Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
(H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX Empty
MessageSujet: (H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX   (H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX EmptyVen 7 Mar - 19:17



david reste à choix
hayden christensen - 25 ans ans - hétérosexuel


     
mon petit nom est David nom à choix, j'ai 25 années et je suis né(e) le 06/08/1988 dans la belle ville de Glasgow en Ecosse. Actuellement j'exerce la profession de adjoint du maire de Arklow, et ça me plait. On dit de moi que je suis plutôt doux, bagarreur, menteur, infidèle, manipulateur, drôle, brutal. mais apparemment on m'aime comme ça. Je vis à Arklow depuis 1 mois et quelques jours et si on me demande ce que je pense de cette ville je dirai qu'elle est ma reprise ma fiancée. Je déteste cette ville et tout ces habitants, je compte me tirer rapidement avec ma futur femme. Comme tous les habitants de la ville, je passe sur Twitter. Voilà ce que j'en pense personnellement : on apprend vraiment beaucoup de chose sur ce mur ce qui est très intéressant. Quant à la gossip ? elle est génial ! rien à dire de plus.

     


     


     
   
story of my life

L'histoire de David est très libre, il faut juste respecter le caractère. Il a un côté très doux, tendre et charnel et de l'autre c'est l'opposé, brutal impulsif et méchant.
Je vous propose de lire ma fiche pour que vous puissiez bien comprendre le personnage.

il n'est pas Irlandais, il n'est pas obligé d'être écossais, mais ne le faites pas irlandais.

-il vient d'une famille riche et influente dans le pays d'où il vient. (seul point de son histoire imposé)
   


   
anaë fitzgerald

- résumé du lien
ex fiancés.: rencontré à Paris dans le musée du Louvres, c'est le coup de foudre immédiat comme ceux dans les films. Un simple regard et le cœur qui s'emballe. Puis tout c'est enchainé rapidement, ils ont voyagé, David lui à fait découvrir énormément de pays et ils ont fini par s'installer dans le pays natal de David. Après dix mois de relation, David la demande en mariage. La jeune femme amoureuse lui répond ou sans hésiter et c'est là que le cauchemar commence. David à basculé dans son côté fou, il frappe anaë jour et nuit l'enfermant des heures dans une chambre. Après deux mois Anaë le supplie qu'ils retournent en Irlande, il finit par accepter et c'est là que Anaë en profite pour demander de l'aide à un ami (jamie) et elle va rompre ses fiançailles avec David pour aller avec son ami d'enfance. (rf.fiche)

   


   



   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX   (H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX EmptySam 8 Mar - 14:50






   


   
le petit blabla.




   
les préférences de l'auteur

sachez que je vous aime déjà si vous avez pris le temps de lire mon scénario  :coeur:. Je vais pas faire très longs sur mes préférences mais je veux juste que la personne qui prend mon david (a) le joue comme je l'ai imaginé, faut pas avoir peur de le faire violent :(  Hayden est négociable, je n'aime pas imposer les avatars, mais je garde le dernier mot  :fouet:. Comme le rpg est sur twitter il est très facile d'être actif.
le prénom david est libre j'ai mis pour les besoins du scénario et le nom de famille est totalement libre.
Si vous avez des questions ma boites mp et ici sont grandes ouvertes  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) HAYDEN CHRISTENSEN - DAVID A CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hayden + was everybody's disapproval
» i'll tell you my sins so you can sharpen your knife + hayden
» (H) Dylan O'brien - David Hale
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.