Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
Yeah I’ll hold you - Tanaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:13

NOM : Murray. PRENOMS : Tanaëlle. SURNOM : Aëlle DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 31/06/1993 à Wexford, Irlande. AGE : 21ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Irlandaise. SITUATION FINANCIERE : Pauvre... ETUDES/METIER : Elle est vendeuse dans la boutique d'animaux de la ville et en fac de médecine ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : Actuellement célibataire. GROUPE CHOISI : Child.

Tanaëlle Murray
tumblr (c) FEAT. Anna Speckhart




CARACTERE :Elle est timide. Elle n'a aucune confiance en elle. Elle parle rarement aux personnes qu'elle ne connait pas. Elle est renfermée, préférant se perdre dans ses dessins de robes et trouve que les animaux la comprend mieux. Elle se sent incomprise. Elle est pourtant d'une douceur inégalable. Elle a du mal à faire confiance et à se livrer. Elle est casanière, restant la plus part du temps chez elle. C'est grande naïve

LES ANEDOCTES : Elle adore les animaux, les bébés, les poilus, les petits, tout. lle n'est pas très dépensière mais pourrait claquer tout son agent dans les sucettes à la cerise. Elle n'a jamais eu de petit copain. Elle est d'ailleurs toujours vierge attendant l'homme de sa vie, car elle le sait, elle le rencontrera un jour. Elle est chrétienne pratiquante, allant souvent à la messe le dimanche et respectant les traditions qui sont religieuses et familiales Elle n'a pas une très belle voix, mais chante juste. Elle se filme parfois en train d'interpréter un titre. Elle porte un amour fort pour ses frères et soeurs. Elle fait le tri et est très attentive à l'écologie. Elle essaie de manger bio. C'est une véritable cordon bleue. Elle n'est pas forte en maths. Elle est catholique, du moins c’est l’image qu’on aimerait bien lui donner. Depuis toute petite, elle a été élevée dans une famille très croyante. Mais depuis peu, elle se pose de plus en plus de questions sur l’existence du dieu en qui elle devrait croire.   Elle adore refaire le monde allongée dans un parc avec des amis. L’herbe ou le sable caressant ses bras et le regard plongé dans le ciel bleu.   Elle n’est pas du genre à trahir. C’est une personne, loyale, fidèle et qui tient ses paroles. Elle ne se retournera jamais contre ses amis ou ne se mettra jamais à dos d’une personne qu’elle apprécie

 pseudo/prénom ❅  anonymous âge ❅  20 + je ne sais région ❅  France. IDF fréquence de connexion ❅  Assez où as-tu trouvé secrets online ❅  . qu'en penses-tu ? ❅  Intéressant last words ? ❅  bouh

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le bleu très pale

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Non, elle prend son vélo

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Très bien, elle fait à merveilles le poulet tikka

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Eyes of the Needle

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
L'Irlande, elle ne connait pas grand chose d'autre...

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Mon dieu, elle ne le dira jamais.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Que dieu garde son âme


Code:
<pris>+ Anna speckhart</pris> - Tanaëlle Murray


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:14



Tanaëlle a toujours figurée sur les tableaux d’honneurs. L’école n’était pas une corvée pour elle, bien au contraire, on la voyait souvent pendant les jours de congés demander quand l’école recommençait et trépignait d’impatience d’y retourner. L’école était pour Tanaëlle un lieu de socialisation puisqu’elle y a rencontré des gens de touts horizons, de très bons amis,  mais surtout un lieu d’apprentissage où elle découvrait chaque jour de nouvelles choses. Avide de connaissances la petite brune se rendait à l’école le sourire aux lèvres alors que certains de ses camarades y allaient à reculons et même parfois en pleurant.
L’école était pour Tanaëlle un endroit de bonheur et de plaisir, jusqu’à l’année de sa 4ème année au collège.
Alors que la cloche sonnait la fin des cours, Tanaëlle rangeait ses affaires et se préparait à sortir quand son professeur à peine âgé de 25 ans, l’appela et lui demanda de passer le voir dans son bureau. Elle acquiesça. La jeune fille ne savait pas réellement ce que lui voulait son enseignant mais elle pensait que sa demande de visite était surement lié à son superbe exposé qu’elle avait fait sur la guerre froide.
Elle rangea au plus vite ses affaires, et rejoint son professeur qui lui rendit le sourire qui se dessinait sur son visage. Le trajet jusqu’au bureau se fit en silence, aucun des deux ne prononça le moindre mot. Le professeur tourna la poignée de son bureau, laissa passer l’étudiante brune et referma la porte à clé.
Elle pris place sur le siège en face du bureau de l’enseignant. Le jeune maître des écoles ne s’assit pas à sa place, il se positionna plutôt derrière elle, debout et posa ses mains sur les épaules de l’adolescente. Il commença à les malaxer doucement. L’étudiante interloquée, avala lourdement sa salive pour lui demander ce que lui valait cette venue dans son bureau. L’enseignant fit tourner le siège de son élève jusqu’à avoir son visage face au sien. Il lui avoua à mi-voix «Tu ne te doutes de rien ? J’ai pourtant bien remarqué tes sourires et tes regards et j’ai compris. Je sais ce que tu veux.» Il porta sa main au niveau de la cuisse de la jeune fille, complètement décontenancée. Il remonta lentement ses doigts jusqu’au dessous de la jupe de l’uniforme pour atteindre les dessous de l’adolescente, qui paniquée, se leva brusquement et tenta de raisonner son professeur. Mais que pouvait-elle réellement faire ?

Suite à cette drôle d'altercation, les parents de Tanaëlle décidèrent qu’elle prenne des cours à domicile, qu’elle suive des séances avec un des meilleurs psychologues de Wexford, et ils essayaient de redonner le sourire à cette jeune fille qui avait perdu toute confiance aux adultes.
Malgré touts les efforts de ses parents, Tanaëlle savait que plus jamais elle n’allait retrouver la vie qu’elle rêvait. Ses frères et soeurs furent les premiers sur lesquels elle pu compter, puis il y avait son meilleur amis qui avait été aussi très important dans son rétablissement.

Lors de son année de terminale, un nouvel élève prénommé Sahel attira tout de suite l’attention de la jeune femme. Mais encore bien trop secouée par le face à face avec son professeur elle ne trouva jamais le courage d’aller lui parler. C’est le jeune homme, lui-même, qui fit le premier pas et qui se présenta à Tanaëlle qui après tant d’année sans parler directement à un individu de sexe masculin prononça son prénom timidement.
Depuis, Tanaëlle et Sahel sont inséparables et une grande et forte amitié s’est tissé entre eux. Du moins, c’est ce qu’essaie de se dire Tanaëlle.

Ils ont obtenus leur diplôme et ont décidé de s’inscrire tous les deux en fac de médecine. Tanaëlle voulant devenir vétérinaire et Sahel médecin, leur amitié est ce qu’il y a de plus chère à Tanaëlle. Sans Sahel elle ne serait pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Le jeune homme, en l’espace d’un an, a redonné le sourire à sa jeune amie qui désormais croque la vie à pleines dents, ose affronter le regard des hommes.
Mais cette amitié est-elle vraiment ce qu’elle prétend être ? Tanaëlle essaie de s’en persuader, mais elle réalise très vite que sa relation d’amitié n’a rien à voir avec celle qu’elle avait tissée avec son meilleur amis. Ses sentiments amicaux n’ont pas tardé à laisser place à ceux de l’amour.
Secrètement, Tanaëlle est follement amoureuse de Sahel, en qui elle voit le parfait mari. Mais cet amour n’est pas simplement impossible à cause de leurs religions opposées, mais surtout à cause de la nouvelle petite amie de Sahel...
De plus, sa mère, voyant clair dans ce petit manège, voit d’un très mauvais œil la relation que son enfant tient avec ce jeune homme juif. Elle refuse même l’accès à la maison à Sahel qui n’a jamais vu les parents de son amie.

Tanaëlle tente malgré tout de garder son sang froid et garde secret ses sentiments. Tanaëlle a, en fin de compte, une vie remplie de secrets et qu’elle n’ose pas dévoiler de peur de se voir affaiblie si ceux-ci venaient à s’apprendre.


the eye of the needle
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:21

bienvenue :please:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

Yeah I’ll hold you - Tanaëlle 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:27

bienvenue parmi nous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:28

Bienvenue sur Secrets :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:29

Merciiii :please: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:34

Bienvenue par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 22:35

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 23:02

Bienvenue, ton avatar est parfait :please: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle EmptyMar 3 Fév - 23:08

je te valide c'est super :please: :yahou:
j'espère que ça te plaira :hero:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty
MessageSujet: Re: Yeah I’ll hold you - Tanaëlle   Yeah I’ll hold you - Tanaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah I’ll hold you - Tanaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaëlle - links
» i'm an individual yeah but i'm part of a movement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.