Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
hayden + was everybody's disapproval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 17:15

NOM : walsh PRENOMS : hayden connor  SURNOM : à toi de me le dire DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1991 AGE : 23 ans  ORIGINES ET NATIONALITE : anglaises SITUATION FINANCIERE : normale ETUDES/METIER : étudiant en droit, stagiaire dans un cabinet d'avocats ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION MARITALE : célibataire GROUPE CHOISI : ordinary

hayden connor walsh
electric bird. & tumblr (c) FEAT. TYLER POSEY




CARACTERE : TÊTU + CARACTÉRIEL + FIDÈLE EN AMITIÉ + N'ASSUME PAS SES RESPONSABILITÉS + FÊTARD + DRAGUEUR + IMPULSIF + AFFECTUEUX QUAND IL VEUT + DÉTERMINÉ + FLEMMARD + MANIPULATEUR

LES ANEDOCTES : il déteste les moqueries, que ce soit ironique ou non il ne se l'avouera jamais, mais il adore les chats il cligne rapidement des yeux quand il ment il n'hésite pas à manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut la seule personne qu'il a vraiment aimée, c'est Solveig   il a toujours aimé et aimera toujours les dessins animés   son préféré c'est Oggy et les Cafards il collectionne toutes sortes de vinyles il ne contrôle pas ses excès de colère il a peur du feu il déteste boire de l'eau "ça a pas de goût mais c'est quand même dégueulasse" c'est un très mauvais joueur il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire il a coupé les ponts avec ses parents mais garde une relation très proche avec une de ses sœurs   quelque chose qu'il ne s'avouera jamais non plus, c'est qu'il adore Katy Perry  il adore se dessiner sur les mains et sur les bras il est somnambule   il déteste qu'on lui touche des cheveux ou fasse des remarques sur ceux-ci il collectionne les bouteilles de coca et les canettes, "parce que même si on le voit pas y'en a qui sont collector, il y a toujours un souvenir rattaché à une bouteille de coca" son œil droit ne pleure pas, anomalie extrêmement rare de l’œil qu'il a contractée génétiquement   il préfère fermer sa gueule que d'entraîner des conflits inutiles, même si ça le démange de l'ouvrir il n'en a pas l'air, mais c'est un garçon à principes il a déjà corrompu une affaire dans son cabinet d'avocats, mais personne ne le sait il collectionne aussi les grattes de guitare

 pseudo/prénom ❅ sh riptide âge ❅  17 région ❅  midi pyrénées fréquence de connexion ❅  24/7 où as-tu trouvé secrets online ❅  bazz' qu'en penses-tu ? ❅   pervers  last words ? ❅  :fesses:  

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Sans hésitation, rouge et toutes ses nuances.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Oui, une clio rouge tiens.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je cuisine pas mal, et j'adore les spaghettis.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
I'm gonna swing from the chandelier...

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Los Angeles, California my dear

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
je porte pas de sous-vêtements moi

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
qu'elle se mêle de son cul, on a droit à notre vie privée, qu'elle la respecte


Code:
<pris>+ tyler posey</pris> - hayden c. walsh


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 17:15



Pour Noël, on nous avait offert des billets pour le Golden Eye. C'est pas tous les jours quand on vit dans une famille plutôt pauvre. J'en avais toujours rêvé. Depuis mes douze ans, je répétais tous les jours à ma mère «Maman, c'est quand qu'on va sur la roue?». C'était une journée extrêmement froide, et, bizarrement, je ne me sentais pas heureux. Pas comme je m'y attendais. J'aurais dû l'être, pour une famille vivant dans un milieu pauvre, c'était extra de faire la roue. Même la classe!

Notre baraque était miteuse, et papa voulait pas jeter de l'argent dans cette "arnaque" qu'il l'appelait. On s'y faisait. C'était dur de vivre dans un milieu comme celui-là, mais j'aimais la liberté que ça nous donnait. Certes on n'avait pas beaucoup d'argent, on vivait dans un endroit pourri, mais au moins on s'éclatait avec ce qu'on avait. Moi quand je voyais ces gosses pourris gâtés qui parlaient mal à leurs parents et qui avaient tout ce qu'ils voulaient, j'avais envie de leur vomir dessus. De toute façon, les seuls amis que j'avais, c'était ma sœur et deux trois autres personnes que j'avais connues au collège. On traînait souvent ensemble. A vrai dire, carrément toujours. Et grâce à eux, j'ai connu celle que je pensais être l'amour de ma vie. Je le pense toujours, mais de son côté ça ne doit pas être pareil..

Ça s'est passé un été, plutôt chaud d'ailleurs pour une fois à Londres. Je m'étais habillé du mieux que j'avais pu, laissant apparaître mes tatouages. Je m'étais perdu dans mes pensées quand une petite voix m'en sortit immédiatement. Je tournais la tête, et je la regardais. Peut-être un peu trop. Elle me regardait aussi. Et là, je me suis imaginé en couple, chose que je n'avais jamais faite avant. Mon cœur s'est emballé, et j'y comprenais rien. Quoi, je l'ai regardée, et je suis tombé amoureux? Non.

On a gardé contact, et au fil des semaines, j'ai fini par accepter ce qui était juste en face de moi. De l'amour. Tout était parfait, jusqu'à ce que mes parents s'en mêlent. «Moi, j'l'aime pas» disait mon père, et ma mère s'en foutait. Personne ne comprenait pourquoi je l'aimais elle. Même ma sœur s'y mettait en disant que c'était une riche qui pétait plus haut que son cul et qu'elle était pas faite pour moi, que la seule personne qui pourrait m'aller, c'était une personne de mon rang, parce que c'est ce que j'étais au final. Au rang des pauvres, et je pouvais pas faire partie du rang des riches.

Solveig, je l'aimais. Enfin non, je l'aimais pas. Je l'aime, riche ou pas, pauvre ou pas. Alors que je venais de me taper une journée familiale ou tout le monde me répétait qu'elle était pas pour moi et tout le tralala, la voilà qui arrive en pleurant à la maison. Ça aurait fait deux ans trois semaines plus tard. « Je suis enceinte. »

Et là, c'est le monde qui s'est déchiré tout autour de moi. J'avais quoi, dix-neuf ans? Même pas? Je savais pas comment réagir, puis j'ai repensé à ce que disait ma famille. Et c'est parti tout seul, je réduisais moi-même mon cœur en morceaux. Je savais qu'ils écoutaient derrière, et je voulais qu'ils entendent ce que je disais. Je voulais qu'ils soient fiers de moi. Pas une seule seconde j'ai pu penser à Solveig, je ne pensais même pas à moi, mais je pensais à ma fierté, à mes origines, et à ma famille. Cet événement marquait le début de mes pertes de contrôle. Je balançais tout ça, je détruisais tout ce qu'on avait construit, et je ne pouvais rien y faire. J'étais le témoin de ma propre destruction, et de celle de Sol. Je me sentais comme emprisonné dans les yeux d'une autre personne. C'était pas moi, et le pire, c'est que je me rendais compte qu'après ça, jamais je ne pourrais me faire pardonner. Quand " j'ai " fermé la porte derrière elle, je me suis rappelé de cette journée d'hiver au Golden Eye, et je me suis senti pareil. Petit, inutile, froid, et perdu. Solveig m'avait changé, en vain. Et j'étais devenu un monstre à mes yeux, aux siens aussi, mais un homme pour ceux de ma famille.

Aujourd'hui, j'ai renié ma famille et je suis parti vivre en Irlande avec le peu d'argent que j'avais pu trouver. J'ai décroché une bourse pour la faculté de droit de Wexford, et j'ai même été pris en stage dans un cabinet d'avocats. Là tout de suite, je suis dans le train pour arriver à cette ville. Vous savez, on dit souvent que les métiers du droit apportent un bon revenu. Je veux faire abstraction de mon passé, et monter du statut de pauvre au statut de riche. J'ai toujours pas oublié Solveig, et je veux pouvoir la mériter. Alors même si elle a du me maudire, déchirer toutes les photos qu'elle a de moi ou je ne sais quoi, j'espère qu'elle sait que ce que je ressentais pour elle était vrai.

run boy run, the sun will be guiding you
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 17:27

rebienvenuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

hayden + was everybody's disapproval  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 17:28

re bienvenue toi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 17:51

MON FUTUR COLOC :siffle rebienvenue avec ce nouveau perso. Puis touche pas à Sol sinon Andréa sort ses mains pour te gifler :siffle :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 18:13

Rebienvenu :yahou: (Tyler posey :inlove: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 11 Jan - 18:23

Rebienvenuuuue :coeur:

Merci de le prendre, depuis le temps que j'attends ! :inlove: Tu vas être super bien accueilli (ou pas) mrblue
J'ai hâte de voir ta fiche :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyVen 16 Jan - 19:36

1 semaine que tu as fait ta fiche..
elle est en danger
tu as 3 jours pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

hayden + was everybody's disapproval  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyDim 18 Jan - 14:47

tout est bon. :moh:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ?  :keu:  Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur:  Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j  morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  EmptyJeu 12 Fév - 22:38

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


hayden + was everybody's disapproval  Empty
MessageSujet: Re: hayden + was everybody's disapproval    hayden + was everybody's disapproval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hayden + was everybody's disapproval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX
» i'll tell you my sins so you can sharpen your knife + hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.