Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
cool kids. (Draven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) EmptyDim 28 Déc - 14:15

NOM : twist. PRENOMS : draven, zachary. SURNOM : beemo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril 1996, waterford. AGE : 18 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaise. SITUATION FINANCIERE : en difficulté financière. ETUDES/METIER : lycéen, dernière année scientifique. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION MARITALE : célibataire GROUPE CHOISI : don't worry child.

   
draven zachary twist
electric bird. & tumblr (c) FEAT. DYLAN SPRAYBERRY

   

   

   

   CARACTERE : attentionné, ambitieux, naïf, discret, dévoué, intelligent, geek, taquin, timide, serviable, cache ce qui le touche derrière l'humour, déteste pleurer ou se montrer faible.

   LES ANEDOCTES : il se sent extrêmement coupable pour tout ce qui s'est passé dans sa famille ce qui ne l'aide pas forcément à avoir confiance en lui ▲ toujours prêt à aider tout le monde, il rendra service facilement ▲ il utilise beaucoup l'humour et lorsqu'il se retrouve face à quelqu'un de sérieux, il ne sait plus comment agir ▲ il adore les bonbons ▲ passe beaucoup de temps sur son ordinateur, c'est un petit génie informatique ▲ sa chaine préférée reste Cartoon Network ▲ il a une père irrationnelle de tout ce qui peut s'apparenter à l'image du père ▲ son surnom beemo lui vient du dessin animé Adventure Time ▲ comprend rapidement ▲ tête dans la lune ▲ fan de comics ▲ ses sourcils hyper expressif trahissent souvent ce qu'il pense ▲ hyper ordonné à la limite du maniaque parfois ▲ peur des serpents ▲ un jour il s'est fait dragué sur internet et après 2 mois à discuter, son amie s'est révélé être un ami ▲ ambitieux, il compte bien améliorer son niveau de vie actuelle pour se barrer loin de son père ▲ préfère se faire une soirée ciné plutôt qu'une énorme fête ▲ a toujours les cheveux en bataille ▲ il adore bricoler des accessoires pour les cosplay mais est trop nul en couture pour s'y mettre vraiment ▲ fait systématiquement cramer la nourriture, c'est une catastrophe en cuisine

   
 pseudo/prénom ❅ arsene/gagouun. âge ❅  21 ans. région ❅  bretagne. fréquence de connexion ❅  7j7 ou presque. où as-tu trouvé secrets online ❅  bazzart. qu'en penses-tu ? ❅  le principe est cool. last words ? ❅  je suis ton père.

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
ça se joue sûrement entre le noir et le bleu... mais à en choisir une je dirais le bleu.

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
le permis et pas de voiture mais un super vélo pour compenser !

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je suis atrocement nul en cuisine du coup mon plat préféré c'est la pizza, ça rend ma nullité plus supportable.

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
ma chanson préférée ? j'en sais rien, elle change toute les semaines.

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
je crois que ce serait Toronto au Canada

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
si je dis en cuir... non mais qui pose les questions là ?

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
j'apprécie pas trop qu'on s'occupe de ce qui ne nous regarde pas, et encore moins qu'on balance tout un tas de rumeurs.


   
Code:
<pris>+ alfie deyes</pris> - Draven Z. Twist

   

   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: Re: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) EmptyDim 28 Déc - 14:18

   

   

   
Je suis loin d'être dépressif, ou suicidaire mais y a certains jours, je me dis que ça aurait été quand même beaucoup plus simple si je n’étais pas né. Dit comme ça, c'est clair que ça peut porter à confusion mais je m’explique.

Il était une fois un couple des plus banale et sûrement des plus heureux. Un homme et une femme qui s’aiment et coulent des jours heureux dans l'insouciance la plus totale de ce qui s'apprête à leur tomber dessus. Ils se fréquentent, emménagent ensemble, se marient même. Et c'est quoi la suite logique de tout ça ? Un bébé ! Que serait un happy ending sans un ‘ils eurent beaucoup d’enfants’ après tout ? Beh cet enfant, il se trouve que c’est moi qui, à la manière du film Alien, fit irruption dans leurs vies de la manière la moins appréciable possible. En clair, ma mère n’a pas survécu à l’accouchement. Je sais que je ne devrais pas plaisanter avec ça, et honnêtement je crois que ça aurait été préférable si ce jour là, elle avait pu s’en sortir à ma place. Je peux pas dire qu’elle était une femme formidable et qu’elle me manque chaque jour que dieu fait, puisqu’en réalité je n'ai aucune une idée de qui était ma mère ou ne serait ce que ce que peut être une mère.

Mais j'ai mon père, cet homme formidable et bourré h24 pour noyer son chagrin. Alcoolique c'est bien, mais violent c'est tellement mieux. Un coquard à l’œil et la lèvre fendue, j'étais le petit casse-cou de la cours de récré qui tombait toujours malencontreusement dans les escaliers. Enfin dans la version officielle. Il a passé sa vie à me faire regretter le jour où je suis né, à me faire endurer la douleur qu'il avait à vivre sans la personne qu'il aime. Parce que oui, clairement, je ne fais pas parti des personnes qu'il aime, ça fait longtemps qu'il n'aime plus personne. J'ai cru qu'on allait me sortir de là une fois. Mes profs s'étaient enfin accordés à dire que ce n'était pas normal toutes ces blessures, surtout chez un jeune ne pratiquant aucun sport. Mais vous pensez... à peine en avaient-ils parlés à mon père que les cartons étaient fait et le mois suivant : Adieu Waterford et toute les personnes que j'avais pu aimer, et bonjour Wexford. Retour à la case départ sans passer par la prison.

   

   
i wanna be a face hugger
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: Re: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) EmptyLun 29 Déc - 12:54

Avant que je déplace, envoie tes secrets à secretly :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: Re: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) EmptyJeu 8 Jan - 20:29

fait mrblue
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

cool kids. (Draven) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: Re: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) EmptySam 17 Jan - 18:37

parfait, je te la déplace :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: Re: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) EmptyJeu 19 Fév - 12:48

.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


cool kids. (Draven) Empty
MessageSujet: Re: cool kids. (Draven)   cool kids. (Draven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cool kids. (Draven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Au choix - Draven Twist
» no need to be scared - or alive. Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.