Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
i wake up like this + charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:26


   
NOM(S) + celui de mon père : Johnson. PRÉNOMS + Alyssa et Charlie, deux prénoms sur lesquels mes parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord. SURNOMS + on m'appelle souvent Aly'.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 1er Janvier 1994, ma pauvre génitrice a dû passer sa nouvelle année à l'hosto de New-York parce que oui je suis née à New-York plus précisément dans le quartier que l'on nomme "Brooklyn" ÂGE + vingt ans de connerie. NATIONALITÉ + Irlandaise & Américaine bien sûr. SITUATION PROFESSIONNELLE + étudiante en commerce & danseuse la nuit. SITUATION FINANCIÈRE + modeste. STATUT CIVIL + célibataire, briseuse de coeur. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle. GROUPE + ONE MORE SHOT AVATAR + Ashley Benson.
   
nom, prénom
citations


   
Charlie a toujours un chewing gum en bouche quel que soit le gout du bonbon, c'est indispensable pour elle.+ Elle est accro au café. + Elle est une grande fêtarde, d'ailleurs N-Y et ses fabuleuses party lui manque beaucoup. + Elle passe toujours une main dans ses cheveux.+ Elle n'a aucune honte. + Elle regarde vraiment mal les personnes qu'elle ne connait pas.  + Elle n'aime pas s'entourer de beaucoup d'amis, juste sa meilleure amie lui suffit. + Elle passe toujours sa langue sur ses lèvres lorsqu'elle est attiré par quelque chose. + C'est une vraie gourmande. + Beaucoup de mots vulgaires sort de sa bouche. + Elle adore les problèmes. + Elle adore le danger. + Elle est vraiment chiante lorsqu'elle le veut. + Charlie est une personne solitaire et froide.


   
Que pensez-vous de twitter ? + Pas mal pour savoir la vie des autres qui est, cela dit, pas vraiment intéressante, mais j'aime bien fouiné chez les autres pour connaître leurs faiblesse. Moi sadique? mais nan, y a beaucoup plus fort comme terme pour me décrire.
   combien de tweet postez-vous par jour ? + J'aime bien poster des "tweets incompris". Ce que je veux dire par là c'est des tweets du genre "merde." et j'en poste une dizaine par jour. J'aime aussi envoyé des menaces au moins 20 fois par jour, c'est bon pour la santé.

   Pour ou contre la gossip girl ? + Alors, euhm... pour : j'aime bien lorsqu'elle détruit les gens en nous faisant découvrir leurs pires secrets & contre : lorsque cela m'atteint parce que qu'elle fasse attention cette peste si je l'attrape un jour ça va mal tourner..  :siffle 

   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + Imane, dans l'originalité jusqu'au bout.  :fesses:  PSEUDO + choco' ÂGE + quinze ans. NATIONALITÉ + française.  :roule:  OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + sur le net en cherchant un scéna' TEMPS DE CONNEXION + 7/7 pour vous faire chier.  :langue:  UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'ai toujours raison.  mrblue 
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:26

titre de votre fiche

   
citations pas trop longue.

   
Il rentre. Encore une fois, il est saoul. Il s'avance vers elle en titubant, il l'attrape avec une dextérité surprenante vu son état. Rebutée par l'odeur qu'il dégage elle tente de se débattre, elle ne veut pas ses caresses enivrées, elle ne veut pas se donner à lui. Elle gesticule, ses mouvements sont désordonnés, et dans sa hâte, elle le griffe au visage. L'agitation s'estompe l'espace d'un instant, comme si pendant cette seconde, le monde s'était arrêté. Elle sait qu'il est en colère. Elle court pour lui échapper, mais d'un simple geste il lui attrape les cheveux et la tire à lui. Il lui met une claque et elle est à terre. Il la frappe alors de son pied.

Une fois.
Deux fois. Trois fois.


Les coups sont de pire en pire, ils se fortifient au cours du temps, elle n'en peut vraiment plu. Elle crie mais de toute façon il n'écoute pas. Il continues ses mouvements jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.  

Elle à en a marre, ce n'est pas la première fois. Les coups sont plus dures et douloureux, elle n'en peut vraiment plu, elle pria pour que quelqu'un vienne l'aider avant qu'elle ne tombe dans ce fameux profond sommeil. Elle crie, pleure et saigne.Il s'excite d'avantage et redouble de sauvagerie. Il se relève, accompli. Il se sent bien, il se souvient des cris qu'elle à pousser grâce à lui, il se sent fort. Il part se coucher fatigué par un tel exploit.
Pendant qu'il dort du sommeil des héros, elle repose sur le sol. Alors qu'il est allongé dans lit, paisiblement, elle est étendue sur le sol, enfin en paix.

Deux heures après être restée là, allonger sur le sol, la jeune femme décida de prendre les choses en main et d'aller à l'hôpital le plus proche dû à ses blessures qui se firent de plus en plus douloureuse. Sûrement des fractures. Elle prit un petit sac qu'elle avait caché en cas de besoin avec quelques affaires, de l'argent et ses papiers. C'était décidé elle allait partir ou plutôt s'enfuir. Elle fit attention à tous les gestes qu'elle effectua de peur de faire le moindre bruit qui pourrait réveiller le monstre. Elle prit les clés et parti au premier hôpital qu'elle croisa.

Un autre jour - Elle a reçu un message aujourd'hui, le premier message venant de lui et ça faisait déjà une semaine qu'elle s'était enfui. Elle se posa des questions, elle voulait revenir vers lui. C'est une erreur ne le fait pas Charlie. Elle le voulait vraiment, parce qu'elle ne s'est plus qui elle est à présent, elle l'aime encore, beaucoup même. Elle sait qu'il est désolé, elle veut aller le voir. Mais il peut toujours recommencer. Elle ne voit pas son avenir sans lui, c'est bête, mais elle est vraiment attaché à lui, elle pourra lui trouver toutes les excuses du monde pour ce qu'il a fait. Mais il recommencera, c'est sûr. Elle est forte, elle laissera le passé derrière elle parce que maintenant elle va de l'avant sans se soucier de qui que ce soit. Elle efface son message, c'est un nouveau commencement. Son commencement. Ne regard plus en arrière Charlie, tout ça est fini.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:33

BENZO :**:
welcome !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:36

merciiiiiii.  etouais 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:41

bienvenue et trèèès bon choix :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:44

merciiiiii.  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:46

Bienvenue à toi avec la belle Ashley  :coeur: 
(Ton "célibâtarde" m'a bien fait rire, c'est bien trouvé :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 19:52

héhé.  pervers 
merciiii.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 21:14

Welcooooooooume !!! :**:
J'espère que tu te plairas ici

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyVen 30 Mai - 21:34

Merciiii.  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. EmptyLun 9 Juin - 13:20

Des nouvelles ?  :naaaan: 
Si nous n'en avons pas d'ici 3 jours, ta fiche sera supprimée...  loose 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


i wake up like this + charlie. Empty
MessageSujet: Re: i wake up like this + charlie.   i wake up like this + charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wake up like this + charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAM + i wish that i could wake up with amnesia.
» (H) DOUGLAS BOOTH - CHARLIE SANDERS
» (H/PRIS) CHARLIE GEORGE - CODY P. NOM
» (F) KRISTINA BAZAN - CHARLIE O'MEARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.