Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Eliotte - we're always be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 17:51

we're always be together
Eliotte Sacha Swanson








Elle allait avec son professeur d'université
La découverte de son frère lui a fait beaucoup de mal
- mes informations -
nom(s) Swanson , nom qu'elle hérite de son père, logique.prénom(s) Eliotte, comme dans Billy Eliot mais au féminin et Sacha comme dans Pokemon.surnoms géneralement Elie ou Sacha. date et lieu de naissance le 12 décembre 1992 âge 21 ans.origines anglaises situation financière modeste emploi/etude étudiante en journalisme statut civil célibataire et seule au monde orientation sexuelle hétérosexuelle groupe love the way you are 



pseudo/prénom edwige âge 17ans. région paca. fréquence de connexion 7jrs/7. où as-tu trouvé bw :keu: . qu'en penses-tu ? :coeur: last words ? :inlove:  .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 17:52



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


Eliotte née le 12 décembre 1992 en Angleterre. Deuxième enfant de la famille, elle née derrière son grand frère. Une famille modeste concentrée sur l'amour de la famille. Elle grandit tout simplement, en restant une fille simple et gentille. Elle ne quittera le droit chemin qu'une fois entrée à la faculté, endroit où elle rencontrera son professeur de lettres, professeur qu'elle apprécie des le premier jour. De petits signes de têtes, des petits clins d'oeils etc.. s'échangent entre les deux adultes à l'abri des regards des autres élèves, malheur, Eliotte tombe amoureuse. Rendez vous cachés en dehors de l'établissement ou même après les cours sous prétexte d'un devoirs totalement planté. Rapidement les deux pose un mot sur leur relation cachée, un couple. Personne ne doit etre au courant, ils se cachent alors de tout et de tout le monde, jeu qui les amusaient au début mais qui devint alors rapidement un frein dans leur complicité et dans leur couple tout simplement. Alors que lui ne voit pas d’inconvénient, Eliotte commence à se lasser de tout ça. Mais alors qu'elle s’apprêtait à en parler à sa famille, ils découvrent que le petit frère d'Eliotte n'est en réalité l'enfant d'une autre famille et que son réel frère se trouve en Irlande, Jake, échangé à la naissance. Elle digère difficilement la nouvelle, très proche et très attachée à son petit frère qu'elle cru le sien pendant plus de 18ans. Qui plus est, ses parents décident de déménager en Irlande, Wexford pour se rapprocher de Jake et apprendre à le connaitre. Elle perd donc ses amis et met fin à sa relation avec son professeur.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

Eliotte  - we're always be together 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 17:53

taylor. :bave: :bave:
(re)bienvenuuuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 17:54

ouiiiii :coeur:

Merci ma belle, garde moi un lien :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

Eliotte  - we're always be together 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 17:57

avec grand plaisir :coeur: :coeur: (et puis j'avais jamais eliotte comme prénom féminin, c'est joli. :moh:)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 17:59

MA SOEUR :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 18:05

i :**:

Oui le bro' je suis là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 18:08

Bienvenue de nouveau :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 18:08

Re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 19:02

rebienvenue :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 19:03

TAYLOR QUOI LE CHOIX DE VAVA DE OUF :**: rebienvenue t'es trop sexy :siffle :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 19:24

merci à vous :coeur: gardez moi des liens ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Eliotte  - we're always be together 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together EmptyDim 28 Sep - 22:08


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Eliotte  - we're always be together Empty
MessageSujet: Re: Eliotte - we're always be together   Eliotte  - we're always be together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliotte - we're always be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliotte + baby i like it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.