Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
janaë a. stanburry ♚ beyond the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


janaë a. stanburry ♚ beyond the pain Empty
MessageSujet: janaë a. stanburry ♚ beyond the pain   janaë a. stanburry ♚ beyond the pain EmptyMar 27 Jan - 10:46


   

   

   
- les hautes lumières -
- chapitre premier -
Cher journal, comment exprimer ce qui m'est arrivé durant cette rentrée scolaire catastrophique. Suite à la soirée d'intégration je me suis retrouvée sur un bateau en compagnie de messieurs un peu éméchés. Moi aussi par la même occasion et je n'en suis pas fière. Mais comment pouvais-je savoir qu'ils allaient vouloir savoir si un poisson bourré ça flotte ? Je me suis retrouvée à l'eau, perdant tous mes repères et évidemment c'était la noyade assurée. L'un de la bande, un rebelle, Némo, m'a sauvé des eaux. Ouais mais ça ne pardonnait rien et j'avais tout simplement envie de les voir disparaître un à un de cette Terre pour ne plus jamais les revoir, sauveur ou pas sauveur ils étaient tous dans le même panier pour moi. A cause d'eux ma vie était fichue en l'air. Plus de cours, plus de piscine, j'étais tout bonnement traumatisée. Et je le suis toujours.

   un évènement : elle a manqué de se noyer lors de sa soirée d'intégration.
   une date : le départ de sa mère l'été dernier la conforté dans son idée que les filles sont des objets pour les hommes.
   un bidule quoi : elle ne fait quasiment plus rien de sa vie si ce n'est lire des livres.
- tous les codes sont au staff de sos, aucune copie ou inspiration ne sera tolérée -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


janaë a. stanburry ♚ beyond the pain Empty
MessageSujet: Re: janaë a. stanburry ♚ beyond the pain   janaë a. stanburry ♚ beyond the pain EmptyMer 28 Jan - 15:04


 

 

 
- les hautes lumières -
- chapitre deuxième -
Et puis il y quelques jours j'ai changé d'avis. J'ai parlé avec Némo en face à face. Ce pauvre garçon s'est simplement fait maltraiter par les types de cette bande. Tout ça parce qu'il m'a sauvé. J'ai trouvé ça terriblement gentil et courageux. Mais il semble avoir aussi peu confiance en lui que moi. C'est marrant et plus le temps passe plus je me trouve des points communs avec lui. Par ailleurs cette pute de GG a balancé ma virginité sur le net. Je me trouve exposée comme la fille la plus farouche de Wexford. Papa cherche à partir en Angleterre quelques temps pour un festival du livre mais il ne veut pas que je l'accompagne. Il dit qu'il faut que je me reprenne en main, que je ne vais pas le suivre comme un chien à la librairie toute ma vie. J'ai envie mais je n'ose pas retourner à la fac. J'ai aussi fait un marché avec Némo. Il doit me montrer ses peintures en échange de quoi je lui chante une chanson.

  un évènement : ...
  une date : ...
  un bidule quoi : ...
- tous les codes sont au staff de sos, aucune copie ou inspiration ne sera tolérée -
Revenir en haut Aller en bas
 

janaë a. stanburry ♚ beyond the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» until the sun explodes. (janaë)
» bones ☩ the pain has left a hole in wich my heart should have been
» i'm a fire and I'll burn burn burn tonight. (janaë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.