Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
we could be heroes (bess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMar 14 Oct - 23:20

we could be heroes, just for one day
Bess Kaylene Marshall








Elle a déjà volé une paire de souliers, même si elle avait l'argent pour les acheter.
Elle n'a jamais dit "je t'aime" à quelqu'un, sauf à ses parents.
Elle a perdu sa virginité à l'âge de 21 ans.
- mes informations -
nom(s) Marshall prénom(s) Bess, Kaylenesurnoms Bess date et lieu de naissance 22 août 1992 à Dublin, Irlande âge 22 ans origines irlandaises et américaines situation financière aisée emploi/etude étudie en architecture, co-propriétaire de l'agence de casting de sa maman statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle groupe forever young



pseudo/prénom Dahlia, mais vous pouvez aussi m'appeler Florence. âge 17 ans. région québec, canada. fréquence de connexion tous les jours. où as-tu trouvé bw en farfouillant un peu sur PRD. qu'en penses-tu ? trop super! premier forum twitter que je m'inscris, je suis assez curieuse et intriguée, mais j'ai super hâte!. last words ? merci à johan pour ce scénario  :keur: .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMar 14 Oct - 23:21



- if that's what you wanted -


heart beats fast. colors and promises. how to be brave. how can i love when i'm afraid to fall. Je suis née le 22 août 1992. À ce qu’il paraît, c’était la première fois qu’il pleuvait à Dublin depuis des semaines. Mais moi, je ne m’en souviens pas. J’ai longtemps cru que mes parents étaient les plus merveilleux du monde jusqu’au jour où j’ai trouvé des papiers d’adoption. J’avais alors 8 ans. Mais je m’avance trop vite dans l’histoire. J’ai été bien accueillie dans une énorme maison, le genre de maison qu’on voit dans les films. Je n’ai manqué de rien. L’amour d’une mère et d’un père, une gouvernante qui était pratiquement une servante, un énorme chien appelé Ballou. Si vous aviez vu ma chambre. Une chambre de rêve. À 1 an, j’avais ma propre salle de bain (ouais, ça ne sert pas à grand-chose quand on a du mal à se tenir debout). J’étais un enfant roi comme on dit. Lorsque mes parents me sortaient pour aller prendre une marche, aller au théâtre ou faire des achats, j’étais la pire des pestes. Pourtant, à la maison j’étais un ange. J’ai toujours bien aimé être en spectacle, du coup je faisais des scènes en public. J'étais un petit diable, mais j'étais adorable tout de même. Ma mère a bien essayé de me calmer, mais j'étais trop persuasive.

Nous avions une maison à Wex, mais nous n'y sommes jamais allé et je n'ai jamais su pourquoi. J'ai bien essayé de les persuader d'y aller quelque fois, au Lycée, j'ai même proposé à mes parents d'utiliser la maison pour une fête, ils n'ont pas voulu. Disons qu'au Lycée, j'étais dans les "populaires", je ne trainais pas avec n'importe qui. J'étais même assez superficielle. Marcher dans les couloirs c'était comme une parade de mode. Je faisais attention à mon apparence, j'avais pratiquement des ongles différents chaque jour. Je plaisais aux garçons, mais j'étais un peu plus difficile niveau garçon. J'avais beau être populaire, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. Et ça ne m'a jamais complexé. Je suis assez indépendante, j'aime que les choses se passent à ma manière et je trouvais les garçons pas assez bien pour moi.

Si j’étais aussi superficielle et populaire au Lycée, c’était surtout pour attirer l’attention de mes parents. Surtout lorsque j’ai su qu’ils m’avaient adopté à ma naissance. Je l’ai su en cherchant des vieilles boites de souvenirs lors de ma deuxième année de Lycée. Dès que je l’ai su, je l’ai caché à mes parents pendant une semaine et j’ai fini par tout leur dire. Tout d’un coup, j’ai complètement changé. Je me suis rebellé, devenant encore plus peste et détestable. J’avais de bonnes notes mais j’allais au 1/3 de mes cours. Mes parents ne s’occupaient plus de ça. Ils me disaient que j’étais assez vieille pour comprendre mes erreurs et me remettre sur pieds. Je leur en ai beaucoup voulu, mais à la remise des diplômes, quand j’ai vu ma mère se mettre à pleurer en me voyant recevoir mon diplôme, mon opinion a complètement changé. Durant cet été là, on s’est rapproché. Et aujourd’hui, je regrette encore d’avoir été si dure avec elle. Je ne sais pas qui est ma mère biologique, mais à mes yeux, ce sera toujours celle qui m’a élevé et aimé.

À la fin du Lycée, mes parents m'ont annoncé qu'on déménageait à Los Angeles pour le travail de mon père. J’ai donc étudié à Berkeley en architecture. C'était tout nouveau pour moi, déménager et surtout l'Université. Mais j'ai réussi à bien m'intégrer. Et puis à la fin de mes études, lors d'une soirée organisée par des filles de ma classe, on est allé faire la fête dans un bar est c'est là que j'ai rencontré Johan. Je ne sais pas si c'était parce que j'étais bourrée, mais je n'ai jamais eu aussi chaud de toute m vie. Comment le décrire? Il était beau comme un dieu et il semblait me trouver de son goût aussi. C'est cette nuit là que j'ai perdu ma virginité. Oui, à l'âge de 21 ans. Nous avons continué à nous fréquenter pendant environ 2 semaines jusqu'à ce que je trouve une photo d'une fille dans son téléphone. Il m'a dit qu'elle était son ex. Je lui ai dit de partir et nous avons malgré tout continué de se parler, via téléphone et facebook.

Puis, 4 mois plus tard, ma mère m’ajoute comme copropriétaire de son agence de Casting. Je n’avais jamais pensé à faire ce genre de travail, mais j’aime bien jusqu’à date. Surtout parce qu’elle m’a donné pour mission d’aller recruter des gens dans les villes alentours. Elle m’envoie à Wexford, du coup je retourne en Irlande, m’offrant de m’installer à notre maison (dont je n’ai jamais mis les pieds). Je lui ai proposé de venir avec moi, mais elle a refusé. Je ne comprends pas trop, mais je ne pose pas de question. Dès mon arrivée, la première personne que je rencontre est Johan Ferguson. Le mec avec qui ça s'est mal terminé à Los Angeles. Moi qui croyait ne plus le revoir, il est là, pratiquement mon voisin et son ex est dans les parages en plus.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMar 14 Oct - 23:35

Quel magnifique choix de scénario :moh: :**: réserve moi un lien ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMar 14 Oct - 23:48

merci :please:
ce sera avec plaisir, ce lien!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMar 14 Oct - 23:56

très bon choix de scenario effectivement :**: et quel beau prénom. sans oublier l'ava trop chou :mimi:
bienvenue, je vais quémander un lien aussi :please: bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 2:15

Bienvenu et bonne chance avec ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

we could be heroes (bess) 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

we could be heroes (bess) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 10:27

bienvenuuuuuue :coeur: bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 12:05

Welcome :DD:
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 16:08

Bienvenueee :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 16:27

bienvenue :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 18:22

Oh, bienvenue à toi :inlove: :inlove: !
Si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je serai là pour répondre à toutes tes quewtions :heart: !
Et puis, bonne chance pour ta fiche, et amuses-toi bien avec nous :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyMer 15 Oct - 18:55

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyJeu 16 Oct - 15:40

Bienvenue beauté, :**:
et bonne chance pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyVen 17 Oct - 0:40

merci à vous !
vous êtes adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyVen 17 Oct - 6:04

bienvenue parmi nous copine de pays, enfin quelqu'un d'autre avec qui rp alors que tout le monde dors (a)
courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyVen 17 Oct - 13:01

welcome :**: la future pire ennemie de lexie :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

we could be heroes (bess) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptySam 18 Oct - 13:55

pour moi tout est bon :**: j'attends l'avis de johan avant de te valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptySam 18 Oct - 15:09

Super!
Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptySam 18 Oct - 15:23

bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour le reste de ta fiche. :heart;
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptySam 18 Oct - 17:41

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptySam 18 Oct - 18:00

Pour moi tout est ok ^^ !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyDim 19 Oct - 16:53

Bienvenue la demoiselle. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyDim 19 Oct - 17:32

merci :coeur:
zoella :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) EmptyDim 19 Oct - 17:45

c'est tout bon alors ! :coeur: je te valide :**:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ?

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère et te créer un compte. N'oublie pas de le mettre en PRIVÉ
Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu auras fait tout ça ce qui est déjà pas mal :^^: , tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


we could be heroes (bess) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (bess)   we could be heroes (bess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we could be heroes (bess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bess - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.