Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Mensonges édulcorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 0:46


   
Joe Storan
- citation (c) crédit

NOM(S) + Storan. PRÉNOMS + Joe. SURNOMS + Joe. Sinon, je t'éclate.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Quelque part sur terre. ÂGE + Dix huit piges. NATIONALITÉ + Écossaise. MÉTIER/SITUATION FINANCIÈRE + Misérable. J'suis lycéen du con, laisse moi finir mes études. ORIENTATION SEXUELLE + Les femmes mûres. Elle savent me charmer et me comprendre. STATUT CIVIL + Célibataire. GROUPE + Le groupe qui fou le bordel. AVATAR + George Shelley.


   
twitter mania

   
Je n'ai aucun sens pour la courtoisie. Lorsqu'il s'agit de parler crûment, j’excède dans ce domaine + Je suis le dernier de la famille. Le petit con. Celui qui ne cesse de donner des soucis à ses parents  +  Je déteste que l'on me dise non. Je suis un adolescent en pleine rébellion donc le non ressemble à un charmant oui + J'ai déjà un casier judiciaire bien remplit. Tapage nocturne, vols et autres conneries dont je n'ai plus conscience  + Il n'y a que ma cousine Sunn qui me supporte + Je déteste les filles qui parle trop. Je préfère quand elles ont la bouche pleine  + Mon père passe son temps à me dire que je finirais en prison. Il n'a peut-être pas tort + Ma mère se fait baiser par le voisin du coin. Je lui ris au nez lorsqu'elle me fait la moral. J'ai envie de vomir + J'ai trois sœurs. Toutes aussi connes les unes que les autres. J'ai mal au crâne quand je les entends piailler à l'autre bout de la pièce  + Les femmes mûres il n'y a que ça de vrai. Les filles de mon âge ne servent à rien +Footeux dans l'âme. Je pratique le football depuis cinq ans maintenant + J'habite depuis peu chez mon oncle et ma tante. Mes parents m'ont foutu à la porte +
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 0:47

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 0:47

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 11:15

(j'aime quand on me dit oui pas de besoin de fuir  :coeur:  :mimi: )
Bon alors qu'est-ce qu'on fait nous ? Dis moi que tu as une idée de génie petit asticot je veux un lien de dingue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 11:21

:moh: :please:  Un lien de dingue !

Bon Joe est un gros con, si on ne prend pas le temps de le connaître. Il faut dire qu'il n'en fai qu'à sa tête. De plus, ses histoires familiales sont assez tendues et en lien avec sa cousine Sunn.
Il évacue comme il peu.

Je n'ai pas trop d'idée, mais on pourrait partir sur du positif déjà ? T'es obligé t'façon !  :namého: :namého: :namého: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 11:33

Bon si je n'ai pas le choix.. ça sera du positif alors  :keu: 

Nathan est quelqu'un de vraiment pas méchant juste très chiant et très irréfléchi voir impétueux il essaie de pas se prendre la tête au maximum mais il est hyper positif et impulsif alors parfois il pète les plombs dans son coin tout seul comme un con, il pourra évacuer avec Joe  What a Face Sinon il aime rire et faire la fête comme un p'tit fou ! ( C'est un peu voir beaucoup le même que sur TF )


C'est tellement bien que tu sois revenu ! :coeur:  :please: :=): 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 12:19

:moh: :please:  Je sens que je vais l'aimer ce Nathan !
Il est un peu comme Joe mais en moins pire  :mdr: 

Joe est très mature pour son âge. Il fait des juste des conneries pour attirer l'attention, ça peut être enfantin mais il réfléchis assez comme un adulte.
Je pense que malgré la différence d'âge pas très énorme, ils pourraient très bien s'entendre et sortir ensemble pour s'amuser. Genre comme de très très bons amis. Pas le genre d'amis de Joe qui le pousse à consommer du cannabis et tout le reste. Tu pourrais être la voie de la raison pour lui !

 :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 13:50

Bon bah voilà c'est règle, ils risquent de s’engueuler parfois ça va être explosif  :mdr: 
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 14:50

Tu m'avais énornmément manqué aussi ♡♡♡ Ouais c'est clair vu le tempérament de Joe XD Mais j'aime notre lien ♡
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:04

moi je veux bien un lien avec tout mes persos (kena, rob et luiz :**: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:12

:fucku: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:20

LUIZ ♡ Oh putain je vais crever. T'es prêt pour le tour du monde de nos neurones ? Je vais déjà lire tes fiches beau gosse ! Si tu as des idées je suis tout ouïe.


Ariel tn doigt tu te le fous où je pense. Un lien bouclette one ? ♡
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:21

Ariel va pas le supporter, donc vaux mieux pas avoir de lien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:28

Idem pour Joe XD On va s' éviter alors :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:29

:roule: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 15:39

:mdr:

oui connectons nos petites neurones :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 16:08

Pour Robynn je pense que Joe pourrait très bien s'entendre avec elle, si ils évitent tous deux de se prendre la tête. Ils ont divers points communs dont le sport.

Pour Kena, je ne sais pas si on trouvera du positif surtout avec ce petit con de Joe.

Pour Luiz, j'y réfléchis, tu as pas besoin d'un truc loufoque ? XD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 16:38

Bon, bon, bon :siffle

Je viens pour mes liens aussi :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 18:16

Ma Soso préférée  :moh: :please: :**: :coeur: 

J'crois qu'il nous faut un lien de dingue  :keukin: Surtout qu'entre eux deux ça brûle, c'est explosif du moins ça peut l'être !

Ton DC c'est bien Arthur non ? Étant donné que c'est le cousin de Sunn, on n'est obligé d'avoir un lien. J'sais pas si Arthur apprécierait les sales gosses, mais Joe pourrait accepter la proposition d'Arthur ça pourrait être funny xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 20:13

Je crois qu'on doit se trouver un lien non ? :p
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 20:22

pervers pervers pervers 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 21:39

Le plus beau, à nous :siffle

Avec Soso, ça peut-être chaud cacao xD. Je sais pas comment ça pourrait évoluer, mais ils se cherchent un peu (ok, beaucoup !  :^^: ). Pour la suite, ça peut être électrique :keu: J'ai pas d'idée bien précise en fait :mdr:

Pour Arthur, la coloc, ça va être plutôt drôle :mdr:. Arthur se prend pas la tête et il va juste essayer d'être un bon pote plus qu'un père ou frère pour Joe. Il va le mettre à l'aise, après à voir selon la réaction de Joe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 22:18

Besse ♡♡♡ Un lien de folie ! Joe est assez dragueur sur les bords, excuse le !

Timou ♡♡♡ T'as une idée champion ?


Soso ♡♡♡ ils se cherchent énormément en effet j'aime leur début de relation. C'est assez volcanique ça peut évoluer en quelque chose d'électrique en effet ces deux là ont un caractère de feu ! So pourrait bien plaire à Joe même un peu plus qu'il ne le voudrait et il pourrait jouer au con car il ne comprendrait pas ce qui lui arrive. J'sais pas...moi je dis ces deux là ils roxent à se chamailler !


Arthur ♡♡♡ il est trop cool ce type ! On peut partir en effet sur ça. Joe est sympa quand on le sait s'y prendre avec lui. Arthur aurait pu tout de suite mettre en confiance Joe.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 22:28

il me faut aussi avec camille :mdr:

pour tim je réfléchis  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. EmptyMar 8 Avr - 22:52

Joe... Besse est une vraies séductrice, donc ne t'en fais pas pour ça ;)
Alors notre liiiens... qu'est-ce que ça va donner ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Mensonges édulcorés. Empty
MessageSujet: Re: Mensonges édulcorés.   Mensonges édulcorés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonges édulcorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.