Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 8 Juil - 17:56

feat. Perrie Edwards - crédits tumblr, bazzart & pirates des caraïbes

anya reeves

Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !
Nom(s) + Reeves, sa se prononce rivesse et non rêves okay ?  Prénom(s) + Anya, telle mère telle fille hein Surnoms + Alors moi on me siffle, An ou Any Date et lieu de naissance + Ma maman à fait un magnifique cadeau de Saint-Valentin à mon père, 13 février 1992 à Moscou, il s'est évanouie --'Âge + 22 ans et toutes mes dents :D ou pas.. Attendez je compte. Origines + Je viens d'ici et de là-bas, Russe & Irlandaise Situation financière + Je vis dans une famille modeste  Emploi/Etude + Etudiante en art alors chhuuuttt Statut civil + Je suis évidemment en couple, nan mais attendez vous avez cru quoi hein ? ... Nan je suis célibataire Orientation sexuelle + Moi j'aime les gars comme j'aime les meufs  pervers  Groupe + Forever Young
quand j'avais deux ans, ma mère ne m'avais pas attacher dans ma poussette alors je suis tombé la tête la première dans une descente + mon père me dit toujours que j'ai le plus beau sourire du monde + apparemment je suis très jalouse + les muffins c'est toute ma vie + je passe toujours ma main dans les cheveux pour les remettre en place + ma mère en a plus que marre que je chante tous les soirs + c'est triste à dire mais j'ai la phobie des femmes enceintes + quand j'avais sept ans, ma mère à essayer de me noyer, heureusement que mon père était là + mon père dit que je lui donne de la bonne humeur dans ces journées les plus sombres + d'après ma mère, je suis rancunière + je dirais que les glaces Ben&Jerry's passe en haut de ma liste + j'enroule mes cheveux sur un de mes doigts quand je réfléchie, c'est-à-dire pas souvent + à chaque fois que quelqu'un ou que je fais un gâteau, je dois absolument lécher les plats pour qu'il ne reste aucune petite trace de chocolat + j'ai de très mauvais souvenir lors d'un petit tête-à-tête avec une araignée + quand j'avais 16 ans, j'ai ramené mon petit copain à la maison et ma mère à tout fait pour qu'il me plaque, elle a raconter pleins de mensonges sur moi et le truc c'est que... sa marcher, le lendemain j'étais célibataire. Je suis resté avec lui un après-midi seulement + mon père dit que je suis un vrai petit clown depuis toute petite + mon père ma reproche que je sois lunatique, parce que quand il me parle de temps en temps j'abandonne au milieu de la conversation, je suis partie dans mon monde à moi + j'ai toujours des paquets d'oréo dans mon sac + quand on m'énerve, je roule des yeux + à chaque fois que je croise une vitre, je m'arrête toujours pour me regarder dedans + vous allez me prendre pour une folle, mais la piscine ou la mer.. non je peux pas..

si j'étais
friandise + Little Muffin or Little Cupcake
couleur + C'est pas parce que j'ai les cheveux rose que je n'aime pas le violet
animal + Une boule de poil qui fait miaou, je crois que sa s'appelle un chat
chanson + Can't Let Go - Faydee
film + - Vous avez passé trois jours sur une plage à boire du Rhum ? - Bienvenu aux caraïbes mon ange !
repas + Nando's
boisson + Starbuck
dessert + Fondant au chocolat
activité + Chant
questions time
café, thé ou chocolat ? + Charlie et la chocolaterie
jour ou nuit ? + La nuit y a des morts vivants, quoi que la journée aussi
blanc ou noir ? + Arc-en-ciel au pays des bisounours
film, bouquin ou musique ? + Dans un film il y a de la musique et l'histoire d'un film provient d'un bouquin
balade à pieds ou voiture ? + En tortue c'est mieux
salade ou hamburger ? + La salade c'est pour les vielle limaces qui n'ont plus de dents. So.. HAMBURGER
chien ou chat ? + Ouaf et miaou
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirée entre potes
télévision ou ordinateur ? + Ordi parce qu'on a la télé dedans
salé ou sucré ? + Sucré
pour ou contre
l'homosexualité + Oh yeeahh baby
la peine de mort + - Savez-vous qui je suis ? -... - Je suis le Capitaine Jack Sparrow !
la fourrure + And let me hear ROOAARRR
secretly gossip + Il était une fois.. Ah nan excuse.. Truc à embrasser machin alors que machin est en couple avec bidule, bidule la très mal pris et allez frapper truc et à larguer machin dans une poubelle. J'aime ce genre d'infos, ca donne du soleil dans ma journée
la drogue + Maman à dit non ! Alors on écoute maman
les fastfoods + POUR DE CHEZ POUR !! C'est ma vie les fastfood
la religion + C'est trop compliqué pour moi, y en a beaucoup trop
le téléchargement illégal de films + Je regarde mes films comment sinon ?
le clonage + Alors là nan ! Je suis unique et je resterais toujours unique !
le nudisme + J'aime quand les gens n'ont rien à se mettre

Pseudo/Prénom + Pauline Âge + 17 ans.. 18ans deux mois ** Région + Vive le Jura en Franche-Comté Fréquence de connexion + 7/7j because c'est les vacances Où as-tu trouvé BW + Facebook, quelle belle invention Qu'en penses-tu ? + Magnifiquement sublime  :**:  Last words ? + Je suis un bisounours qui mange des  petits muffins anglais aux oréo qui cours autour d'un igloo tout en dansant la macarena.. HEEEEEE MACARENA

Code:
<bottin1><pris>perrie edwards</pris> </bottin1> - <bottin2> Anya Reeves</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 8 Juil - 17:57

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Comme tous les jeunes de mon âge, oui j'ai le permis. J'ai eu ma voiture pour mes 17 ans, c'est une petite skoda rouge et noir.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + J'ai 4 huskies, 2 chats, un serpent, un hamster, deux gerbilles, un poney et une perruche avec une jambe. Ils sont tous mort..  :pleurs: 

quel est votre style vestimentaire ?   + Peace and love mon frère. Be hippy, don't worry ! <3 Tout ce que je peux dire c'est que les minis shorts, minis jupes qui t'arrivent au niveau du cul, les hauts talons aiguilles et sans oublier les énormes décolletés, ce n'est pas mon truc.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + Comme tout le monde non ? J'ai un très mauvais souvenir de l'océan, des araignées et de pleins d'autres trucs. Ah oui, j'ai aussi la phobie des femmes enceintes, ne me demandez pas pourquoi.. Je ne sais pas..

êtes-vous bordélique ? + Quand j'ai rangé ma chambre pour la première fois, j'ai trouvé ça tellement mieux une chambre bien rangée et propre, que je ne suis plus bordélique.  

savez-vous cuisiner ? + Une fois j'ai essayé de faire un steak :p Du coup on a commandé pizza, mon steak c'était transformé en semelle. Mais je suis la reine des pâtisseries. :D  

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Comme tous les jeunes de mon âge, oui.

êtes-vous jaloux ? + Olala oui.

avez-vous une passion ?  + Le chant, j'adore chanter, je chante partout où je vais.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + C'est pas pour moi le sport, je me casse toujours un truc. Bon... Je fait de la gym de temps en temps, mais c'est rare.
It's a long story


Until It Hurts - Fransisca Hall

« Maman ? Je peux faire comme toi moi aussi. » « Mais bien sûr ma chérie. Tiens, régale toi. Tu peux en prendre quand tu veux. Mais le dit surtout pas à papa, d'accord ? Ça sera notre petit secret à nous » « Oui maman. » « Tu fais comme moi. » Elle mit une espèce de paille dans son nez et inspira avec son nez de la poudre blanche, je la regarde faire attentivement. « Allez, à toi ma chérie. » Elle me tendit sa paille et avant que je puisse faire quoi que soit, mon père me prit dans ses bras et balança la paille sur ma mère. « Tu devrais avoir honte de faire ça devant ta fille ! Et de lui montrer ce genre de choses ! Je ne veux plus que tu fasses ça ici et surtout devant Anya ! C'est compris ? C'EST COMPRIS ?!!! » « Oui.. » Maman baissa la tête quand papa lui crier dessus. Il me porta jusqu'à ma chambre et me mit en pyjamas. « Pourquoi tu as crié sur maman papa ? » « Parce que ce n'est pas bien ce qu'elle fait. » « Mais c'était du sucre. C'est bon le sucre. » « Non ma puce, ce n'était pas du sucre. Si elle te donne à manger ou boire quoi que ce soit, surtout ne le prend pas, d'accord ? » « Oui papa. » « Anya, promet-le moi. » « Je te le promet papa. » Il me sourit et je lui fais un bisous sur son nez avant qu'il me mette au lit.

Je n'avais que six ans et je ne savais pas que ma mère se droguait et voulais m'en faire prendre.


« Anya ? Ma chérie ? Tu viens on va se baigner. » « J'arrive maman. » Cet été, on est allé en vacances à Hawaï et mes parents avaient loué une maison sur la plage. Mon père était parti faire quelques commissions et m'avais confié à ma mère, ce qui était une très mauvaise idée. « On va jouer à un jeu, d'accord ? » « D'accord. » « On va jouer à celle qui reste le plus longtemps la tête sous l'eau, ça te va ? » « Oui d'accord, je vais gagner. » « J'en doute pas une seconde. » Je pris une grande respiration et plongea ma tête sous l'eau. J'essaye de remonter à la surface, mais en vain, ma mère avait mit sa main sur ma tête pour pas que je remonte. « Ma puce ? Où est Anya ? » Papa ? « Oh non ce n'est pas vrai. Anya ? ANYA ?? » Je l'entendais arriver dans l'eau en poussant ma mère et me pris dans ses bras pour me ramener sur la terre ferme, j'avais perdu connaissance. Mon père fit tout pour que je revienne à moi. « Je suis désolée. » « Ne t'approche pas ! Anya ? Ma chérie, tu m'entends ? » « Elle va bien ? » « VA-T-EN !! TOUT DE SUITE !! »

Je n'avais que sept ans cet été et ma mère à essayer de me noyer.


Never Get To Heaven - Sarah Blaine

Arklow, la ville de mon père. Depuis que j'ai six ans je vis ici, dans la maison où mon père a vécu durant son enfance. Pourquoi suis-je en Irlande ? Pourquoi je ne suis pas resté en Russie ? Tout ça c'est à cause de ma mère, si elle n'avait pas fait ces conneries qui nous à coûter je ne sais pas combien. Oui, parce que mademoiselle aime la drogue et est fan de l'alcool, elle me déteste aussi. J'aimerais bien savoir ce que je lui ai fait pour qu'elle me déteste à ce point-là, comment une mère peut autant haïr sa fille ? Pourtant, j'essaye tant de bien que de mal de m'intéresser à elle, de savoir ce qu'elle aime regardé à la télé, si elle a des chansons qu'elle préfère, mais non, ça ne donne rien, elle me rejette tout le temps et m'envoie balader à chaque fois que je veux lui parler. C'est d'ailleurs en partie de ça que mon père à demander le divorce et elle a accepté avec un grand sourire en disant que c'est mieux pour elle comme ça elle ne verra plus ma sale tête. Elle est sympa ma mère avec moi hein ? Même si elle me hait et que je ne saurais certainement jamais ce que je lui ai fait pour me haïr à ce point-là, le divorce de mes parents me fait quand même quelque chose, comme si j'étais triste que mon père puisse faire à ma mère. Pourtant, je devrais être heureuse qu'il la quitte enfin. Au fond de moi, je ne lui suis pas, c'est ma mère, celle qui m'a donné vie, celle qui fait de moi une personne unique. Je ne sais plus ce que je dois penser et puis il y a Alexis aussi. Alexis, ma petite Alexis chérie d'amour. Je l'ai rencontré à la maternelle et on c'est tout de suite bien entendue, je l'aime énormément, on faisait les cent coups ensemble, on ne se quitter jamais. Jusqu'au jour où je n'ai eu plus aucune nouvelles d'elle, que j'ai eu 15 ans, j'avais perdu ma meilleure amie Alexis. Je n'ai jamais cessé de penser à elle, c'est une fille formidable et je l'admire énormément. Il lui a fallu un an, pour qu'elle revienne me voir, mais toujours sans explications de son départ précipité du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi elle est partie comme une voleuse et je pense que je ne le saurais jamais. Alexis n'est pas que ma meilleure amie, non, c'est aussi ma cousine ! Une chose que mon père ne m'a jamais dit puisqu'il se trouve que la belle-mère d'Alexis, c'est ma tante ! Cette nouvelle nous à encore plus rapprocher Alexis et moi, au point où je ne sais plus trop ce que je ressens pour Alexis, est-ce de l'amitié ou bien plus ? Je ne sais pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 8 Juil - 19:31

Bienvenue parmi nous ma belle !!!!
Super super choix de scénario !!
Vraiment merci !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMer 9 Juil - 16:31

LA PLUS BELLE DE TOUTES !!!  :moh: :moh: :yahou: :yahou: :yahou: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :bave: :bave: :bave: :keu: :hero: :hero: :hero: :ouhlala: :ouhlala: :ouhlala: :lol: :lol: :lol: :moh: :moh: :moh: :**: :**: :coeur: :coeur: :coeur: :DD: :DD: :DD: :^^: :^^: :^^: :mimi: :mimi: :azélie: :azélie: :azélie: :bed: :bed: :fesses: :fesses: :roule: :roule: :cc: :cc: :fall: :fall: :fall: ange ange canard canard canard mrblue mrblue mrblue etouais etouais etouais etouais morue morue morue mignon mignon mignon mignon sourcils sourcils slapète slapète pervers pervers 

Bonc courage pour ta fiche :coeur: encore merci de tenter Anya :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMer 9 Juil - 17:55

ANYA  :please: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyVen 11 Juil - 9:35

Bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptySam 12 Juil - 12:31

BIENVENUUUUE ! :DD:
joli choix de scénario !
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyDim 13 Juil - 19:24

La plus belle !  :keu: :coeur: :coeur: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyDim 13 Juil - 21:00

Merci à tous  :yahou:  :coeur:  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyDim 13 Juil - 21:09

Ton histoire est génial :coeur: félicitation je te valide ma belle :**:


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











secretly.

ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 283164secretly




secretly.


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 11 Nov - 11:10

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA > Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANYA > always be together
» cause all of my kindness, is taken for weakness (*) Anya
» ※ LA PERSONNE LA PLUS EFFRAYANTE
» ※ LA PERSONNE LA PLUS INVISIBLE ?
» ※ LA PERSONNE LA PLUS MANIPULATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.