Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
présence très réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











I. Teddy Hawkins

présence très réduite. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


présence très réduite. Empty
MessageSujet: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 22:47


   
TON PSEUDO : louise berthelot, teddy hawkins, rosie stewart
   DATE : du 12/02 au 20 ou 22/02.
   DURÉE : environ une semaine.
   RAISONS (facultatif): j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes (qui se reconnaitront) et même si je pense ne pas avoir assez réfléchi pour l'instant, je préfère me mettre en présence très très réduite (pour ne pas dire absente) durant cette fameuse semaine. je ne vais déjà pas très bien dans ma vie de tous les jours et les derniers évènements n'ont fait qu'aggraver mon état. (aggraver est peut être un terme un peu fort, à vous de voir) je ne tiens pas à parler de ma vie irl dans un post qui s'adresse à tout le monde, mais ce qu'il s'est passé récemment m'a blessé. en moins de trois semaines, j'ai perdu tous mes liens forts avec Teddy (aka ma petite licorne des bois arc-en-ciel) à une vitesse "fulgurante" comme vous l'aurez compris. que les personnes concernées partent ne me dérangent pas en soit. évidemment, les personnes sont libres de partir si elles le souhaitent, je n'oserais pas dire le contraire. ce concours de circonstances (je ne saurais pas comment l'appeler) s'est passé tellement vite que c'en est déconcertant. j'espère qu'avec cette présence très réduite, j'arrive à me poser les bonnes questions sur mes personnages (qui dois-je garder ? qu'est ce que je pourrais faire pour les relancer ?) et aussi oublier ce qu'il s'est passé dernièrement. j'ai envisagé un départ, je préfère le dire mais pas pour les même raisons que les autres. cette présence réduite va me fixer sur la question, je ne veux pas prendre de décision à la légère. ce qui m'a aussi blessé est .. disons, le fait que les membres avec qui j'avais des liens forts sont partis assez brutalement. j'entends par là que je n'ai rien eu comme petit mot d'au revoir ou d'adieu. (par exemple, à une prochaine fois peut être, c'était cool de rp ensemble etc.) j'avoue que ça m'a un peu vexée (ou beaucoup en fait), mais ça doit être que moi. enfin, voilà, j'ai sûrement omis certaines choses mais le plus important est que j'en ai parlé avec des personnes qui ont bien voulus m'écouter et je les en remercies, elles se reconnaitront.
merci beaucoup (le staff) si vous m'accordez cette présence très réduite. bien sûr, je passerais sur le forum et ceux qui veulent me parler, ma boîte mp (ici ou sur twitter) est grande ouverte.
j'aime beaucoup secrets online, ma petite bouée de secours en rentrant de la fac assez dure en ce moment, et j'ai pas envie de le quitter à cause de ce genre d'évènements.
gros coeur sur vous et j'vous aime fort.

   
moonstone. (ted,lou,rosie)
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 22:52

Bon courage, j'espère que tu iras mieux, je ne peux que te comprendre. :moh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

présence très réduite. 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 22:58

mon petit moucheron. :**:
j'ai déjà tout dit je crois, alors courage courage. :moh: :moh:
je te fais des câlinous wifité (en bon bisounours de l'amour :keur:) et j'espère que cette semaine t'aidera à y voir plus clair. :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

présence très réduite. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 23:02

désolé que ça te touche, je comprends vu que tes liens partent, surtout de cette façon.. te laisses pas atteindre par ça, ça serait leur donner raison.. bonne réflexion, j'espère pour ma part que tu ne partiras pas :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 23:08

Bon courage ... Je sais ça peut etre sure
Reviens en forme
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

présence très réduite. 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 23:11

prends tout ton temps pour réfléchir ma belle, j'espère vraiment te revoir vite parmi nous. :moh:
beaucoup de courage, je t'en envoie. :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

présence très réduite. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyJeu 12 Fév - 23:13

merci pour vos messages, c'est vraiment gentil à vous tous. :coeur: (et ça me va droit au coeur, je pense que c'était inutile de le préciser mais je le fais)
et merci encore de m'accorder cette petite semaine pour revenir en force (j'espère en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyVen 13 Fév - 10:50

Pas de souci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

présence très réduite. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. EmptyMar 17 Fév - 21:43

j'ai réfléchi concernant mes persos sur secrets. (je reste tout de même en présence réduite jusqu'à la fin de la semaine pour des raisons irl) en attendant de pouvoir bien redémarrer avec ted et lou, j'ai décidé de me séparer de mon troisième compte (rosie dont la présentation, n'est qu'entamée) pour l'instant. par conséquent, je demande au staff de bien vouloir la supprimer et je suis désolée du dérangement à ce propos (je désactiverais le compte sur twitter) concernant ted et lou, j'attends encore un peu pour savoir comment bien les redémarrer.  (je demanderais des liens notamment à mon retour "officiel). :heart: donc, voilà, je reste encore en présence réduite pour l'instant et désolée encore du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


présence très réduite. Empty
MessageSujet: Re: présence très réduite.   présence très réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence très réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite ><
» Présence réduite
» le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.