Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Mensonges édulcorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:15

Oh le bordel, mes neurones vont devoir fonctionner rapidement  :mdr: :mdr: :mdr: 

Camillou  :**: :coeur:  Joe est complètement différent de Camille, tu veux du positif ?  :siffle 

Besse Vu le début de leur relation, je partirais sur du positif  :siffle Pas copains de baise, c'est trop nase et trop peu jouable, enfin si mais ça pue, un truc plus constructif, plus compliqué :D ( ouais ce matin je blague pas XDD )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:15

Soso et Joe, ils me font bien rire :mdr: Du coup, si Soso remarque qu'il va voir toutes les filles, elle pourrait prendre ses distances un peu. Pour éviter de s'attacher à Joe et qu'il la fasse souffrir (et oui, elle comme ça :D). Et donc, dès qu'ils se parleraient, ce serait encore plus électrique xD. Après, ils se sont tous les deux fait virer de chez eux par leur parents, c'est ce qui pourrait les rapprocher ? xD

Arthur il est cool, je sais :keu:. Par contre, il va pas toujours accepter de ne rien dire à Sunn, c'est sa copine quand même :mdr:. Mais la cohabitation va être fun à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:18

du positif c'était obligé  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:35

Joe Storan a écrit:
Pour Robynn je pense que Joe pourrait très bien s'entendre avec elle, si ils évitent tous deux de se prendre la tête. Ils ont divers points communs dont le sport.

Pour Kena, je ne sais pas si on trouvera du positif surtout avec ce petit con de Joe.

Pour Luiz, j'y réfléchis, tu as pas besoin d'un truc loufoque ? XD

ouiiii rob et joe pourraient bien s'entendre :**: par contre elle essai au maximum mais elle est pas mal dans les histoire ces derniers temps tu le remarquera je pense :mdr: ah génial ça pour le sport ** ils seraient amis du coup ?

ah bah ça peut être négatif c'est pas grave :mdr: si je me trompe pas ça va pas avec ariel c'et ça ? Arrow

moi j'ai besoin de tout à vrai dire :DD: donc luiz a plein de liens libres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:22

je veux bien un lien :siffle :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:10

Solveig Rhodes a écrit:
Soso et Joe, ils me font bien rire :mdr:Du coup, si Soso remarque qu'il va voir toutes les filles, elle pourrait prendre ses distances un peu. Pour éviter de s'attacher à Joe et qu'il la fasse souffrir (et oui, elle comme ça :D). Et donc, dès qu'ils se parleraient, ce serait encore plus électrique xD. Après, ils se sont tous les deux fait virer de chez eux par leur parents, c'est ce qui pourrait les rapprocher ? xD

Arthur il est cool, je sais :keu:. Par contre, il va pas toujours accepter de ne rien dire à Sunn, c'est sa copine quand même :mdr:. Mais la cohabitation va être fun à mon avis xD

So je l'aime tellement cette fille  :moh: :please:  Elle a une classe d'enfer ! Mais ils sont trop drôles tous les deux ! Ah ça, Joe va pas apprécier du tout. Il est assez machiste et ne supporte pas qu'une fille se désintéresse de lui. En plus c'est So quoi...ça sera toujours électrique, le problème c'est qu'ils s'attachent l'un à l'autre sans le savoir. Oui, en effet leurs situations de vie pourraient les rapprocher :)

Pour Arthur, c'est assez comique  :moh: :mdr: Oh, il faudra bien qu'il avoue tout à Sunn. Son cousin n'est pas un Saint du tout xD Cohabitation de fou ;)

Camille O'Brien a écrit:
du positif c'était obligé :siffle

Joe est très volage. Il pourrait ennuyer Camille de temps à autre pour le décoincer. C'est un vrai emmerdeur. Mais c'est pas tellement positif ça  :hide: :mdr: 

C. Luiz Ferreira a écrit:
ouiiii rob et joe pourraient bien s'entendre :**:par contre elle essai au maximum mais elle est pas mal dans les histoire ces derniers temps tu le remarquera je pense :mdr:ah génial ça pour le sport ** ils seraient amis du coup ?

ah bah ça peut être négatif c'est pas grave :mdr:si je me trompe pas ça va pas avec ariel c'et ça ? Arrow

moi j'ai besoin de tout à vrai dire :DD:donc luiz a plein de liens libres :mdr:

Pauvre Rob et Timou...Amis sportif ? Il pourrait connaître Rob depuis qu'il est entré dans son club sportif. Il fait du foot depuis cinq ans.

Ben disons que j'ai pas de lien avec Ariel. Vaut mieux pas XD On s'éclaterait XD On peut avoir du positif au pire avec Kena :)

Putain pour Luiz il me faut l'idée du siècle... :mdr:  :mdr:  :mdr: 

Teddy-Lou Sheeran a écrit:
je veux bien un lien :siffle:**::**:
Blondie jolie une idée ? Je suis a cours là  :hide:  Arrow  :mdr: 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:22

Mon petit Joe, je vois parfaitement se que tu veux dire, on ne peut pas partir juste sur sexfriends, c'est pas assez drôle sinon :3 Alors alors dis moi, qu'est-ce que tu vois pour les deux là du coup ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:06

rob ne fait pas spécialement de foot, elle touche au ballon sans soucis mais c'est loin d'être son sport préféré, elle fait de parties de foot juste avec le p'tit frère à nathan :mdr: Arrow et puis en plus joe a pris la chambre de rob puisqu'il vît avec arthur donc forcément faut que ça soit positif :siffle mais ouais il aurait pu se rencontré dans une salle de sport, genre ils se seraient vus plusieurs fois et aurait finit par se parler et s'arranger pour aller ensemble à la salle pour rigoler ? :mdr:

oui après ça n'empêche pas qu'il puisse avoir un truc positif avec kena, kena était un gros fêtard mais sinon il est dj dans en boîte donc bon, facile de le rencontrer :mdr:

on va trouver un truc de dingue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:44

Besse
Besse Warell a écrit:
Mon petit Joe, je vois parfaitement se que tu veux dire, on ne peut pas partir juste sur sexfriends, c'est pas assez drôle sinon :3 Alors alors dis moi, qu'est-ce que tu vois pour les deux là du coup ?

Hum...Malgré qu'ils ont couchés une fois ensemble tous les deux, Joe pourrait être attaché à Besse de façon amicale. Il pourrait peut-être essayer de faire sortir la jeune femme de cette dépression. J'sais pas  :ahum:  Il a peut-être 18 ans mais il est très mature le coco.

Luiz
C. Luiz Ferreira a écrit:
rob ne fait pas spécialement de foot, elle touche au ballon sans soucis mais c'est loin d'être son sport préféré, elle fait de parties de foot juste avec le p'tit frère à nathan :mdr::arrow:et puis en plus joe a pris la chambre de rob puisqu'il vît avec arthur donc forcément faut que ça soit positif :siffle:mais ouais il aurait pu se rencontré dans une salle de sport, genre ils se seraient vus plusieurs fois et aurait finit par se parler et s'arranger pour aller ensemble à la salle pour rigoler ? :mdr:

oui après ça n'empêche pas qu'il puisse avoir un truc positif avec kena, kena était un gros fêtard mais sinon il est dj dans en boîte donc bon, facile de le rencontrer :mdr:

on va trouver un truc de dingue :mdr:

Pour Rob
c'est bon  :**:  nickel l'idée, mais Joe sera toujours le sale gosse prétentieux du moins c'est une carapace qu'il se donne au fond c'est un chic type mais faut creuser loin  :mdr: 

Pour Kena vu qu'il est dj et que Joe sort de temps en temps en boîte déjà ils auraient pu se rencontrer la-bas, après Joe à un lien avec Alex. C'était son ancienne baby-sitter à l'époque  :mdr: 

Pour Luiz ça me fait chier toujours pas d'idée !  :ahum:  dommage que Joe ne soit pas gay  :siffle :hide: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Mensonges édulcorés. - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:30

t'as finit de montrer ton torse à tout le monde? :fouet: je vais reprendre ton éducation moi! :boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:04

:fucku:  Range ton fouet t'es pas ma mère  :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:03

Joe Storan a écrit:
Pour Rob c'est bon  :**:  nickel l'idée, mais Joe sera toujours le sale gosse prétentieux du moins c'est une carapace qu'il se donne au fond c'est un chic type mais faut creuser loin  :mdr: 

Pour Kena vu qu'il est dj et que Joe sort de temps en temps en boîte déjà ils auraient pu se rencontrer la-bas, après Joe à un lien avec Alex. C'était son ancienne baby-sitter à l'époque  :mdr: 

Pour Luiz ça me fait chier toujours pas d'idée !  :ahum:  dommage que Joe ne soit pas gay  :siffle :hide: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

rob et pareil, elle est narcissique, genre vraiment relou :mdr: donc ils devraient pas avoir trop de mal à se comprendre Arrow

avec kena, bah ils peuvent se connaître de vue par la boîte et puis par la suite plus tard par alexis ? Arrow

ah non il est pas gay, non, jamais ça :mdr: sa religion lui interdit ce genre de truc, c'est pas dans le moeurs chez lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:30

désolé j'arrive après la guerre :mdr:

je suis une touriste :siffle tu as besoin de quoi ? :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:14

Trois ans après  :hide: Arrow :**: Pardonnez moi !

Kena Pour la jolie Rob adjugé vendu !  :**: :coeur: :moh: 

Pour Mr Kena on peut partir sur ça. Joe est vraiment un très très gros emmerdeur mais quand on le connait ça devient un type sympa avec pleins de principes, mais comme je dis faut creuser. Puis, ça pourrait être grâce à Alex qu'ils se connaissent ?

Pour Luiz je plaisantais  :mdr: Ils pourraient être amis, mais "ami" c'est trop simple, faut trouver un scénario de dingue !

Teddy tu es pardonnée ! J'ai tellement de truc que je sais plus...On a des amis en commun ? XD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 0:48

:hero: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:30

:moh: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:53

moi ?  :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:54

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonges édulcorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.