Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
blame it on the night, don't blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyLun 24 Nov - 13:42


women are made to be loved, not understood.
quinn-castiel newman








Mon secret 1
Mon secret 2
Mon secret 3
- mes informations -
nom(s) écrire ici prénom(s) écrire ici surnoms écrire ici date et lieu de naissance écrire ici (attention, les étrangers sont restreints, votre personnage doit être né en irlande et y vivre) âge écrire ici origines écrire ici situation financière écrire ici (les familles aisées sont également restreintes suite à de trop gros abus, seules les familles modestes et pauvres sont acceptées)emploi/etude écrire ici statut civil marié/célibataire/en couple orientation sexuelle écrire ici groupe écrire ici


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. région écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. où as-tu trouvé bw écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici. last words ? écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyLun 24 Nov - 13:44



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


« Je suis un être sans réelle importance.
─ Dis pas ça, Quinn. T'es un peu comme un soleil dans ma vie.
─ Mais toi, tu seras pas toujours là. Toi t'es quelqu'un, comme ça. C'est mal, mais c'est la vérité. Toi tu vas partir. Tu vas faire tes études à l'étranger. Tu m'oublieras sûrement avec une autre.
─ Pourquoi tu veux pas juste profiter des instants présents? Tu vois, comme on est, là. Tu es triste et je te réconforte. C'est pas tout ce qui compte?
─ Tu me dis ça en m'annonçant que tu partiras sûrement au Brésil faire tes études après le bac. Profiter des instants présents, Adrien. Je ne le peux pas.
─ Prends l'enveloppe posée sur la commode, et lis. Lis jusqu'au bout, sans jamais détourner les yeux. Je ne partirais peut-être pas maintenant ou peut-être pas du tout mais j'ai envie que tu saches sincèrement ce que tu es pour moi. »

Dans l'attente d'autres paroles, je finis par me lever, attrapant au passage la lettre sur la commode. Je me demandais de quoi il parlait, impatiente de rentrer chez moi, de l'ouvrir, de me saisir de ses sentiments, de plonger dans ses pensées, il était mon premier amour, le seul à qui j'avais pu ouvrir mon coeur.

« On parle trop peu de certaines personnes, parce qu'on souhaite peut-être qu'elles s'en aillent, ou qu'on souhaite trop qu'elles restent pour les dévoiler à la face du monde. J'ai une petite, un rayon de soleil. De celles qui peuvent chasser les idées noires avec leurs sourires rayonnants, de celles dont les pleurs ne sont que la mélodie de ses sentiments. On l'appelle Quinn-Castiel Newman, dans ce bas monde. C'est une irlandaise au père anglais certes, mais une fille d'Irlande. Le genre qui parle anglais avec un petit accent bourgeois et dont les manières raffinées séduiraient le pire des charretiers. Elle est née ici, elle a vécu ici, elle a souffert ici, elle a rit ici. Dans cette ville, dont elle a arpenté chaque rue, plusieurs fois au moins. Avec ses beaux cheveux dans le vent et ses yeux miel qui captivent l'horizon. Parce qu'elle est belle Quinn. Un peu trop parfois. Elle rayonne et elle fait des journées grises quelque chose de beau. Sa beauté, elle la tient sûrement de sa mère. Elle grandissait, encore, et encore, ayant les meilleurs résultats possibles, cherchant la dignité de sa famille. Moi, je l'admirais, son courage. Et son ambition, qui se lisait dans ses yeux mieleux. Avec ses traits fins et ses lèvres pincées. Son regard droit et sa peau de poupée. Au lycée, c'était celle qu'on regardait de loin. Trop attirante, intimidante. Avec ses manières posées et ses notes excellentes, elle était devenue une idole, une idylle. Celle qu'on touche avec les yeux pour ne pas la heurter. Dieu sait pourtant que Quinn, elle adorait parler. Intarissable bavarde, pour pas un sou elle ne voudrait s'arrêter. Et elle en avait, des choses à dire. Parce qu'elle était cultivée, intelligente, curieuse, que tout l'intéressait, tout lui faisait de l'oeil. Et puis un jour, je lui ai dit. Que je m'en allait, bientôt. Alors elle, elle est heureuse pour moi, bien sûr, elle le serai toujours, même si au fond je sais qu'elle prends cela comme un abandon. Parce que pour moi, elle restera toujours mon premier coup de foudre et réciproquement. J'aimais sa personnalité, vive, intéressée. Son physique de déesse, et sa simplicité. Son humour hésitant, son humeur lunatique. Ses petites manières, son accent dramatique. Elle est comme ça, Quinn-Castiel Newman. Un peu de l'est, et de l'ouest aussi. C'est un mélange de vingt diamants d'orfèvres. Je l'aimais drôlement, et jamais de la même façon. Et je n'aurai jamais l'occasion de le lui dire, parce que sûrement trop con pour avouer mes sentiments en face. Je veillerai à ce qu'il ne lui arrive jamais rien, parce qu'elle est ma perle, mon petit secret à moi. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la heurter. C'est une âme complexe, mais magnifiquement ordonnée. »

Et je relis cette lettre, une fois encore, une autre pour la route. Et les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Parce que j'aurai dû garder cette vie si paisible que j'entretenais à Londres. Que rien ne va maintenant. Un jour après avoir lu cette lettre, j'étais allé voir Adrien afin de lui montrer que tout ce qu'il avait dit dans cette lettre était réciproque, comme une envie de partager avec lui ces derniers moments paisibles ensemble avant son départ. Mais rien ne se passe jamais comme prévu dans la vie, tout peut arriver, n'importe où, n'importe quand et surtout venant de n'importe qui, n'importe qui pouvant s'avérer être une personne ayant le même sang que vous coulant dans ses veines. Les jours paisibles que je rêvais de passé avec Adrien partirent en flambeaux tout comme ma vie qui ne tenait à ce moment plus que sur un fil. Un coma de deux ans, deux longues années où ma famille trop occupée à espérer ma survie ne venait que rarement, deux longues années où un inconnu venait sans cesse me voir souhaitant de tout son coeur mon rétablissement, deux longues années où j'étais restés inactives plongés dans le sombre complet. J'avais raté toutes ces choses que les jeunes adorent faire, notamment savourer leur été après les résultats du baccalauréat, j'avais passer mon bac à peine 1 semaine avant de sombrer dans le coma, et je l'avais eu mais trop inactive pour m'en rendre compte ou bien faire la moindre réaction. Vous me direz sûrement que l'essentiel est de survivre à un coma, mais les gens qui disaient cela ne voyaient pas ce qu'il y avait derrière un réveil de coma, j'avais perdu 2 ans, j'avais donc mis des mois et des mois avant de pouvoir me considérer à nouveau comme une personne normale. C'est comme ci j'avais été en pause pendant 2 ans sans me soucier de la vie qui m'entouré. Adrien était parti à Sao Paulo continuer ses études me laissant alors uniquement sa lettre. A mon réveil j'avais dû ré-apprendre la vie, et cette vie je ne la voyais plus de la même façon. J'avais changé, oui, j'avais changé. Le peu de distance qui m'avait séparé de la mort m'avait fait réalisé que la vie était un cadeau précieux, un cadeau que nous devions apprécier à sa juste valeur, une vie qui méritait d'être vécue comme il se doit et savouré. Je n'étais plus la même Quinn, je n'étais plus la Quinn qui passait sa vie à s'occuper de ses études, la Quinn qui refusait toute approche de la gente masculine, la Quinn qui préférait passer ses soirées à réviser plutôt que d'aller s'amuser. J'étais la nouvelle Quinn, celle qui croquait la vie à pleine dents sans pour autant se rapprocher à nouveau de la mort. Mais rien n'allait encore une fois. J'apprenais quelques temps après ma survie que Arthur n'était pas le seul frère que j'avais, je n'avais pas uniquement cet ordure en tant que frère, voila que je me retrouvais avec deux autres frères, des jumeaux apparemment. Je pouvais dire au revoir à Londres et bonjour à Wexford.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

blame it on the night, don't blame it on me 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyLun 24 Nov - 14:34

shelley :bave: :bave:
bienvenuuuue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyLun 24 Nov - 14:54

Bienvenue a toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyLun 24 Nov - 16:05

Bienvenu :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyLun 24 Nov - 17:49

bienvenuuuuuue! je rejoins Teddy : Shelleeeey :bave:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMar 25 Nov - 2:25

woah :bave:

Bienvenue :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMar 25 Nov - 8:39

Merci beaucoup tout le monde :heart: Vos avatars :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

blame it on the night, don't blame it on me 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMar 25 Nov - 18:27

bienvenue! :yahou:
shelley :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

blame it on the night, don't blame it on me 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMar 25 Nov - 18:39

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMer 26 Nov - 21:08

bienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMer 26 Nov - 23:32

Bienvenu!
J'adore ton avatar!
J'espère que tu vas te plaire ici :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyJeu 27 Nov - 11:00

Très bon choix d'avatar et le pseudonyme est une merveille :please: :coeur: :heart:

Bienvenue jolie môme ;) :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

blame it on the night, don't blame it on me 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyJeu 27 Nov - 11:07

bienvenue ici. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

blame it on the night, don't blame it on me 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyMar 2 Déc - 18:52

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

blame it on the night, don't blame it on me 283164secretly




secretly.


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me EmptyJeu 4 Déc - 16:31

fiche en danger.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


blame it on the night, don't blame it on me Empty
MessageSujet: Re: blame it on the night, don't blame it on me   blame it on the night, don't blame it on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blame it on the night, don't blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) i loved the stars too fondly to be fearful of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.