demandes de ramener un gars au dîner de famille, pour montrer au Barton que je peux aussi être en couple ?
- Tout à fait...

Ton père est cinglé. Tu secoues la tête, vraiment désespérée de ce qu'il est devenu, il est tombé au plus bas là. Ton regard se pose alors involontairement sur le serveur, qui n'est toujours pas venu prendre votre commande. Tu restes assez surprise de sa tenue, pour un serveur il a plutôt un chic look. Limite s'il n'était pas ici tu le prendrais pour un gars de haute société. Ton père rouspète justement à ce moment-là qu'il a soif, tu fixes encore le serveur occupé avec ses verres derrière son comptoir. Soudain, ton sourire se dessine, tu ne sais pas pourquoi, mais la discussion de ton père te donne des idées. Pour une fois qu'il te pousse à grandir, à réfléchir et surtout qu'il te donne une occasion d'avoir un mec. Tu te lèves et t'approche du barman. Merde, tu te défiles, comment faire ? Lui demande les boissons en rajoutant une phrase de drague pourris ? Ou alors faire mine de chercher les toilettes en lui disant qu'il est canon ? Ou tu peux y aller cash, "t'es pas mal, épouse moi?" Non mais t'est conne ou quoi ? Tu te retournes et merde ton père te guettes, il est obligé de te surveiller lui... Tu baisses la tête en remarquant que le serveur a pris conscience de ta présence, et doit s'impatienter de ton silence. Tu bafouilles quelques mots que même toi tu ne comprends pas, enfaîte il est quand même surprenant quand on s'approche bien, tu lèves la tête et croise son regard, il semble à l'écoute mais d'un côté il ne semble rien comprendre. Tu sens encore le regard de ton père, une folle envie te traverse, t'hésites, ça se peut tu vas te faire refouler comme pas possible, et puis merde. Les mots de ton père raisonne encore dans ta tête pour que tu retournes le voir comme si de rien n'était, et que dimanche prochain tu postules encore seule devant la famille. D'un coup tu t'approches du serveur et sans plus réfléchir, l'embrasse. C'était court et heureusement, tu te recules vite et prend peur de sa réaction. S'il rigole c'est fichu, s'il s'énerve c'est fichu, s'il ne joue pas le jeu c'est fichu... Tu as à peine eu le temps de reprendre tes esprits que ton père est à tes côtés.

- Et bien, tu es bien cachottière, depuis quand on oublies les bonnes manières à ne pas présenter son compagnon à son vieux cher père ?

Voilà, tu es foutu, t'est morte, le serveur se fait embrasser par une inconnue et se met une affiche de "petit-ami" en quelques secondes. Tu as envie de t'excuser et de t'enfuir en courant, peut-être qu'en allant au Pôle Nord t'aurais moins de problèmes, les manchots t'accepterons surement mieux dans leur famille ? Tu t'attendais à tout, sauf à ce que le serveur tend sa main à ton père, te lançant un clin d'oeil, un sourire aux lèvres et déclarant.

- Oui, excusez là, elle est un peu stressée je suppose. Zackary Miller pour vous servir monsieur.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 18:33

Aloooooooors on revient ? :DD:
Contente de te voir parmi nous !! :coeur:

Au faite, belle Chloé, n'hésite pas à faire venir ton amie ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 18:48

Dites-moi que je rêve :inlove:, quand on m'a dit que tu étais de retour je me suis empressée de me connecter :keur:, je suis, ravie serait faible, que tu sois de retour parmi nous et surtout de pouvoir re-rp avec toi dans le futur, tu viens d'illuminer ma journée -qui était bien pourrie-, en plus Taylor est une petite bombe brune elle est parfaite et je suis amoureuse du prénom, ça me fait penser à la chanson :bave:.

BREF je pourrais encore m'étaler pendant une heure car je suis trop trop trop heureuse là, mais malheureusement j'ai pas le temps..

:keur:


Spoiler:

J'espère que c'est bien Chloé.. sinon la honte. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 19:32

ARIEL - hééé oui ! je suis grave contente de revenir aussi, surtout de voir que ça vous fait plaisir ! :moh: haha compte sur moi, comment ne pas la faire débouler ici ? :ahum: :mdr:

NATHAN - awww tu veux ma mort toi ? :mdr: c'est trop adorable ! j'ai encore plus hâte que toi de re-rp ouais ! :keu: oh ma journée aussi était bien nulle :mdr: et ton message m'a foutue une crampe aux joues Arrow haha merci, j'aime trop Taylor pour ne pas l'a prendre, et j'écoutais justement la musique quand je me suis inscrite alors j'ai pas hésité :^^: . ça m'aurait pas dérangée un roman d'accueil tu sait :mdr:

spoiler:

T'as de la chance, c'est bien moi, Chloé la chieuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 21:07

Re-bienvenue :yahou:

Je suis trop contente de te revoir ici ! :**: Réserve-moi un super lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMar 26 Aoû - 23:27

le choix de vava :bave: taylor est trop belle :inlove:
rebienvenue à ce qu'il parait, moi en tout cas je ne t'ai pas connu je crois (a) mais bon, on auras l'occasion sûrement de le faire bientôt ;)
courage pour le reste de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMer 27 Aoû - 1:48

Halllooooooooo :coeur:

re-bienvenue parmi nous miss :yahou:
Pourquoi est-ce que chloé + pâte me dit quelque chose ? :ahum:

sur ce, bonne chance ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMer 27 Aoû - 6:03

Ta mort alors que tu viens d'arriver ? Certainement pas  :betise: mais j'étais trop contente hier soir pour me taire. Désolée pour les crampes, je te ferais un massage des joues pour me faire pardonner. Je ne sais pas encore quoi mais je veux absolument un lien, même un petit lien tout petit, mais un lien quand même. :keur:.
Spoiler:

Oui ça ne peut être que toi vu les pâtes.. :fucku: viens chez Nathan il t'en ferra des dégueulasses avec plaisir.


:coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyMer 27 Aoû - 19:35

SOLVEIG - merci ma belle, aww ça me fait plaisir alors ! pas de problème pour un lien :inlove:

ELLIE - merci bien, haha je crois bien aussi car tu ne me dis pas grand chose Arrow , oui j'espère et merci  :moh:  

NYX - yoo, merci :mdr: surement parce que j'étais une certaine Judy :betise: encore merci ma chère :keur:

NATHAN - haha, ça m'a pas dérangée, c'est drôle de te voir aussi contente :mdr: ah ouais j'veux bien un massage des joues moi tient ! :please: non mais tu m'a bien regardée ? bien sûre que oui on va avoir un lien, et j'ai pas d'idées moi non plus comme toujours :ahum:

spoiler:

Au moins comme ça vous me reconnaissez :mdr: tant que c'est des pâtes j'viendrais :keu: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyJeu 28 Aoû - 15:14

rewelcome :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyVen 29 Aoû - 0:13

Je passe te faire un ÉNORME coucou avec mon autre compte :keur: courage pour ta fiche, ça m'a l'air laborieux. :rire:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

JOLENE ► angel with a shotgun 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyVen 29 Aoû - 10:10

(re)bienvenuuuuue. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyVen 29 Aoû - 14:31

LEXIE - merci :**:
DÉBORAH - aw t'es adorable, merci bien ma belle, cette fois-ci je m'applique :DD:  
JULIETTE - merciiiii :ahh: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptySam 30 Aoû - 12:02

bienvenuuuue à toi !
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptySam 30 Aoû - 21:53


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
ici :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun EmptyJeu 18 Sep - 12:02

Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


JOLENE ► angel with a shotgun Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ► angel with a shotgun   JOLENE ► angel with a shotgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLENE ► angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLENE ► on vit, on meurt, les gens pleurent et se demandent ce qu'ils vont manger.
» it's a black angel (clarissa).
» (H) ALEX PETTYFER - ANGEL DONNELLY
» (H) ALEX PETTYFER - ANGEL DONNELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.