Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 
no need to be scared - or alive. Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:33



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:33


   
- Marceline. No one... leaves the Nightosphere! -
Catwoman

   
Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

   In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
   
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


   
feat. avatar

   
   
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:34


   
- I want bionic legs! -
batman

   
Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

   In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
   
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


   
feat. avatar

   
   
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:35

moi moi moi :bave: :hero: :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:40

Étonnant... je ne m'y attendais pas :mdr:
Mais ce sera avec plaisir  :mimi:  déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:43

Hmm :keukin: j'sais pas trop, déjà Liam et Léo s'entendent extrêmement bien donc je vois mal du négatif, après j'sais pas trop tu cherches quoi en particulier pour Draven?

Sinon, Léo aime la musique, les films, les jeux vidéos (oui oui c'est un peu une geek ratée), on peut leur trouver un point commun et j'sais pas commencer par là et voir l'évolution en rp!
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

no need to be scared - or alive. Draven 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 22:49

tant que j'suis sur l'ordi, un lien? What a Face canard
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 23:48

Moi ! (evidemment :betise: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMar 9 Déc - 23:49

Moi :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 17:17

@Leonore Si tu fais parti des amis proches de Liam, Draven t'appréciera forcément (il est pas compliqué comme garçon..) mais au début il sera pas très causant :euuh: mais si elle est un peu geek, même ratée, il va finir par sortir de sa coquille.

@Liam Je serais le pire des frères si je t'oubliais :mdr:

@Eleryne & Snow Ouiiiiiiii des liens ! :mimi: Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 17:28

J'ai quatre persos pour toi :siffle alors snow est une amie de Liam donc y a possible de trouver quelque chose :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 18:08

Quatre ?! omg Beh du coup j'en ai trouvé trois... :ahum:
J'ai lu que Snow pouvait être hautaine et lunatique, et vu que Draven est facilement impressionnable je crois que même si il n'aurait rien contre Snow elle pourrait l'impressionner au point qu'il en soit un peu mal à l'aise. Niveau caractère il pourrait s'entendre avec Andréa d'après ce que j'en ai lu...
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

no need to be scared - or alive. Draven 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 18:37

El est proche de Liam, donc je suppose que ça peut aider peut-être ? :please:
pas d'idée pour l'instant mais à deux, on peut l'faire! :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 19:38

Oui mais avec le temps il aurait pu voir que c'est une façade. ?
Andréa oui j'ai vu ça **
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 20:21

@eleryne Oui je pense que ça peut pas mal aider :rire: Draven va nous faire une crise cardiaque si il rencontre toutes les amies de Liam en même temps.  :fall: D'après ta fiche, el est très blagueuse et aime taquiner les gens, je pense qu'il peut y avoir matière avec Draven.

@snow Je pense qu'il pourra le comprendre au bout d'un moment mais les débuts seront fastidieux. Pour Andrea si elle a un an de plus, ils ont pu se connaitre au lycée avant qu'elle s'en aille en étude supérieure ? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

no need to be scared - or alive. Draven 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 20:41

des amies supra sexyyyyy d'ailleurs. :siffle
el est même insupportable quand elle s'y met mais ça, c'est son côté enfantin. elle adore s'amuser et profiter des personnes qu'elle aime comme elle peut. on l'aime comme ça malgré tout :rire:
j'ai lu ta fiche et je trouve son caractère super adorable en fait. et il ne peut que s'entendre avec ma el. danse
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 20:57

vous lui facilitez pas la tâche :mdr:
une fois qu'il aura repris ses esprits et compris qu'elle rigole avec lui, je pense qu'il pourront bien s'entendre vu qu'il est assez enfantin aussi :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 21:11

Oui c'est possible mais elle a 22 ans Andréa donc non mais elle est dans même filière elle aurait pu l'aider ? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 21:12

Ah non 20 je confonds avec mes persos XD
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

no need to be scared - or alive. Draven 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 21:17

il va pas se plaindre. :keukin:
draven a bien toujours vécu ici mh? jai pas lu ton histoire par contre honte à moooi, pas taaaaaper. :dieu: :please:  après à voir sur quoi on tourne ; positif, négatif (ce qui m'étonnerait hein), plutôt compliqué? j'sais pas, il me faut des pistes.
draven a essayé d'apprendre à coudre :mdr: el est en 4eme année en stylisme d'ailleurs. la couture ça la connait. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 22:06

@snow Du coup, quand lui il est arrivé au lycée, elle était en dernière année. Elle aurait pu le prendre sous son aile en lui reconnaissant quelques traits de caractères communs ou autre chose ? :ahum:

@eleryne :siffle
comment ça t'as pas lu ?! omg nah je rigole, je lis vite fait aussi...
positif je pense, je vois pas ce que draven pourrait lui reprocher. si on oublie le fait qu'il va littéralement mourir de honte si elle apprend qu'il s'est essayé à la couture... mais ça peut être marrant si elle tente de le faire reprendre et lui apprendre correctement. ou être la seule à avoir le courage de l'emmener faire du shopping et le supporter, parce que sinon je l'imagine un peu en mode 'yeah ! regarde le t-shirt superman de y a 4 ans, il me va encore !' :euuh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 22:13

Oui c'est possible ça :**:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

no need to be scared - or alive. Draven 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyMer 10 Déc - 23:50

tu me tues, mon dieu. :mdr: :mdr:
el est la reine de la mode héhé, et étant très motivée de nature, elle ne se découragerait pas à l'emmener faire du shopping, ni à lui apprendre au moins les bases de la couture. :please: meilleure prof particulière du monde ok? qu'il estime sa chance le p'tit draven. :keukin:
elle peut aussi lui offrir des genre de costume de manga, j'ai vu qu'il aimait ça. histoire de s'amuser un peu, et de lui faire plaisir. :rire: :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyJeu 11 Déc - 8:32

entre petit génie de l'informatique, on peut s'trouver un lien :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven EmptyJeu 11 Déc - 18:01

@eleryne j'estime bien ma chance :dieu: par contre il risque de vouloir que ça reste secret pour la couture... :siffle

@oridan yep, c'est obligé ! j'ai lu qu'oridan faisait parti d'une équipe d'e-sport, draven pourrait peut être en faire parti ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


no need to be scared - or alive. Draven Empty
MessageSujet: Re: no need to be scared - or alive. Draven   no need to be scared - or alive. Draven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no need to be scared - or alive. Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (H) Au choix - Draven Twist
» cool kids. (Draven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.