Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 
no country for old men. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 20:55

burn that night
theodore cavanaugh








SECRET ONE. il entretient des rapports sexuels avec l'une de ses élèves dans le plus des secrets.
SECRET TWO. il a de l'argent caché sur un compte en suisse, qui n'a pas été gagné de manière si légale que ça.
SECRET THREE. il s'est fait virer de chez ses parents à l'âge de dix-huit ans, après avoir malencontreusement levé la main sur sa mère.
- mes informations -
nom(s) son patronyme complet est cavanaugh-oak, mais il laisse de côté le nom de sa mère qui rallonge inutilement son identité. prénom(s) theodore et william, des prénoms de présidents américains que ses parents portent en haute estime. surnoms nombreux sont ses surnoms. parmi eux, il y a bien sûr le plus courant, theo. et puis ted, ou teddy, à l'occasion. date et lieu de naissance il est né dans la belle petite ville de wexford le premier mai mille neuf-cent quatre-vingt un. âge theodore écope de trente-trois années d’existence; il se sent pourtant plus jeune que jamais. origines si son père est américain, sa mère, elle, est irlandaise. après avoir vécu de nombreuses années à new-york, ils ont décidé qu'ils vivraient en irlande. situation financière theodore gagne raisonnablement sa vie. il est aisé, sans plus. à moins qu'il ne soit beaucoup plus riche qu'il ne le prétend. emploi/etude après avoir suivi des études d'histoire, theo est devenu professeur au lycée puis, plus récemment, à l'université. il envisage d'écrire son premier livre incessamment sous peu. statut civil monsieur est divorcé depuis quatre ans maintenant, et père célibataire. il entretient une relation avec l'une de ses élèves, dans le plus grand des secrets. ce n'est que du sexe de toute façon, pas de quoi alerter la terre entière. orientation sexuelle hommes, femmes, peu importe tant qu'il y a du plaisir à la clé. groupe ordinary.



pseudo/prénom je n'ai pas de pseudo, et je n'ai pas non plus de prénom. appelez-moi juste leblanc. âge les vingt ans me guettent, me font tourner la tête. région la région du nougat, des ravioles, de la lavande et des cigales. fréquence de connexion un peu tous les jours, sauf les jours où je ne me connecterai pas. de rien captain obvious. où as-tu trouvé bw grâce à mon amour de soeur, juliette/teddy. qu'en penses-tu ? c'est sexy. canon. bandant même. MAIS OU SONT LES VIEUX ? last words ? love sur vous  :keur: .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 20:55



- the planets bend between us -


Theodore est né dans une famille aisée dont il est l’aîné. Il n’avait jamais été très proche de ses cadets, beaucoup plus jeunes que lui, ni même de ses parents dont l’hypocrisie constante l’écœurait. Tout n’était qu’apparence, se faire passer pour riche, se faire passer pour parfait, quand on était loin de l’être. Lui faisait tâche dans le décor, à faire le mur la nuit, à fumer, à boire, à se battre à tout va. Lorsque l’année de ses dix-huit ans sa mère le gifle et que Theodore lève la main sur elle, son monde s’écroule. Il est viré de chez lui,  se retrouve à la rue, et fait des choses dont il est peu fier pour s’en sortir.

A l’âge de vingt-et-un ans, il rencontre Elsa, une femme magnifique et droite dont il tombe profondément amoureux. Elle l’aide à s’en sortir, lui offre l’opportunité de devenir quelqu’un de bien. Il enchaîne les efforts pour lui apporter des choses en retour, trouve du travail en tant que professeur d’histoire au lycée. Il épouse Elsa quatre ans plus tard, et leur fille naît l’année suivante. Pourtant, au lieu de les rapprocher, cette naissance les éloigne subitement. Ils se disputent beaucoup, ne partagent presque plus rien, ne se supportent plus. Alors qu’il est âgé de vingt-huit ans, Theodore demande le divorce.

C’est pour lui un nouveau départ : il atteint l’objectif qu’il s’était fixé en  devenant professeur d’histoire à l’université. Il se sent mieux que jamais, plus épanoui dans sa vie qu’il l’était jusqu’alors, quand bien même élever sa fille seul est compliqué et fatigant. Il voit son ex rarement, seulement lorsque celle-ci réclame leur enfant pour un week-end. Le reste du temps, il l’emmène au musée, lui apprend le piano et l’Histoire. Il n’a pas vraiment le temps de sortir pour voir des amis ; il se dégoute d’être devenu aussi sérieux et casanier.

Et puis Theodore la rencontre, elle. Cette fille, son étudiante, celle sur qui il n’aurait jamais du poser les yeux. Elle est belle, elle est envoûtante, enivrante. Elle lui arrache des sourires, le rend fou quand ses doigts effleurent sa peau, quand son regard croise le sien. Il se perd en elle, entre ses bras, dans ses soupirs. Ils devraient tout arrêter avant de se brûler les ailes. Avant de tomber, ensemble. Mais la présence de l’autre est devenue indispensable, dans le plus grand des secrets.

399 MOTS.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 20:57

t'es trop moche omg. :siffle
bienvenuuuuue ma judanus, j'ai hâte de rp avec toi sur twitter :betise: :betise:
(kisses sur le ass) bon courage pour la fiche :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:01

Hello bel homme :keukin: :keur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère pouvoir avoir un lien avec Ivy et un avec Debby (qui est au lycée, ça pourrait être son prof mrblue ).
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:02

WELCOME :**: ce choix de vava de fou :keu: *cache les yeux de debby*
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:06

@teddy; c'toi la moche, ouais. sourcils kenzouille la fripouille. :ouhlala: merci de m'avoir fait découvrir, j'compte sur toi pour m'aider vu que tu m'as traînée ici de force. morue (merci le smiley qui va me faire cauchemarder toute la nuit. Arrow )
(et puis en fait t'es belle. Arrow )

@ivygaïl; on t'a déjà dit que ce nom (et toi toute entière) était canon ? :betise: avec plaisir pour les liens, vu qu'il paraît que je joue le vieux du forum, je vais en avoir besoin mrblue il est prof à la fac finalement, mais on trouvera quand même quelque chose de sympa :**: merci beaucoup à toi :keur:

@lexie; c'est toi l'avatar de fou. :inlove: merci beaucouuuuup. :please:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:10

avec plaisir mon amour de ma vie, je serais ton guide. :betise: :betise:
(oh t'es chou, je te montrerais le chemin de mon lit va. :keu: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:12

seulement si tu es sage. :fowlie:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:13

je suis la fille la plus sage du monde, voyons. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:15

Merci beaucoup :keur:, non ne me l'avait pas encore dit, enfin quelqu'un qui a du gout :betise:
Tant pis pour Debby, elle pourra se concentrer en cours comme ça :pleurs:
Oui tu es un peu le papy du forum, et de loin, mais avec un avatar comme ça, ça ne risque pas de poser de problèmes :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:18

@teddy; j’émets quelques réserves, si je puis me permettre bien entendu. mrblue

@ivy; de loin :keu: je vais vous ramener des vieux (vos parents :siffle ) moi vous allez voir. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:19

On cherche notre papa et notre tonton dans notre famille en plus, alors ça serait avec plaisirs qu'on ait plus de vieux :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:20

bienvenue parmi nous le canon :ouhlala: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:21

@ivy; ça marche alors ! une fois validée (si je le suis :betise: ) je fais de la propagande everywhere pour qu'il y  ait des vieux. :siffle

@ellie; merci beauté divine. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:26

Theodore Cavanaugh a écrit:
@teddy; j’émets quelques réserves, si je puis me permettre bien entendu. mrblue

non, je ne te permets pas. :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:33

OMG le vava !!! :**: bienvenue a toi et bon courage pour la fiche ! Réservez moi des liens avec mes deux comptes :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:36

fais gaffe à ce que tu dis, mamie crado. :fucku:
la première partie est terminée, je fais l'histoire au plus vite. :**:

@jeremiah, avec grand plaisir tellement t'es sex. :fesses: :heart: et merci beaucoup. :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:40

je compte sur toi maintenant tu ne pourras pas me décevoir :siffle je veux des vieux partout.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:41

j'étais sûre que t'étais un peu gérontophile sur les bords. :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:42

Citation :
surnoms nombreux sont ses surnoms. parmi eux, il y a bien sûr le plus courant, theo. et puis ted, ou teddy, à l'occasion.

teddy ? t'as cru que c'était la fête ? :siffle
je te kiff. :betise: (et t'as pas fini la première partie, il reste le deuxième onglet de la première partie :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:43

t'avais qu'à pas choisir le prénom que j'allais choisir une semaine plus tard. :kill: han, ah oui, merci :please: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:44

genre c'est ma faute ? :fucku: :fucku:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:45

arrête de me harceler ou j'appelle la police ! je sais que tu m'aimes, mais ça devient embarrassant. :keu: :siffle morue
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

no country for old men. (tc) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:47

arrête, je sais que tu kiffes. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) EmptyJeu 9 Oct - 21:47

seulement quand ils sont aussi beaux monsieur le fin psychologue :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


no country for old men. (tc) Empty
MessageSujet: Re: no country for old men. (tc)   no country for old men. (tc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no country for old men. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.