Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Vous ne passerez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:28


NOM(S) + forthill PRÉNOMS + john archibald SURNOMS + archie, qui est par ailleurs son nom d'usage et le nom sous lequel tout le monde le connaît, personne ne l'a appelé John depuis des années  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 mars 1992 à Liverpool ÂGE + 21 ans NATIONALITÉ + anglais SITUATION PROFESSIONNELLE + chômeur et délinquant, voleur pour subsister SITUATION FINANCIÈRE + SDF STATUT CIVIL + célibataire ORIENTATION SEXUELLE + pansexuel GROUPE + one more shot AVATAR + matthew hill
john archibald forthill
one hundred days


son alcool préféré est la vodka + il adore la musique électro + dès qu'il croise un riche il ne peut pas s'empêcher d'essayer de lui piquer un truc + il fume parfois un spliff ou deux mais réagit très mal à la drogue et évite donc la plupart du temps + il déteste le chocolat + il déteste qu'on lui fasse remarquer son accent "scouse" ainsi il fait son possible pour le masquer + il est incapable de jouer d'un instrument, notamment de la guitare + il a l'air menu mais ne manque en vérité pas de poigne + il voue une haine aux chats, et c'est réciproque + contrairement à ce qu'on peut s'imaginer d'un délinquant, il est loin d'être stupide ou perdu + les montres le fascine et il en vole régulièrement pour agrandir sa petite collection + il ne se sépare jamais de son sac en toile marron qui contient toutes ses possessions + il y a dedans quelques livres qu'il lit quand il s'ennuie, mais leur nature est secrète + les gens qui fouillent dans les poubelles le répugne + il possède quelques tatouages, mais à vous de les trouver par vous-même + il utilise plus facilement sa répartie que ses poings + il n'a pas de préférences sexuelles + il a toujours deux armes sur lui : une fausse pour menacer les gens, et une vraie quand il est menacé + il a sûrement dormi dans plus de canapés qu'Ikea n'en fabrique par an + il n'a jamais tué personne, mais s'il a sérieusement amoché certains +


Que pensez-vous de twitter ? + C'est une invention des plus formidables. Au début je voulais faire un peu mon anti-conformiste, donc j'en avais pas, et puis après une fois qu'on commence, c'est toujours pareil hein. 140 caractères, c'est la longueur du parfait sarcasme. J'ai beau faire comme si j'étais trop cool pour ça, le réseau social ça donne vachement l'impression d'être aimé, et ça me fout au centre de l'attention, j'adore ça.

Combien de tweet postez-vous par jour ? + Tout dépend de si je peux me connecter ou non, en fait. Mais j'arrive souvent à trouver un spot wifi dans la journée et j'adore raconter des tas d'anecdotes sur des trucs qui me sont arrivé. Pour être honnête, je les romance beaucoup la plupart du temps... Parfois aussi je poste des petites phrases sur la vie, des choses comme ça -c'est parfait pour draguer, entre nous.

Pour ou contre la gossip girl ? + Personnellement je m'en fiche un peu de ce qu'elle raconte, les potins ça ne m'intéresse pas trop, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais dans le fond, si ça peut faire descendre certaines personnes de leur piédestal en carton pâte, je ne suis pas contre. De mon côté, j'ai rien à cacher.

Informations du joueur

PRÉNOMS + Justine PSEUDO + Rubye ÂGE + almost 17 NATIONALITÉ + cocorico OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + PRD je crois TEMPS DE CONNEXION + 7/7 en semaine paire et 5/7 en semaine impaire (wesh précision quoi !) UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je suis une inconditionnelle de Cronenberg (même Spider) eeeeet j'ai une collection de plus de 600 cartes postales (vous aviez dit une, je sais, mais j'adoooore parler de moi XD)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:29

what is an ocean

but a multitude of drops

J'aime à penser que j'étais foutu, dès le départ. Vous vous voulez savoir où je suis né ? Dans un cinéma. Ouais, dans un cinéma. Ma mère avait dix-huit ans quand elle m'a eut. Ses parents l'avaient gentiment virée de la maison après son anniversaire et en apprenant qu'elle était enceinte. Mais c'était pas vraiment leur faute, ils voulaient pas de problème. En bref, elle squatte un foyer social, a abandonné le lycée pour un petit job dans une supérette, pas la grande joie, et un jour elle rencontre sur son lieu de travail un type des plus charmants qui lui dit qu'il a un ticket de trop pour aller voir The Player de Robert Altman qui venait juste de sortir. Elle était ravie, elle n'était pas allée voir un film depuis des mois. Et soudain, paf ! Le scénariste meurt, elle perd les eaux, comme ça. Faut dire qu'elle n'était qu'à 7 mois et demi. Soudain c'est la cohue partout parce qu'elle se met à crier tellement elle est surprise et le type comprend rien, là elle sort mais n'arrive pas à marcher, un homme arrive en criant "je suis médecin" puis il dit "on doit la faire accoucher maintenant, y a pas de temps à perdre, appelez une ambulance". Il la fait souffler, pousser, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, elle m'a raconté que c'était la pire douleur de sa vie. Puis j'arrive. Puis l'ambulance. A peine a-t-elle le temps de me voir qu'ils m'emmènent, alors elle crie "John, John", parce qu'elle avait décidé que c'était mon nom. Elle ne savait pas pourquoi, c'était comme ça c'est tout.

Mais pourquoi est-ce-que je raconte tout ça, déjà ? C'était drôle avant. Avant qu'elle meure, elle me racontait tout le temps cette histoire et puis on riait aux éclats. Ce qu'elle pouvait être conne. Elle avait toujours une idiotie à sortir.

Allons-y pour une autre anecdote drôle, d'ailleurs. Quand j'avais environ dix ans, j'habitais encore à Liverpool, ma ville natale, avec ma mère, on avait un tout petit studio en lointaine banlieue mais on avait quand même une maison. Elle m'avait raconté qu'avant elle avait un frère, mon oncle donc, qui avait une petite maison dans le quartier ouvrier, et que c'était quelqu'un de très bien mais qu'elle n'avait plus de contacts et qu'elle ne voulait pas le chercher mais qu'il devait "nous trouver". Alors souvent certains après-midis, je lui disais que j'allais au parc, et j'allais dans le quartier ouvrier marcher partout à travers les grandes allées de maisons et je cherchais un adulte qui pourrait me ressembler et je les suivais partout. Un jour l'un d'entre eux m'a remarqué, il avait dû croire que j'étais un genre d'orphelin à la rue, alors il m'a emmené chez lui, m'a donné des cookies et a passé deux heures à me montrer des collections de disques, des livres, à me parler de sa famille, il m'avait même apprit à jouer une petite chanson au piano. Ensuite je suis reparti et pendant des mois -avant que le vrai ne réapparaisse- je cru que cet homme était mon oncle.

Je considère souvent que c'est ça ma vie : une succession d'anecdotes sans vraiment de fil. C'est parfait pour en remplir mon compte Twitter. J'aime cette vie, quelque part, être sans attaches, finalement ça pourrait être pire, au moins personne ne m'emmerde avec mon avenir ou mon boulot. J'ai pas ce genre de soucis. Vous savez les burn-out de pression, l'honneur de la famille à préserver, les devoirs... Trop peu pour moi ce genre de préoccupations faciles qui emplissent la vie et la tête de tous ces bourgeois. Je les regarde se bousiller, ça me suffit. J'ai arrêté le lycée à seize ans pour suivre un gars d'une bande que je connaissais un peu et qui avait décidé de "quitter cette ville de merde". Il voulait partir pour l'Irlande. De toute façon je n'allais plus vraiment à l'école depuis longtemps, en partie parce que la plupart des gens là-bas étaient des minables, et en partie parce que ma mère décédée un an plus tôt n'était plus là pour me forcer à y aller. Franchement quand on sait lire, à quoi ça sert d'y aller plus ? J'en ai toujours appris plus en dehors, j'avais lu beaucoup plus de choses que la plupart des bouseux du lycée, vous savez pourquoi ? Parce que quand on commence à traîner avec des gens pas nets, ce qui leur impose le plus le respect, à défaut des muscles, c'est la culture. J'avais appris à manier les phrases pour manier les gens, et ça c'est bien un truc que tout le monde devrait enregistrer.

Enfin bref, y a quatre ans donc, je débarque à Arklow. Quatre parce qu'il faut compter les quelques temps de voyage un peu à l'arrache et plus ou moins légalement. La légalité c'est pour les nazes. Non mais, pour fixer ça sérieusement, à la base si j'ai commencé à voler c'était plus que par nécessité, c'était parce que c'est grisant. Vous ne vous rendez pas compte de comment on peut se sentir quand on est en permanence avec un pied dans le vide, c'est la meilleure des sensations. Quand je garde les deux pieds sur terre, je me sens vide, je m'ennuie, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose. Dans le danger permanent, dans l'infraction, dans le souci parfois de trouver un nouvel endroit où crécher, c'est la que je me sens vivant, voyez. C'est pour ça que je me suis vite détaché des bandes, l'esprit meute de loups c'était pas mon délire, puis ils commençaient tous à verser dans le trafic de drogue, or l'argent en masse ne m'intéresse pas et je ne suis pas assez dingue pour foutre les deux pieds dans le vide d'un coup non plus. Ma vie ici est... elle se passe. J'arrive souvent à trouver des gens qui m'hébergent pour assez longtemps, j'ai d'ailleurs passé deux longues années chez un gars que je supportais assez, sauf que l'an dernier il m'a viré parce que sa copine emménageait et qu'ils allaient fonder une famille. Quel con. Je crois que je ne comprendrais jamais l'amour. Je suis sorti pour la première fois avec une fille à quinze ans, elle en avait dix-sept, on est sortis ensemble trois mois, alors elle m'a demandé de venir plus régulièrement au lycée, de faire plus attention à ma vie, ce genre de truc. Au début j'ai fait des espoirs puis quand je me suis retrouvé seul je n'en avait plus rien à faire et je l'ai quittée. Depuis j'ai eu quoi, le sexe ? Le sexe, à la limite. Mais j'ai dû coucher avec trois filles et deux gars en quatre ans. De toute façon la plupart des gens c'est pareil, ils m'accostent parce qu'ils veulent la vie de "bad boy", ils déchantent vite pour se rendre compte que je ne suis pas la personne froide mais "sensible au fond" qu'il recherche et que mon charisme évident n'est la façade que d'une sorte de totale indifférence. Du coup, ils s'en vont, c'est comme ça.

Ces derniers temps, je vis encore plus à l'arrache que d'habitude, c'est un peu moi et mon sac de sport, envers et contre tout. Mon autre compagnon, ce téléphone que j'ai volé il y a quelques mois, et dont personne n'a résilié le forfait, à ma grande surprise. Ainsi donc je passe ma vie sur Twitter, je peux me targuer d'être assez suivi, c'est vrai que je n'ai pas les désagréments quotidien de Monsieur-tout-le-monde on va dire. De plus je ne fais que répondre méchamment ou sarcastiquement aux gens et je crois qu'ils adorent se faire flageller. Ils doivent trouver ça drôle. En tout cas, ma vie est somme tout comme elle l'a toujours été, à chaque jour sa nouvelle anecdote, à chaque jour sa nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:34

Bienvenu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:34

Bienvenu  :coeur: bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici !
Je suis trop contente que tu sois là  danse 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:38

bienvenu parmi nous  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:50

bienvenuuuue ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 18:56

Merci à tous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 20:35

je ne t'aimerai pas  :fucku: 
mais bienvenue  :keu: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyDim 25 Mai - 22:53

Pourquoi pas m'aimer ? Bouuuh  :oops: :pleurs: 
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyLun 26 Mai - 15:04

Parce qu'il va être jaloux de toi :keu:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, moi je vais bien t'aimer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyLun 26 Mai - 16:06

oui voilà  :fucku: loose 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyLun 26 Mai - 17:18

En même temps il a raison étant donné ma génialissitude  :siffle :fesses: et je l'aurais :P

Merci en tout cas ;)

EDIT : Fiche finie ! (je n'en suis pas hyper contente mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyLun 26 Mai - 18:43

okai  loose 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyLun 26 Mai - 20:55

Pleure pas toi..  canard :coeur: 

et tu devrais etre contente de ta fiche, elle est parfaite !  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyMar 27 Mai - 14:36

si je pleure  :fucku: 

j'allais demander l'avis de deb mais je l'ai donc je te valide, t'écris bien, je pense qu'il va nous faire -saufjake- au sein du jeu  :keukin:  (évites de voler lexie please)






Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyMar 27 Mai - 18:10

Je vais faire mon possible ;) Merci beaucouuuup.

Au fait les liens de recensements de twitter et du guide pratique sont erronés. (Je vais trouver moi-même mais je préfère vous le signaler :D)

J'avais juste une question qui n'est pas dans les règles, le twitter doit-il contenir le nom entier du personnage ou le prénom suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! EmptyMar 27 Mai - 19:02

ah oui pardon, les sujets ont été refaits :(

mets le pseudo que tu veux tant que tu te recense dans le bottin twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Vous ne passerez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas !   Vous ne passerez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne passerez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !
» Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.
» (sophie) vous pouvez m’ épeler « GABBANA » ?
» bonne continuation à vous.
» Juan Mendes vous attends+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.