Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
until the sun explodes. (janaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 15:01

NOM : Stanburry. PRENOMS : Janaë Aileen, ce deuxième prénom est celui de sa mère partie vivre aux Etats-Unis, elle le déteste plus que tout et évite le plus possible de l’utiliser. SURNOM : Jean, depuis le collège parce qu’elle ne portait que ça et que ça sonnait un peu comme Jane, surnom qui est d’ailleurs parfois utilisé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 février 1995 à Wexford. AGE : 19 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE :  Irlandaise. SITUATION FINANCIERE : Assez aisée. ETUDES/METIER : Elle cherche actuellement quoi faire, un peu perdue entre la natation qu’elle a arrêté et le chant qu’elle adore mais qu’elle n’ose pas exploiter outre mesure. Elle ne sait si elle doit reprendre ses études ou chercher un petit boulot. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : Célibataire endurcie. GROUPE CHOISI : Ordinary.

janaë aileen stanburry
electric bird. & tumblr (c) FEAT. TAYLOR MARIE HILL




CARACTERE : discrète froide au premier abord secrète garçon manqué patiente réfléchie naïve courageuse timide loyale réservée sage flemmarde bordélique taquine raisonnable fiable parfois associable râleuse perspicace bonne répartie solitaire  sensible

LES ANEDOCTES : elle adore les histoires de magie et de sorcières. elle raffole des fruits rouges. elle remue le nez quand elle ne comprend pas quelque chose. elle laisse toujours traîner ses affaires en désordre. depuis son accident elle a peur de l'eau. toute petite elle s'inventait un frère imaginaire qu'elle n'a jamais eu.   les chips sont son apéritif favori. elle fredonne quasiment toujours une chanson. elle se tourne toujours dix fois et se blottit dans sa couette avant de s'endormir. elle a une peur bleue de perdre son père et qu'inquiète toujours pour lui. elle adore la montagne et la neige et rêve de vivre dans ce genre environnement. la chantilly. elle porte des bracelets ayant chacun une signification au poignet, et les tourne toujours lorsqu'elle est stressée. elle se parle toujours à elle même pour se calmer, souvent avant une compétition. elle a peur des orages. les cupcakes. c'est une couche tard. elle adore faire des planning de ses journées sans les respecter. les trahisons. elle aime chanter mais pour elle même et n'arrive pas à le faire devant les autres. les plats asiatiques. elle s'attache et se détache constamment les cheveux. elle s'assied en tailleur partout.

 pseudo/prénom ❅ arsonphobia anciennement jillian & elya. âge ❅  dix huit ans. région ❅  normandie la vie. fréquence de connexion ❅  régulière entre 5 et 6/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  pub rpg design si mes souvenirs sont exacts. qu'en penses-tu ? ❅  j’aime beaucoup le principe du rpg via twitter. last words ? ❅  recoucou les gens. :coeur:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le vert couleur de l’espoir, mon maillot de bain en compétition était toujours vert, histoire de me porter chance.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Oui j’ai le permis et j’emprunte de temps à autre la voiture de mon papa, une Volvo. Sinon je compte m’en acheter une un jour mais pour l’instant je n’en ai pas réellement besoin.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je sais un peu cuisiner, mais ce que je cuisine le mieux c'est les desserts. Mon plat préféré... Les nems je crois, mais ça je ne sais pas les cuisiner.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Prayer in C de Lily Wood and the Prick.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Paris me fait rêver. Mais j'aime beaucoup l'Irlande, je crois que ça restera mon pays préféré.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Question piège ? Les maillots de bain... Non je blague, j'aime bien les jolis sous vêtements féminins mais je n'y prête pas réellement attention en vérité.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
C'est une garce, elle pourrit la vie des gens. Si elle ne s'en prend pas à moi ça ne m'ennuie pas plus que ça.


Code:
<pris>+ taylor marie hill</pris> - Janaë A. Stanburry


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 15:02



Je vis dans un monde d’hypocrites. Ma mère d’abord. Et tous les autres ensuite. Comment ne pas être méfiant quand jour après jour on se fait harceler par un site internet qui connait les moindres de vos secrets, qui vous espionne H24 ? Ma mère s’est barrée avec un autre homme parce que notre famille l’ennuyait. Elle ne donne aucune nouvelles et se fiche de moi comme de la dernière pluie. J’veux pas devenir ce genre de filles. Une fille à mecs. Alors je me préserve, j’attends d’en trouver un qui saura être à la hauteur. J’ai le temps, j’ai simplement dix-neuf ans. Sur ces dix-neuf ans j’ai nagé pendant treize ans. Et j’ai arrêté en entrant à la fac quand une soirée d’intégration à mal tournée. Une bande de ploucs m’a fait boire comme un trou, moi qui suis habituellement raisonnable, j’ai eu la malencontreuse idée de vouloir me sociabiliser. Erreur. Grave erreur que je ne reproduirais jamais. J’ai fini la tête sous l’eau, dans l’eau glacée de Wexford. Et ces idiots imbibés jusqu’à la moelle aurait pu me laisser crever. Il y en a quand même un qui a sauté pour venir me chercher. Mais il ne vaut pas mieux qu’eux à mes yeux. Comment peut-on faire confiance aux hommes quand ils se conduisent ainsi ? Je ne fais confiance à quasiment personne. Je suis une fille de glace. Et ça me protège. J’ai du mal avec les filles, elles ne me comprennent pas j’ai l’impression. Et dans chacune d’elle j’ai l’impression de revoir ma mère. Alors je les évite. Pas toutes évidemment, mais je suis difficile en ce qui concerne mes amis. Heureusement il y a mon père. Ce vieux chanteur de rock reconvertit en libraire. C’est un ange avec moi qui me fait voir les choses de la meilleure façon possible. Et qui me pousse à chanter moi aussi. J’ai une voix peu ordinaire parait-il, mais je ne veux pas qu’on m’exploite. Je la garde pour moi. Je chante pour moi. Aujourd’hui je suis un peu larguée. J’ai une peur bleue de me remettre à la natation et je n’ose pas me lancer dans la chanson. Où est ce que je vais bien pouvoir aller … ?


i'm wide awake.
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 15:05

etouais Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage ! :**: :heart: :keur:
En plus le choix de l'avatar est d'enfer ! :moh:

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 15:08

Ré bienvenue je veux des liens :**:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

until the sun explodes. (janaë) 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 16:29

tellement belle taylor :**:
rebienvenue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

until the sun explodes. (janaë) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 17:00

Re bienvenue. :moh:
En espérant que ça ira mieux avec ce personnage. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

until the sun explodes. (janaë) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 17:13

rebienvenuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

until the sun explodes. (janaë) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 18:09

rebienvenue :please:
j'espère que ça ira mieux avec ce perso, je viendrai te chercher des liens :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyLun 29 Déc - 19:40

Reuuuuuuh :ahh:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

until the sun explodes. (janaë) 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyMar 30 Déc - 11:33

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyMar 30 Déc - 15:04

Merci les cocos vous êtes trop mignons ! :moh:
Avec plaisir pour les liens les filles. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyMar 30 Déc - 18:37


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) EmptyJeu 12 Fév - 22:31

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


until the sun explodes. (janaë) Empty
MessageSujet: Re: until the sun explodes. (janaë)   until the sun explodes. (janaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

until the sun explodes. (janaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» janaë a. stanburry ♚ beyond the pain
» i'm a fire and I'll burn burn burn tonight. (janaë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.