Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
maëh + i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 18:52


   
maëh noah o'donnell edwards

   over my head

NOM(S) + o'donnell un nom de famille irlandais qu'il partage avec une partie de sa grande famille remplie de filles. sinon son deuxième nom est edwards, le nom de sa mère. PRÉNOMS + maëh, un prénom qu'il aime plutôt d'ailleurs. noah, la surnom que seules de rares personnes lui donnent. SURNOMS + jupette par tim (merci ._. ), maouh (vive la virilité)  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 2 janvier 1991 à Arklow ÂGE + il a vingt trois ans. NATIONALITÉ + irlandais, il a toujours vécu à arklow, cependant il a des origines anglaises, sa mère aillant vécu là-bas. il vit d'ailleurs là bas la moitié du temps pour ses matchs et entrainements. SITUATION PROFESSIONNELLE + footballeur professionnel au sein de l'équipe de doncaster en angleterre. SITUATION FINANCIÈRE + plutôt riche. STATUT CIVIL + célibataire depuis mi janvier. et il n'est pas près de se remettre en couple, trop amoureux de tahlia depuis son adolescence. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel, il est un peu réticent vis à vis des homosexuels d'ailleurs. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + dix environ GROUPE + ORDINARY AVATAR + louis tommo.


   
info perso.

   
questions time
café, thé ou chocolat ? + thé ou chocolat. café bof :/
   jour ou nuit ? + jour, même si je vis limite plus la nuit
   blanc ou noir ? + blanc.
   film, bouquin ou musique ? + musique à dix milles %.
   balade à pieds ou voiture ? + en voiture avec de la musique, et penser à rien.
   salade ou hamburger ? + les deux ? puis il y a de la salade dans les hamburgers.
   chien ou chat ? + chien, je vénère les chiens, d'ailleurs je veux en prendre un.
   soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes, je déteste les soirées étudiantes ou en boite.
   télévision ou ordinateur ? + télévision mais avec ma console branchée dessus.
   salé ou sucré ? + les deux.
   
pour ou contre
l'homosexualité + contre même si je ferme ma gueule les gens font ce qu'ils veulent s'ils me touchent pas.
   la peine de mort + pour, dans certains cas sinon contre.
   la fourrure + contre.
   secretly gossip + contre.
   la drogue + contre.
   les fastfoods + ah ça pour.
   la religion + pour, même si la religion a piqué mon enfant, yahou.
   le téléchargement illégal de films + chut ;)
   le clonage + contre.
   le nudisme + contre.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + yep j'en ai une, et forcément le permis. j'ai la mercedes ml noire.
   avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + non malheureusement.
   quel est votre style vestimentaire ? + en général, vans, converses, on pourrait dire skateur mais non en fait. (look de louis t.)
   avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + j'ai la phobie des clowns. et de la perdre.
   êtes-vous bordélique ? + non bizarrement, je suis organisé et je range tout.
   savez-vous cuisiner ? + yep, merci à ma mère qui nous donne des cours.
   êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + ça va, même si j'ai du mal à tout bien brancher, trop de fils.
   êtes-vous jaloux ? + oui, même si je ne le montre pas, je garde ça pour moi.
   avez-vous une passion ? + le football.
   pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + beh le football, c'est mon métier.
   

   

   
il a peur des clowns, phobie qu'il partage avec alexis + il sait bien chanter mais il ne le fait pas. + il est fan de jeux vidéos. + il joue sur la xbox et bannit les autres consoles. + il a une passion pour marvel et collectionne les bandes dessinées, les films mais a aussi des tshirts. + il gratte souvent sa nuque et frotte souvent son visage. + c'est un garçon très doux, à l'écoute des gens. en général les gens viennent le voir quand ils ont un problème. + on dit qu'il a un calme légendaire. + il aime le wisky, la bière, sinon il boit jamais. + il est attendri par les bébés chiens, et les chiens en général. + il rêve de fonder une famille, même s'il a oublié cette idée depuis qu'il a appris pour l'avortement de tahlia. + il ne parle jamais de son père, en revanche, il adore sa mère. + il adore cuisiner pour les gens et leur remonter le moral. + il est extrêmement timide et est toujours gêné pour rien. + il déteste parler de sexe. + il a du mal avec la religion. + il ne manque pas d'argent, cependant il n'en profite pas plus que ça.
   


   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + marion PSEUDO + meijy  ÂGE + presque 20 NATIONALITÉ + french  OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + il est de famille. TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? +  :boude: 
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 18:52

chapitre un.

 not good enough
Allez maëh, lances toi. Juste une simple question à lui poser. Je regarde ma montre, bientôt elle va sortir de son travail. Je n’ai plus que quelques minutes pour rassembler le peu de courage que j’ai. Une simple question qui changera tout. Je l’enlèverai à cette ville, je l’aurai pour moi. Je lui donnerai tout, j’en ai, après tout, les moyens.. Je la regarde derrière son comptoir, à servir son dernier client pendant que je fais les cents pas dans la rue. Je regarde mes pieds. On dirait un gamin. Je mordille sans cesse ma joue, tortille mes doigts. Le stress m’envahit. Elle n’est pas encore sortie, dans quel état vais-je être quand elle me regardera dans les yeux ? Pourtant je dois prononcer ces mots. Je veux la voir se réveiller près de moi chaque matin, louper ses plats et brûler ses casseroles, m’appeler à l’aide pour une bestiole qui traine par terre.



chapitre deux.

   how to save a life
Je la perds, elle s’éloigne. Plus rien. Le néant, du noir, un trou noir. Je dois tout recommencer. Je perds mes repères, mon pilier et je la regarde partir. J’ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit. « Bordel. » Un simple cauchemar » Elle dort à côté de moi. Est désormais passé son vingtième anniversaire. Je la regarde dormir, je décrypte chaque parcelle de son visage. Le soleil vient déjà se coucher sur son visage endormi. Un ange. J’imagine déjà que je suis le plus chanceux de tous. Le premier à lui avoir tout volé et en délicatesse, avec le plus d’amour possible. Je garde ma joue collée à mon oreiller, la contemplant encore quelques minutes avant de voir ses prunelles noisettes s’ouvrir et lui donner vie. J’aurai pu passer des heures à la regarder là, endormie, juste à côté de moi. J’aurai pu rester ma vie entière à la regarder dormir, et surtout j’aurai dû. J’aurai sûrement éviter des drames, je n’aurai pas eu à sécher ses larmes, à lâcher sa main, la regarder s’éloigner pour ne plus me regarder et l’observer dans les bras d’un autre, moi souriant et se déchirant à l’intérieur. J’aurai dû laisser cette porte fermée, me contenter de caresser sa joue comme je le fais actuellement, lui sourire avec le plus de tendresse possible comme pour la remercier de s’être donnée la veille au soir. Je ne savais pas que je devais profiter de chaque seconde car pour moi c’était clair, ma vie serait à côté d’elle, elle et seulement elle. Quand on trouve la bonne personne, on devient naïf, on pense que rien ne peut nous arriver, nous séparer. Et pourtant.. Je suis jeune, je suis amoureux, je me vois déjà avec des enfants, un chien, une maison, mon cabinet d’avocat et surtout cette femme devant moi à mes côtés, toujours à mes côtés.. Je me contente de me redresser, l’embrasser avec tendresse et retrouver ses lèvres qui me manquaient déjà. Elle pose sa main derrière ma nuque, je remarque déjà que ses joues rougissent. J’aime sa timidité, son manque de confiance en elle. Elle ignore sa beauté. Elle ignore combien elle a été fabuleuse cette nuit-là. Elle n’a pas conscience de ce qu’elle est et c’est sûrement ce que j’aime le plus chez elle. Je passe mes doigts dans ses boucles brunes et embrasse sa joue chaude. En ce moment, je réalise que je l’aime bien plus que tout dans ce putain de monde, que je pourrais bien tout plaquer juste pour avoir un autre réveil comme celui-là, pour vivre des moments comme celui-ci. Je réalise que c’est elle, et que ça a tout simplement toujours été elle. Elle, elle et seulement elle..



chapitre trois.

  my immortal
Allez maëh, lances toi. Juste une simple question à lui poser. Je regarde ma montre, bientôt elle va sortir de son travail. Je n’ai plus que quelques minutes pour rassembler le peu de courage que j’ai. Une simple question qui changera tout. Je l’enlèverai à cette ville, je l’aurai pour moi. Je lui donnerai tout, j’en ai, après tout, les moyens.. Je la regarde derrière son comptoir, à servir son dernier client pendant que je fais les cents pas dans la rue. Je regarde mes pieds. On dirait un gamin. Je mordille sans cesse ma joue, tortille mes doigts. Le stress m’envahit. Elle n’est pas encore sortie, dans quel état vais-je être quand elle me regardera dans les yeux ? Pourtant je dois prononcer ces mots. Je veux la voir se réveiller près de moi chaque matin, louper ses plats et brûler ses casseroles, m’appeler à l’aide pour une bestiole qui traine par terre.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 20:02

le plus beau  :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 20:04

tu m'épouses en cachette ? :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 20:04

quand tu veux  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 20:11

d'ac :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyLun 3 Mar - 20:13

:keukin: sous notre chêne
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

maëh + i'll find someone like you. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. EmptyMar 4 Mar - 20:57

LES CLOWNS  :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


maëh + i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: maëh + i'll find someone like you.   maëh + i'll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maëh + i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maëh + i'll find someone like you.
» maëh + i'll find someone like you.
»  MAEH + YOU FOUND ME.
» (+) maëh.
» maëh + over my head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.