Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
ANYA > always be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 13 Juil - 21:33

feat. perrie edwards - crédits tumblr &

Anya Reeves

une citation ici, pas trop longue please
Nom(s) + Reeves Prénom(s) + Anya Surnoms + An ou Any Date et lieu de naissance + 13 février 1992 à Moscou Âge + 22 ans Origines + Irlandaise & Russe Situation financière + J'ai une petite famille modeste Emploi/Etude + serveuse chez McDonald's et étudiante en art Statut civil + célibataire mais amoureuse d'Ethen  Orientation sexuelle + bisexuelle Groupe + Forever Young
(+) mes parents sont en plein divorce (+) ma mère est une droguer et elle me déteste (+) quand j'avais deux ans, ma mère ne m'avais pas attacher dans ma poussette alors je suis tombé la tête la première dans une descente (+) mon père me dit toujours que j'ai le plus beau sourire du monde (+) apparemment je suis très jalouse (+) les muffins c'est toute ma vie (+) je passe toujours ma main dans les cheveux pour les remettre en place (+) ma mère en a plus que marre que je chante tous les soirs (+) c'est triste à dire mais j'ai la phobie des femmes enceintes (+) quand j'avais sept ans, ma mère à essayer de me noyer, heureusement que mon père était là (+) mon père dit que je lui donne de la bonne humeur dans ces journées les plus sombres (+) d'après ma mère, je suis rancunière (+) je dirais que les glaces Ben&Jerry's passe en haut de ma liste (+) j'enroule mes cheveux sur un de mes doigts quand je réfléchie, c'est-à-dire pas souvent (+) à chaque fois que quelqu'un ou que je fais un gâteau, je dois absolument lécher les plats pour qu'il ne reste aucune petite trace de chocolat (+) j'ai de très mauvais souvenir lors d'un petit tête-à-tête avec une araignée (+) quand j'avais 16 ans, j'ai ramené mon petit copain à la maison et ma mère à tout fait pour qu'il me plaque, elle a raconter pleins de mensonges sur moi et le truc c'est que... sa marcher, le lendemain j'étais célibataire. Je suis resté avec lui un après-midi seulement (+) mon père dit que je suis un vrai petit clown depuis toute petite (+) mon père ma reproche que je sois lunatique, parce que quand il me parle de temps en temps j'abandonne au milieu de la conversation, je suis partie dans mon monde à moi (+) j'ai toujours des paquets d'oréo dans mon sac (+) quand on m'énerve, je roule des yeux (+) à chaque fois que je croise une vitre, je m'arrête toujours pour me regarder dedans (+) vous allez me prendre pour une folle, mais la piscine ou la mer.. non je peux pas..


Ce que je recherche.
(+) des fifous/des fifolles
(+) des exs
(+) des ennemies
(+) des ami(e)s
(+) des meilleur(e)s ami(e)s
(+) un confident/une confidente
(+) un frère de coeur/une soeur de coeur
(+) ... et pleins d'autres liens aussi fou que les autres...



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 13 Juil - 21:34


My friends

ft. jade thirlwall
Alexis Maijha
MEILLEURE AMIE & COUSINE PAR ALLIANCE Alexis et Anya débarque à Arklow en même temps. Toutes deux font connaissance à l'école maternelle. Le feeling passe immédiatement entre les deux. Elles s'attachent très rapidement l'une à l'autre. Alexis voit en Anya sa seule véritable amie. Leur amitié grandit et évolue au fur et à mesure des années jusqu'à ce qu'Alexis parte pour le pensionnat sans donner de nouvelles(elles ont alors 15ans). A son retour, un an après, Alexis explique absolument rien à Anya sur son départ précipité et elles apprennent toutes deux que la belle mère d'Alexis était en réalité la soeur du père d'Anya. Les familles se rapprochent alors énormément, reformant l'amitié Anya/Alexis au point qu'Anya ne sait plus trop si elle voit Alexis comme une amie ou plus.

ft. leigh-anne pinnock
Jess au choix
COUSINE PAR ALLIANCE Anya et Jess ne se connaissent pas tellement vu que Jess vient d'arriver en ville mais par le biais du mariage de Jack Maijha et de Kate (la soeur du père d'Anya) Jess et Anya se retrouvent malencontreusement cousine par alliance.

ft. jesy nelson
Sam au choix
AMI D'ENFANCE Anya et Sam se connaissent depuis qu'elles ont l'âge de porter des couches culottes. Elles se sont tout de suite bien entendue. Les parents de Sam l'on abandonner (a vous d'imaginer la raison), les parents d'Anya l'ont tout de suite prise sous leurs ailes, elles se considérer comme des soeurs. Lorsqu'Anya à eu 5 ans, elle est partie vivre à Arklow et n'a jamais pris de nouvelles, ni revue Sam. Mais aujourd'hui, elle à décider de réprendre les choses en main en retrouvant Anya à Arklow.

ft. eleanor calder
Tahlia Keegan-Niel
AMIE Tahlia et Anya se sont rencontrée grâce Alexis. Elles se sont plutôt bien entendue et sont rester en contacte jusqu'à devenir amie.

ft. lucy hale
Everdeen-Blake Farrell
BONNE AMIE Entre Everdeen et Anya c'est la folle attitude complet ! Quand elles se voient ça part la plupart du temps en rigolade.

ft. kendall jenner
Lexie Sanchez
AMIE C'est grâce à Alexis qu'Anya à décider d'aller se teindre les cheveux en rose chez Lexie. Depuis, Anya confie ces cheveux seulement à Lexie et à personne d'autre.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 13 Juil - 21:34


My friends

ft. ashton irwin
Ethen Keegan-Niel
AMIuc

ft. louis tomlinson
Maeh O'Donnell
MEILLEUR AMI uc

ft. luke hemmings
Jake Sawyer
AMI uc


Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > always be together 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 13 Juil - 21:39

M'oublies pas :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 13 Juil - 21:52

Oh non t'inquiète pas pour ça  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > always be together 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 13 Juil - 21:55

:ouhlala: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 20 Juil - 18:38

je voudrai un lien avec : maëh, tahlia, jake.. et lexie  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyDim 20 Juil - 19:29

Avec grand plaisir  :**: 
Tu as des idées pour tous ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyLun 21 Juil - 1:49

ah beh avec everdeen aussi :mdr:

pour tahlia c'est une amie d'alexis donc elles pourraient être copines via alex ? :**:
pour maëh, il a toujours connu alexis vu qu'il a toujours vécu à arklow, ils étaient en primaire ensemble c'était son chéri :keukin: c'est un peu comme son frère.. du coup ! je pense qu'on pourrait les faire meilleurs amis ? :**:
pour jake, il est aussi copain avec alexis :mdr: mais on peut partir de l'originalité d'anya avec ses cheveux, c'est un rockeur il kiffe :mdr: accessoirement, c'est le meilleur ami d'ethen !
pour lexie, elle a pu lui teindre ses cheveux ? :mdr: elle est styliste et coiffeuse, alexis a pu lui donner son numéro pour pas planter sa couleur rose ? :mdr:
pour everdeen, c'est l'ex meilleure amie d'alexis, elles se connaissent depuis le lycée, everdeen se droguait aussi à l'époque et était la meilleure amie d'eric (alex d'alexis qui la frappait..) et ne réagissait pas.. mais ça va mieux, elle se rattrape :mdr: vu qu'elle est fofolle complet, elles pourraient être bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyLun 21 Juil - 3:27

Hahah ça me va :) Tout me va !! :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyLun 21 Juil - 20:44

AH  :keu: :**: 
tout parfait  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyLun 11 Aoû - 15:24

Moi :keu:

Avec Arthur aussi, ils sont collègues  :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 17:15

salut  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 21:10

Solveig_ Oui toi, une idée ? :**: Aaaaahhhhh collègues positif ou négatif ?  :azélie: 

Jamie_ Toi ? Moi ? Ooohhh ouiiii  sourcils 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 21:32

évidement :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 21:35

Mouhaha  sourcils Comment ils se seraient rencontré ?  :roule: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 22:03

haj e sais pas, j'avais bien envie de jouer la rencontre et tout justement :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 22:06

Oh oui pourquoi pas :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 22:06

ça peut être cool :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyMer 13 Aoû - 22:09

oui :**:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > always be together 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyJeu 14 Aoû - 11:43

Alors ils peùvent se rencontrer par hasard dans la rue et se reconnaitre via des photos de maeh. Genre ils connaissent la tête et le prénom de l'autre mais ce serait jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyJeu 14 Aoû - 12:47

Oui ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > always be together 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyJeu 14 Aoû - 13:07

Cool :**: on fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyJeu 14 Aoû - 13:12

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > always be together 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together EmptyJeu 14 Aoû - 13:13

Demain ? :)
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


ANYA > always be together Empty
MessageSujet: Re: ANYA > always be together   ANYA > always be together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA > always be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cause all of my kindness, is taken for weakness (*) Anya
» ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.