Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
bonne continuation à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: bonne continuation à vous.   bonne continuation à vous. EmptyVen 13 Fév - 15:39


TON PSEUDO : cody barnes
DATE : du 13/02
DURÉE : départ définitif
RAISONS (facultatif): elles sont personnelles et directement en lien avec les évènements qui sont survenus dans ma vie irl ces derniers jours. en résumé avec les révisions pour mon bac blanc (et le bac tout court en fait) et celles pour le concours que je dois passer si je veux rentrer dans l’école que je souhaite l’année prochaine, je ne vis plus que boulot en ce moment et j’ai du mal à cumuler vie irl et forums rpg. j’ai l’impression que depuis mon arrivé sur le forum, je n’ai pas réellement fait avancer le personnage de cody et je m’en excuse encore une fois auprès de kendall. je m’excuse aussi auprès de vous les admins parce qu’on ne peut pas dire que je sois un membre très actif depuis mon inscription et ça me tue parce que c’est pas l’envie qui manquait au début. bref, je quitte le forum mais je garde toujours son adresse dans mes favoris en espérant avoir le temps et la motivation nécessaire pour revenir plus tard. en tout cas, j’espère que secret vivra encore longtemps et que la mauvaise passe, si on peut l’appeler comme ça, qu’a connu le forum est définitivement terminée. :coeur: :coeur:

spf.
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

bonne continuation à vous. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous.   bonne continuation à vous. EmptyVen 13 Fév - 16:04

je te souhaite du courage pour ton examen :please: je comprends parfaitement que ça te prenne du temps, t'as pas à t'excuser pour ça :coeur: en tout cas, le forum te sera toujours ouvert quand tu l'auras en poche si tu le souhaites :hero:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

bonne continuation à vous. 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous.   bonne continuation à vous. EmptyVen 13 Fév - 18:29

ton départ m'attriste tellement mais on y peut rien contre les études, c'est le plus important. :roule:
j'espère de tout coeur que tu reviendras parmi nous, plein de courage à toi et je te souhaite de réussir au maximum. :please: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous.   bonne continuation à vous. EmptyVen 13 Fév - 19:16

Oh :(
Bon courage à toi. C'était un plaisir de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


bonne continuation à vous. Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous.   bonne continuation à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonne continuation à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !
» Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.
» ※ SI VOUS DEVIEZ ALLER SUR UNE ÎLE DÉSERTE, AVEC QUI IRIEZ VOUS ?
» VOUS M'CROIREZ JAMAIS, C'EST UN TRUC DE FOU ! :o
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.