Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
CALEB (+) ate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


CALEB (+) ate me Empty
MessageSujet: CALEB (+) ate me   CALEB (+) ate me EmptyJeu 26 Juin - 21:37

NOM : Shinoda. PRENOMS : Les deux prénoms on été choisi par sa mère, puisqu'il porte le nom de son père. Par équité, ils voulaient que le fils porte le prénom maternelle. Caleb. Slim. SURNOM : Cal, ck DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 26/08/1994 en Australie à Brisbane AGE : Il a donc 20 ans ORIGINES ET NATIONALITE : Australien et japonais SITUATION FINANCIERE : Ma fois, le jeune Caleb ne manque de rien et vie dans une famille plutôt modeste, mais depuis que son groupe commence à se faire connaître, Caleb est devenu plus que modeste, riche. ETUDES/METIER : bassiste, chanteur dans un groupe de rock appelé 5sos et est tireur à gage de temps à autre. ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel et n'a aucun doute là dessus.   SITUATION MARITALE : Célibataire, en manque d'amour. GROUPE CHOISI : Don't worry child

Caleb S. Shinoda
tumblr (c) FEAT. CALUM HOOD




CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

LES ANEDOCTES :Il a possédé sa première arme à feu illégalement à l'âge de 16 ans. + Il est très maniaque et essaie de le cache au maximum pensant que cela pourrait lui causer tord. + Il a 15/10 à son oeil droit ce qui lui permet d'être un sniper implacable. + Il a l'oreille absolue et ne se retient pas d'écrire des chansons quand l'envie lui prend. Cela dure 10 minutes au maximum. + Il aime tout ce qui vient de son pays d'origine et respecte la culture japonaise. Son plat préféré les makis et sushi au thon. + Il est vierge alors que tout le monde pense qu'il est passé à l'acte. Il n'arrive pas à passer l'acte. + Il a toujours un gel anticeptique sur lui, qu'il utilise au moins 5 fois dans la journée. + Il est toujours en retard et joue sur ce détails quand il a des contracts et qu'il arrive en retard aux répétitions. + Au petit déjeuné, il prend du thé avec une galette de riz + Il n'aime pas les filles qui ont les cheveux coloré, il préfère le naturel et a un faible pour les blondes. + Il ne supporte pas les puputes et les poupouf, bien qu'il en soit entourée grâce à son groupe. Il aime la simplicité chez une fille. + Il dort en pyjama, afin de ne pas tachez ses draps. + Il déteste être loin de sa famille et prend sur lui pour se montrer fort, même la plus part du temps, Caleb a du mal à le cacher. + Il n'a jamais fait de petits jobs. Il ne connait que le succès et la précision. + Il est très à cheval sur la propreté et ne supporte pas remettre deux fois les même vêtement. Il faut qu'il les lave. + Il n'aime pas son nez et en est très complexé + Il a un grigri qui est le bracelet confectionné par sa petite soeur qu'il porte toujours au poignet gauche. + Il écoute la radio en se lavant et fait du air guitare dans la cuisine. + Il a toujours été mauvais élèves et ne regrette pas de l'avoir quittée plus tôt. Ses professeurs non plus. + Il a déjà tué un aligator. + il adore faire des origamis et sait en faire de toutes sortes, sa préféré restant les roses. + Il monte souvent en haut de son immeuble pour y respirer l'air marin et parfois même surveiller la ville, ayant une âme protecteur. + Il n'aime pas se trouver face à des couples et préfère quitter la pièce ou détourner le regard, trop envieux.

 pseudo/prénom ❅ Hollfeather / Holly âge ❅  2*ans région ❅  Paris.  fréquence de connexion ❅ 7/7j où as-tu trouvé secrets online ❅  :coeur: qu'en penses-tu ? ❅  :hrt:last words ? ❅  :DD:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Oui j'ai le permis, même si je préfère qu'on me conduise parce que je n'aime pas conduire. Je possède une voiture, une bmw noire.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je ne sais pas très bien cuisiné mais je rafolle des sushis ou maki au thon.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
je n'en ai pas de préféré, mais j'aime tout ce qui est rock indépendant.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Sans hésiter, l'Australie, ce beau pays, et ville préféré Sydney.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Je porte le plus souvent dans boxer mais il m'arrive de porter des caleçons.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Je ne l'aime pas elle fait du mal aux gens.


Code:
<pris>+ Calum Hood</pris> - Caleb S. Shinoda


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CALEB (+) ate me Empty
MessageSujet: Re: CALEB (+) ate me   CALEB (+) ate me EmptyJeu 26 Juin - 21:37



Il est né dans la ville de Brisbane. Son père est japonais et a rencontré sa mère alors qu'il était en voyage touristique dans les fôrets d'Australie. La balade en forêt a finalement abouti à des rencontres pus fréquentes. L'idylle a fini par un mariage et un enfant : Caleb. Enfant aimé, il a grandi dans l'amour d'un foyer solide. Deux ans après lui, sa soeur est née. Son père garde forestier, l'a tout de suite initié aux armes et aux tirs pendant la chasse ou même par plaisir, afin que son enfant devienne un as de la gachette. Il a fait de lui un tireur né, précis, calme et appliqué, Caleb montrait une grande force pour le fusils et armes  feu. Sa mère ne cautionne pas et préfère fermer les yeux que de voir son fils avec une arme dans les mains. Elle a tout fait pour qu'il s'éloigne de ce milieu et l'a poussé dans la musique, elle même violoniste, elle a passé beaucoup de temps avec son enfant afin de lui faire connaitre les différents univers de la musique, allant du classique au rock.
Voici les différents talents de Caleb.

A 6 ans, Caleb et sa famille quitte sa ville natale, pour aller s'installer à Sydney, sa mère se voyant offert une place dans l'opéra classique de Sydney. Durant ces années à Sydney, Caleb découvre un autre styles de vie, la ville et son activité débordante, pleine de ressources. A l'école, il a rencontré Ethen, Jake & Brad avec lesquels il a monté quelques années plus tard un groupe de rock qui commence à se faire connaitre, même désormais hors Australie. Sa mère a tout de suite apprécié la bande et les soutient dans touts leurs déplacements.
En parallèle, c'est à 16 ans que Caleb s'est vu offrir son premier poste en tant que tireur à gage. Très jeune et ne se rendant pas compte de l'offre, il a tout de suite accepté, tuant sa première personne malgré lui.
Il a une relation très fusionnelle avec sa petite soeur qu'il appelle tous les jours ainsi que sa mère.

Maintenant qu'il est en Irlande, il attend que sa soeur soit majeure pour qu'elle puisse le rejoindre à Wexford et ne plus la quitter. C'est bien la seule fille qu'il accepte dans son cercle.

It's a long story
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


CALEB (+) ate me Empty
MessageSujet: Re: CALEB (+) ate me   CALEB (+) ate me EmptyVen 27 Juin - 0:47

:**: :coeur: :fowlie: :naaaan: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

CALEB (+) ate me 283164secretly




secretly.


CALEB (+) ate me Empty
MessageSujet: Re: CALEB (+) ate me   CALEB (+) ate me EmptyMar 3 Fév - 12:48

archive
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


CALEB (+) ate me Empty
MessageSujet: Re: CALEB (+) ate me   CALEB (+) ate me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB (+) ate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB (+) beate me
» Caleb's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.