Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMar 15 Avr - 23:57


Morello, Victoria

"Don't bullshit another bullshiter."

NOM(S) + Morello, comme mon Italien de père. La classe? Je sais. PRÉNOMS + Juste Victoria, et c'est déjà pas mal. SURNOMS + Les fainéants m'appellent "Vic", ceux qui manquent d'inspiration "Vicky", mais ce que je préfère, c'est qu'on m'appelle "Rello" !  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + J'ai poussé mon premier cri le 4 juillet 1992, à Florence, en Italie ÂGE + 22 ans, et presque toutes mes dents! NATIONALITÉ + Italienne, amore mio ! SITUATION PROFESSIONNELLE + Je viens tout juste de laisser tomber mes études de Management et bosse comme barmaid au Night club de Sheephouse depuis quelques mois. Un commentaire ? SITUATION FINANCIÈRE + Les fins de mois auraient été bien plus difficiles si j'avais dû payer un loyer, mais je joue les Tanguy en créchant toujours chez ma mère. Mon salaire de barman me permet d'être indépendante financièrement et d'occuper mes journées quand je ne suis pas derrière le bar. STATUT CIVIL + Divorcée, un gosse. T'as vu ta tête ?! Je déconne. Je suis libre comme l'air moi ! ORIENTATION SEXUELLE + J'aurais pu devenir lesbienne si je m'étais croisée dans la rue, mais je suis bien obligée de me contenter de ces énergumènes qu'on ose appeler "hommes". NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + Disons un par heure. Je voudrais pas vous effrayer. GROUPE + One More Shot, baby pleeease ! AVATAR + Zippora Seven


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + Café !
jour ou nuit ? + Nuit !
blanc ou noir ? + Noir !
film, bouquin ou musique ? + Musique !
balade à pieds ou voiture ? + Rien de tel qu'une petite virée à pinces !
salade ou hamburger ? + Hamburger !
chien ou chat ? + Meooow !
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Les potos d'abord !
télévision ou ordinateur ? + Télé !
salé ou sucré ? + Salé !
pour ou contre
l'homosexualité + Du moment qu'on s'aime !
la peine de mort + Je pense que certaines personnes méritent de crever.
la fourrure + Seulement la fausse !
secretly gossip + Pour. Qui pimenterait mes journées sinon ?
la drogue + Est ce que je fais semblant d'être une fille bien et je réponds contre ?
les fastfoods + Putain de pour. Surtout en rentrant de boîte, à 6h00 du mat'.
la religion + Je respecte les croyances de chacun, mais ne suis pas nécessairement pour.
le téléchargement illégal de films + Demandez à mon disque dur...
le clonage + Je clonerais bien un Brad Pitt ou deux.
le nudisme + C'est une expérience à tenter !
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + J'ai passé mon permis dès que j'en ai eu l'âge. Depuis, je n'ai jamais quitté ma vieille Deux Chevaux vert pomme.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + J'ai deux chats. Zuko et Salem.
quel est votre style vestimentaire ? + Je crois que je porte un peu tout et n'importe quoi à la fois.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + Je crois que je déteste tellement la banane que j'en ai peur.
êtes-vous bordélique ? + Vous avez dit..?
savez-vous cuisiner ? + Si seulement j'avais un peu moins la flemme...
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + Je suis pas iRobot mais je crois que j'm'en sors !
êtes-vous jaloux ? + Complètement.
avez-vous une passion ? + La vie.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + La dernière fois que j'ai bougé mon cul c'était au bac de sport.


se teint régulièrement une mèche de cheveux d'une couleur incongrue + porte trois piercings: deux anneaux au cartilage de l'oreille droite, un au nombril  + préfère la compagnie des garçons à celle des filles + son rire est réputé pour être totalement communicatif + s'attache beaucoup trop, beaucoup trop vite, mais ne le montre pas toujours + préfère sa voix lorsqu'elle est cassée + rêve d'être "la fille de la bande" + se frotte le nez dès qu'elle est gênée + est souvent grossière + n'est pas pudique pour un sous + a pour projet de partir faire le tour du monde+ adore marcher sous la pluie + s'allonge systématiquement sur la route lorsqu'elle a bu un verre de trop + ne va jamais au cinéma sans son paquet de mouchoirs + porte du vernis jusqu'à ce qu'il soit complètement écaillé + croise le chemin de sa brosse à cheveux moins de cinq fois par ans + adore porter ses jupes ou robes avec des baskets + porte toujours beaucoup de bijoux +...


Informations du joueur

PRÉNOMS + Anne-Laure PSEUDO + Allien ÂGE + Bientôt 20 piges ! NATIONALITÉ + Française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Pub RPG Design TEMPS DE CONNEXION + 4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Je suis accro au saucisson.

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMar 15 Avr - 23:57

Victoria Morello

"C'est p't'être pas super intéressant, mais c'est mon histoire."
"C'est à moi ? Ça y'est ? Hum, ok ! Alors euh... Salut! Moi c'est Rello.
Je suis vraiment obligée de faire ça ? Ça craint. Je déteste parler de moi. Quand on me demande de me présenter, je me revois au lycée, face à ma copie blanche, à mâchouiller le capuchon de mon stylo après que le prof nous ait donné un sujet de dissert'. Panne d'inspiration. Sauf qu'il fallait bien écrire un truc. Donc je vais faire un effort.
Mais par où commencer? Ah! Je sais. Mon nom.
Comme je le disais, je m'appelle Rello, enfin, ça, c'est mon drôle de surnom. Normalement c'est Morello, et ça va de paire avec Victoria. Alors pourquoi Rello ? Parce que ça fait gangster, dude ! Et les Italiens, tout le monde sait qu'ils ont ça dans le sang. J'ai pas connu mon père, mais ma mère raconte qu'il était Italien, alors je me suis approprié son nom. Et puis si ça t'plait pas, t'arrête de poser des questions, et tu te tires ! Si c'est pas une réplique de gangster ça!
Revenons-en à ma mère. C'est elle l'Irlandaise, dans l'histoire, et en plus de ça, c'est une artiste. Elle peint, elle dessine, elle découpe, elle tisse... J'aurais bien aimé être aussi habile de mes dix doigts qu'elle l'est, mais la plupart du temps, je n'en n'utilise que deux, et c'est surtout pour fumer ! Pas que des clopes, je le reconnais. Mais on peut pas avoir du sang italien sans être une mauvaise fille, ni avoir une mère artiste sans fumer des joints. Et non, je ne vis pas de clichés.
J'ai pas de frangins, je suis le vilain petit canard abandonné. Et pourtant, avec tous les hommes qu'elle a mis dans son lit, ma mère aurait pu m'en fabriquer une, de fratrie pour m'occuper ! Mais non. Du coup je déverse mon trop plein d'amour sur mes copains, et comme je m'attache trop, et trop vite, Dieu, s'il existe, sait que j'en ai plein !
Sinon, dans la vie, je tourne un peu en rond. J'ai essayé de développer mes capacités cérébrales, de bourrer mon cerveau de belles choses en faisant des études, mais je crois que je suis pas faite pour les bancs de l'école. Moi je veux parcourir le monde, je veux sauver des vies, alors en attendant de trouver mon costume de Wonder Woman, je sers des cocktails.
Les garçons ? Je les adore. J'aurais aimé avoir douze grands frères ! J'aime être la mascotte, la fille de la bande, cette pote qu'ils cotoient si souvent qu'ils ont presque l'impression qu'il lui pousse une paire de couilles ! Ouais je suis assez vulgaire aussi. Mais pas lesbienne. C'est juste que mon coeur d'artichaut à du mal à se laisser capturer, et que passer la barrière de l'amitié, c'est le flippe total.
Mon histoire est plutôt banale, mais c'est les autres, ceux que je connais pas encore, qui la rendront intéressante. Moi, j'attends les péripéties."
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMer 16 Avr - 13:01

Bienvenue parmi nous  :keu: 
n'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMer 16 Avr - 14:39

zippo !
:**:
welcome !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMer 16 Avr - 14:41

bienvenue parmi nous :**:
bon courage pour ta fiche la miss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMer 16 Avr - 18:58

bienvenuuuuuuuue :coeur:
bonne chance pour ta fiche :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyMer 16 Avr - 20:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyJeu 17 Avr - 17:24

bienvenuuuuue! :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptyDim 20 Avr - 12:27





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello EmptySam 14 Juin - 15:49

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello   "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Victoria Morello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luyen, parce qu'on le vaut bien !
» Simba - j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer! j'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté!
» Ariel (+) Si t'es pas joli, sois au moins poli !
» la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.