Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes EmptyJeu 24 Avr - 13:31


ezaraël strokes


justin bieber  - 19 ans - hétérosexuelle


   
mon petit nom est ezaraël au choix² strokes, j'ai 19 années et je suis né(e) le au choix dans la belle ville de Arklow . Actuellement j'exerce la profession de au choix, et ça me plait/je n'aime pas vraiment/je déteste mon métier. On dit de moi que je suis plutôt sincère, sociable, amicale, mignon, charmeur, jaloux, possessif mais apparemment on m'aime comme ça. Je vis à Arklow depuis toujours et si on me demande ce que je pense de cette ville je dirai qu'elle est parfaite. Comme tous les habitants de la ville, je passe sur Twitter. Voilà ce que j'en pense personnellement : je trouve ça très intéressant. Quant à la gossip ? je m'en fiche totalement.

       


       


   
story of my life
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ornare justo ultrices, tempor est sed, ullamcorper est. Praesent viverra nulla id luctus laoreet. Quisque semper tempor venenatis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent non malesuada ligula, hendrerit feugiat tortor. Aliquam odio purus, commodo vitae consequat sed, interdum a urna. Proin aliquet diam ligula, et semper risus dapibus non. Nam scelerisque odio nec arcu ullamcorper fringilla. Nulla facilisi.
   


   
information joueur
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ornare justo ultrices, tempor est sed, ullamcorper est. Praesent viverra nulla id luctus laoreet. Quisque semper tempor venenatis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent non malesuada ligula, hendrerit feugiat tortor. Aliquam odio purus, commodo vitae consequat sed, interdum a urna. Proin aliquet diam ligula, et semper risus dapibus non. Nam scelerisque odio nec arcu ullamcorper fringilla. Nulla facilisi.
   

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes EmptyJeu 24 Avr - 13:32

teddy-lou sheeran

- résumé du lien
ipsum primis in faucibus. Curabitur blandit sapien magna, non rhoncus diam iaculis id. Ut iaculis quam a ipsum volutpat tempus. Nullam blandit enim ac metus cursus porttitor. Cras eleifend consectetur nunc ut volutpat. Duis elit odio, fringilla et nisl vitae, porttitor dictum orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. psum primis in faucibus. Curabitur blandit sapien magna, non rhoncus diam iaculis id. Ut iaculis quam a ipsum volutpat tempus. Nullam blandit enim ac metus cursus porttitor. Cras eleifend consectetur nunc ut volutpat. Duis elit odio, fringilla et nisl vitae, porttitor dictum orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

   






     



     
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER + ezaraël strokes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (3/5 libre) FAMILLE HAWKINS
» (F) GEMMA STYLES - PRÉNOM NOM LIBRE
» (F) NICOLA PELTZ - PRÉNOM NOM LIBRE
» (m/libre) colton haynes + joshua nom²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.