Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(F) KRISTINA BAZAN - CHARLIE O'MEARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F) KRISTINA BAZAN - CHARLIE O'MEARA Empty
MessageSujet: (F) KRISTINA BAZAN - CHARLIE O'MEARA   (F) KRISTINA BAZAN - CHARLIE O'MEARA EmptyMer 4 Fév - 15:57



NOM : O'Meara. PRENOMS : Charlie et le deuxième est au choix si vous voulez en avoir un. SURNOM : Lily par sa famille sinon, c'est comme vous voulez. DATE DE NAISSANCE : au choix. LIEU DE NAISSANCE : Dublin comme le reste de la famille. AGE : 21 ans. ORIGINES : Irlandaises seulement.  JOB/ETUDES : Je la vois bien dans l'hôtellerie. SITUATION FINANCIERE : la famille n'a aucun problème d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : au choix.

CARACTERE ❅ Je laisse une large marge de manoeuvre. Vous pouvez lui donner le caractère que vous voulez même si je la vois plutôt réservée et un peu comme une enfant. Très proche de sa famille et de sa soeur. En revanche, elle est assez colérique et si vous la poussez à bout, elle peut être impulsive et ne pas se contrôler. Le reste, je vous laisse le choix !
 

PSEUDO ❅ Le nom de famille est pas négociable par contre, le reste l'est. J'ai mis Charlie parce que je trouve ça original mais, après, vous prenez les prénoms que vous voulez.

AVATAR ❅ Il est négociable. J'ai mis Kristina mais vous pouvez prendre une autre personne.

PRESENCE ❅ Alors, je vous demande pas d'être là H24 mais assez souvent pour que le lien soit joué comme il se doit puisque les soeurs se parlent pratiquement tous les jours.

LIEN ❅ Tu auras d'autres liens, il n'y a aucun problème. Il faut savoir que Raph est le cousin de Grace et normalement les Lively aussi si le lien tient toujours.  



- STORY OF MY LIFE -

Votre histoire est libre mais il faut savoir quelques points importants qui font partie aussi de l'histoire de Grace.

- leurs parents ne se sont jamais réellement occupés d'eux. Ils faisaient souvent les parents modèles devant leurs amis lorsqu'ils les invitaient à dîner mais sinon, c'était leur nounou qui s'occupait d'eux.

- les enfants O'Meara ont toujours été très soudés et là pour les autres. Ils ont aussi considéré pendant longtemps la famille de leur nounou comme une seconde famille.

- le 3 janvier 2014, Will et Grace ont eu un accident qui a coûté la vie de Will. Grace a été à l'hôpital pendant deux mois puisqu'il y a eu des petites complications pour elle.

- je vois bien votre perso avoir eu une histoire d'amour qui l'a un peu détruite ou du moins marquée.
+ GRACE H. O'MEARA feat. lily collins
Entre elles, c'est fusionnel. Elles ne peuvent pas passer une journée sans qu'elles ne se parlent et c'est encore pire depuis l'accident que Grace et Will ont eu un an plus tôt. Grace est d'ailleurs très protectrice envers sa cadette et elle fera tout pour qu'elle soit heureuse. Si vous touchez à un cheveux de sa petite soeur, ça risque de péter pour vous.

charlie prénom o'meara
Liloo_59 (c) FEAT. KRISTINA BAZAN
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA BAZAN - CHARLIE O'MEARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wake up like this + charlie.
» (H) DOUGLAS BOOTH - CHARLIE SANDERS
» (H/PRIS) CHARLIE GEORGE - CODY P. NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.