Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
I'm a f*cking eggplant in a pipe word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 21:20

hahahaha... no.
Eileen Rhodes








Eileen est kleptomane : depuis son plus jeune âge, elle ne peut s'empêcher de voler lorsqu'elle est triste ou de mauvaise humeur.

À l'âge de 14 ans, Eileen et son frère jumeau Andrea ont mît le feu à une petite chapelle abandonnée dans une forêt ce qui a declanché un important feu de forêt.

Il arrivait parfois à Eileen d'aller voler de la drogue à son frère pour en revendre au lycée cependant, elle n'en à consommé qu'une seule fois.
- mes informations -
nom(s) Rhodes. prénom(s) Eileen. surnoms Lee, Lily, Leen, El',... date et lieu de naissance Londres, 1996. âge 18 ans. originesAnglaise. situation financière Ses parents sont riches. emploi/etude étudiante en journalisme + à la recherche d'un petit boulot + youtubeuse (podcast & cover). statut civil Célibataire. orientation sexuelle Bisexuelle biatch ! groupe ONE MORE SHOOT



pseudo/prénom BlueberryJ. âge 14 ans. région Lorraine (Meuse). fréquence de connexion disons 6/7. où as-tu trouvé bw Bazzart. qu'en penses-tu ? Il a l'air pas mal ! souhaitez-vous un test ? écrire ici. (allez voir ce que c'est dans le règlement du forum)  last words ? END.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 21:21




- BE YOURSELF -


Je m'appelle Eileen Rhodes mais, tout le monde m'appelle Leen ou Lily. Je suis née il y a de cela 18 ans dans la charmante ville de Londres d'une famille très croyante. Je suis née un mardi, à 10h35 du matin, 5 minutes après Andréa, mon jumeau. À l'extérieur m'attendais deux parents aimant et, une génialisime grande sœur : Solveig.

Je ne pense pas pouvoir me plaindre de mes jeunes années : issue d'une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien. J'étais la petite fille parfaite à papa. J'avais de bons résultats scolaires, je faisais du sport, de la gymnastique et, mon avenir était déjà tout tracé : plutôt maline et avec une certaine repartie, mon père me voyait avocate. J'ai toujours été aimée plus qu'il ne le fallait par tout les membres de ma famille et, j'ai toujours été protégé par Sol et Andy.

Ma vie aurait pu continué ainsi pendant encore très longtemps mais, un jour tout à basculé : Solveig est partie sans que je ne sache vraiment pourquoi. Il y a eu ce satané cancer des os qui a faillit m'avoir plus d'une fois et qui m'a forcé à arrêter la gym. Puis, il a eu papa qui c'est mît à boire. Après, Andy aussi c'est mît à boire. Et à fumer aussi. Et pas que du tabac ...

Une fois totalement guérie de mon cancer, j'ai pensé que tout aller s'arranger : que maman se remettrai à faire de la pâtisserie et, que papa recommencerai à me prendre sur ses genoux pour m'expliquer les choses de la vie. Mais non. Cela n'a rien changé !

Un triste matin d'hiver, ma mère à retrouver Andy inconscient dans sa chambre : quelques heures plus tard, il est mort...

Deux mois et demi plus tard, lassée de cette vie misérable, j'ai prit des vêtements, ma guitare et une carte et je suis partie.

Me voilà aujourd'hui arrivée à Wexford : la ville où ma sœur Solveig est partie s'installer. Je veux le retrouver. Je veux pouvoir lui dire en face tout le mal que son départ a causé.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

I'm a f*cking eggplant in a pipe word  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 21:34

bienvenuuuuuuue, :coeur: bon choix de scénario :inlove:
amuse toi bien parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 22:12

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :**:
Je suis vraiment trop contente, j'ai hâte de lire ta fiche ! :moh:
T'as fait ma journée ! :naaaan: :please:

Bon courage et si t'as des questions, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 22:14

Bienvenue parmi nous !
Tu fais un heureuse :^^:
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

I'm a f*cking eggplant in a pipe word  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 22:51

Merci beaucoup ! :3 ❤
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyMer 29 Oct - 23:35

Bienvenu parmi nous !
Très hâte de lire la suite !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 8:20

bienvenuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 11:05

Merci ! ❤
Dites vous avez que des avatars super magnifique ici !

Bref, j'ai fini ma fichette ! :p j'suis pas trop fan mais, j'suis pressée d'être validée alors XD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 11:30

Tout est bon pour moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 11:51

Owi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 15:25

Bienvenueee :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

I'm a f*cking eggplant in a pipe word  119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 17:01

bienvenue parmi nous, joli demoiselle. :mimi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 17:06

Merci beaucoup vous deux !

Luca ton avatar est juste *-*
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

I'm a f*cking eggplant in a pipe word  119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptyJeu 30 Oct - 17:51

parfaiiiiit, je sais. sourcils
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 11:21

du coup, tu peux refaire ta fiche avec la nouvelle version :=): ? stp
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 14:36

Sérieusement !? Oo
Vous pourriez prévenir quand même ! Ça se fait pas !
Déjà avant la maintenance, ma fiche était déjà terminée, je l'avais signalé et Solveig avait dit que tout était bon pour, ma fiche a été ignoré ! Ensuite, je dois la recommencé puis on me le signale le lendemain ? Et ça c'est censé être un forum où les choses vont plus vites ...
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 14:45

C'est pas un forum où les choses vont plus vite, mais où le RP va plus vite, la nuance est là.

Nous nous somme occupés de la maintenance et avions décidé de te valider ensuite.
Il n'y a pas grande chose à faire, ça prend 5 minutes, tu as juste à copier/coller les infos déjà écrites dans le nouveau modèle. Rien de plus.

Nous ne pouvons pas te valider avec une fiche comme ça, tu en conviendras toi même.
Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 15:05

Non, ça ne prend pas 5 minutes.
Je m'inscrit sur ce forum car il est censé être plus "accessible" pour les personnes, qui, comme moi n'ont pas la possibilité de se servir d'un ordinateur mais je me retrouve à poireauté !
De plus, la politesse voudrait qu'on prévienne d'un maintenance les nouveaux inscrits. Si j'avais sû que vous comptiez faire une maintenance, j'aurai attendu pour poster ma fiche !

Ma fiche était terminée bien avant la maintenance, pourquoi ne pas m'avoir validée ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une animation avant-hier, j'aurai pu participer et commencer à RP !

J'ai la même fiche que plusieurs validée il me semble, eux aussi vont tous devoir refaire leur fiche ? Je ne vois pas vraiment l'intérêt !

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 15:09

bonjour, je suis celle qui a codé les fiches. cela fait une semaine que je travaille jour et nuit jusqu'à trois heures pour assurer la maintenance. j'ai remplacé fiche par fiche les fiches de liens et les scénarios alors oui on te demande de changer un codage ce qui va te prendre deux minutes avec des c/c. Où est le problème ? Tu imagines ce que tu demandes là ? On ne demande pas la lune, juste de c/c.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 15:11

Je t'assure avec de la bonne volonté, ça prend 5 minute, je l'ai fais ce matin pour mon personnage.

Nous avons jamais dis que sur le forum cela devait aller plus vite. Le Rp est plus rapide puisque cela se passe sur twitter, mais les démarches administratives sont aussi "longues" que sur les autres forums.

Je ne vais pas entrer dans les détails de notre staff, nous avons une vie aussi, une nouvelle version que nous devions préparée et des admins sans ordinateur, ce qui tu le concèdes est compliqué pour gérer un forum !
Nous ne sommes pas des robots et ne validons pas sur commande 24h/24h, je pense que tu peux le comprendre, puisque toi-même tu dis que tu n'es pas toujours sur l'ordinateur.
Donc, oui, tu as attendu, tu as loupé une intrigue, mais il n'y en aura d'autres ! pas de panique !


Je ne pourrais te valider, qu'une vois la nouvelle fiche complétée.
Les anciens membres, leurs fiches sont faites, tu es nouvelles, tu dois avoir la nouvelle fiche.

Sur ce, j'attends le nouveau modèle :=):

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 15:20

(Oh tiens ! Un membre du staff qui commence par une majuscule ! Puis un bonjour ! J'suis gâté)
Bonjour !
Je tiens à te féliciter ! C'est très courageux de ta part ! Mais, je tiens à te dire que c'est ton choix ! Tu aurais aussi très bien pu demander à tout le monde de changer ses fiches vu qu'avec les copier coller cela ne prend que 5 minutes !
De plus, vu que comme je l'ai dit, je n'ai que mon iPod, cela ne va pas me prendre 5 minutes mais beaucoup plus... Et après cela je vais encore devoir attendre que l'un de vous dègne passer par ma fiche ? Sachant que le forum à ré-ouvert hier soir, vous auriez pu me prévenir à ce moment là ! Cela serait peut être déjà fini ...
Puis, si comme tu le dis, cela ne prend pas très longtemps, pourquoi ne pas avoir changé ma fiche aussi ! Je pense que vu le temps que j'ai attendu, je méritais bien cela !


édit pour Ariel je me rend bien compte que les administrateurs ont une vie ! Comme tout le monde ! Mais, en devenant administrateurs, on s'engage an faire en sorte que tout se passe au mieux sur notre forum. On prend donc des dispositions pour faire en sorte que les membres ne fasse pas une fiche pour rien !

La fiche ? Je l'aurai déjà terminée si on me l'avait demandé correctement ! En commencent par bonjour, en s'excusant et avec un petit mot gentil !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 15:24

Nous te demandons de changer ta fiche, ce n'est pas sorcier. Nous ne pouvons te valider avec un modèle comme celui-ci.
Essaie de le comprendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  EmptySam 1 Nov - 15:25

je suis pas vraiment ton chien en fait, si t'es pas contente au pire pars ? Tu réalises comment tu me parles ? "C'est ton choix" Oui désolé j'ai pas c/c la fiche de "madame" donc c'est le drame ? Tu réalises combien de temps ça prend de changer TOUTES les fiches de liens et les scénarios ? Une par une ? Et tu me sors ? Vraiment ? C'est irrespectueux et franchement je suis clairement dégoûtée.

Sur ce, je te supprime si tu ne changes pas ta fiche. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty
MessageSujet: Re: I'm a f*cking eggplant in a pipe word    I'm a f*cking eggplant in a pipe word  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a f*cking eggplant in a pipe word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.