Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
maëh + over my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 2:26


maëh noah o'donnell edwards
- over my head (c) the fray

NOM(S) + o'donnell un nom de famille irlandais qu'il partage avec une partie de sa grande famille remplie de filles. sinon son deuxième nom est edwards, le nom de sa mère. PRÉNOMS + maëh, un prénom qu'il aime plutôt d'ailleurs. noah, la surnom que seules de rares personnes lui donnent. SURNOMS + jupette par tim (merci ._. ), maouh (vive la virilité) DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 2 janvier 1991 à Arklow ÂGE + il a vingt trois ans. NATIONALITÉ + irlandais, il a toujours vécu à arklow, cependant il a des origines anglaises, sa mère aillant vécu là-bas. il vit d'ailleurs là bas la moitié du temps pour ses matchs et entrainements. SITUATION FINANCIÈRE + plutôt riche. STATUT CIVIL + célibataire depuis mi janvier. et il n'est pas près de se remettre en couple, trop amoureux de tahlia depuis son adolescence. GROUPE + ORDINARY AVATAR + louis tommo


twitter mania

il a peur des clowns, phobie qu'il partage avec alexis + il sait bien chanter mais il ne le fait pas. + il est fan de jeux vidéos. + il joue sur la xbox et bannit les autres consoles. + il a une passion pour marvel et collectionne les bandes dessinées, les films mais a aussi des tshirts. + il gratte souvent sa nuque et frotte souvent son visage. + c'est un garçon très doux, à l'écoute des gens. en général les gens viennent le voir quand ils ont un problème. + on dit qu'il a un calme légendaire. + il aime le wisky, la bière, sinon il boit jamais. + il est attendri par les bébés chiens, et les chiens en général. + il rêve de fonder une famille, même s'il a oublié cette idée depuis qu'il a appris pour l'avortement de tahlia. + il ne parle jamais de son père, en revanche, il adore sa mère. + il adore cuisiner pour les gens et leur remonter le moral. + il est extrêmement timide et est toujours gêné pour rien. + il déteste parler de sexe. + il a du mal avec la religion. + il ne manque pas d'argent, cependant il n'en profite pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 2:27

tahlia keegan-niel (ft eleanor calder)


ex petite amie, compliqué Ils se sont connus lorsqu'elle avait quinze ans et lui seize. Il était son correspondant irlandais alors qu'elle vivait encore en australie. Ils deviennent proches. Elle tombe amoureuse de lui mais ne lui avoue pas, jusqu'à ses dix neuf ans où ils sortent ensemble. Alors qu'elle vient en Irlande pour fêter ses vingt ans avec lui, ils ont leur première fois, elle passe une semaine là-bas et surtout elle tombe enceinte. Ses parents très catholiques et pratiquants la poussent à avorter sans rien dire à personne, même pas à Maëh. Elle part de l'Australie pour l'Irlande, Dublin et y vit là bas jusqu'à mai 2013, là où il lui demande qu'elle emménage avec lui. Tahlia n'arrive plus à mentir et préfère casser sans pour autant avouer sa grossesse. C'est en octobre qu'elle lui avouera. Actuellement encore très amoureux, ils ne s'oublient pas mais restent amis. Cependant, elle tombe enceinte d'Ariel, ce qui le détruit.

alexis maijha (ft jade thirlwall)


petite soeur Alexis et Maëh se connaissent depuis leur plus jeune âge ou presque, en réalité ils se sont rencontrés dès l'arrivée d'Alexis à Arklow, à l'âge de 6ans en se qui concerne la jeune brune. Très rapidement les deux deviennent de très porches amis, jusqu'au jour où, en primaire, ils tentent de tester un petit couple, et c'est là où commence les petits baisers derrière les poubelles du lycées etc.. Mais cette petite histoire ne durera que quelques semaines au bout desquelles les deux ne s’avouèrent qu'amis. La suite de l'histoire est beaucoup moins rose. Le jour où Alexis découvre son adoption, folle de rare elle fugue et c'est dans les bras de Maëh qu'elle se cache où plutôt tout simplement sous son toît, et depuis ce jour elle le considère tout simplement comme son frère. Ensemble ils partagent des heures de complicité et de meurtre devant un jeu vidéo de combat (DOA), ensemble ils se regardent des films le soirs d'Halloween dans lesquels leur plus grande peur y est, les clowns. Elle est la personne à qui il se confie le plus avec jamie. Il la surprotège et voit d'un mauvais oeil sa relation avec kenaël. Toucher à elle, c'est aussi toucher à lui.



leely ross (ft zoella sugg)

compliqué Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

robynn calvi (alexis ren)

amie proche Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Fitzgerald, Anaë (ft emilie nereng)

amie proche Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

lexie sanchez (ft kendall jenner)

amie, ambigue Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 2:27

jamie w. bennington (ft niall horan)


frère Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)


lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.



nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 14:59

Moi  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 16:05

:yahou: 
on part sur ce qu'on a dit ou t'as une autre idée ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 17:32

kena ça passera pas je suppose ? :mdr:

jillian et robynn ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 18:53

On peut partir sur ce qu'on a dit, il est déjà super comme ça le lien, si j'ai des idées je t'en parlerai  :coeur:   :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 25 Mai - 20:37

d'ac deb  :yahou: 

kena ça dépendra d'alexis je pense, mais pour le moment oui ça passe pas  :oops:  (les autres on a vu  :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyMer 28 Mai - 10:05

Voisin :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

maëh + over my head. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyMer 28 Mai - 17:45

baby ! pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyMer 28 Mai - 20:56

solveig : dans le même immeuble ? :o  ça va faciliter le lien xD


oh la plus belle  :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyMer 28 Mai - 22:26

non à part qu'il sait pas encore pour tahlia machin, je reprends le lien au début ^^
maëh a tendance à défendre les gens ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyMer 4 Juin - 23:09

Donc je me suis dis, Maëh aurait pu aider So pour son déménagement ? Du genre, il la voit galérer et lui donne un coup de main ? Ensuite ils font un peu connaissance. C'est la seule idée que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

maëh + over my head. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyMar 10 Juin - 18:13

je passe ici pour dire qu'une autre miss le jouera normalement bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 15:37

coucou :**: on est voisin cela mérite un lien ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 15:48

moi parce que Nouck adore déjà Maëh  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

maëh + over my head. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

des idées les jumelles ?  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 21:47

ben nous on est voisins donc je pense que cela peut être facile à trouver :siffle
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

maëh + over my head. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 21:50

il connait un peu anouck, il peut la prendre pour elle avant de caler que c'est ysée ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 22:07

oui mais Ysée l'aurait pris mal qu'on la confond encore avec sa jumelle, elle ne supporte pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

maëh + over my head. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 22:11

oui anouck lui a dis :mdr: il va se faire pardonner :bril:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 22:14

un lien positif, vu la relation qu'ils ont déjà sur Twitter  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 22:18

c'est à dire ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

maëh + over my head. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

anouck : tu voudrais prévoir une évolution ? :)

ysée : lui payer un café :mdr: pas + parce qu'il est pas de ce genre là  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 14 Aoû - 22:28

Oh je veux bien alors :D !
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maëh + over my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maëh + over my head.
» (+) maëh.
» you can't never say never. (maëh)
» maëh † how to save a life.
» maëh + i'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.