Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:01



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:01


- cuisine et tais toi -
les cuisinières et ménagères.

Anouck o'connor
meilleure amie  
feat. shailene woodley
robynn calvi
amie  


feat. alexis ren
Vahina v. vega
ex  


feat. amee kelly
jemai griggs
amie  


feat. barbara palvin
ysée o'connor
pote +  


feat. shailene woodley
anya reeves
amie  


feat. perrie edwards
solveig rhodes
pote  


feat. aimee teegarden
s. tahlia keegan-niel
amie proche  


feat. eleanor calder
lexie j. sanchez
amie  


feat. kendall jenner

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:01


- bière et football. -
les hommes, les vrais

maeh o'donnell
meilleur ami


feat. louis tomlinson
c. miguel caldeira
collègue de boulot  


feat. zayn malik
rhys w. hawkins
ami



feat. theo james
ariel boyton
indifférent mais il est le seul à connaître son secret


feat. harry styles
e. jake sawyer
pote


feat. luke hemmings
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:02

à vous :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:03

Un lien ?  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:13

oh oui :**: une idée la soeur d'anouck ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:17

Hum pas trop Ysee vient à peine de débarquer ici  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:19

haaa, on va trouver :**: Jamie est un mec super sociable :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:22

Ah moi elle est sociable mais un mauvais caractère. Elle est musicienne chanteuse danseuse et mannequin. C'est quelqu'un qui a conscient quelle plait.  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:42

ha ça :bave: :mdr:

hum :ahum: l'un des premiers soirs où elle est arrivé, ils auraient pu coucher ensemble ? :mdr:

du coup là ça sera un peu, bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 17:57

Je veux bien mais faut savoir qu'ysee ne donne jamais son véritable numéro ni prénom pour éviter de se faire harceler.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 18:09

il est pas du genre là :mdr:
Il est plutôt du genre à oublier dès le lendemain :mdr: mais c'pas pour autant qu'il refuse de reparler aux filles avec qui il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 18:11

Ben cette fois ci elle aurait pu faire une exception car elle s'était bien amusée avec lui.  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 18:15

haha :D ça me va parfaitement, et ils deviendront amis ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 18:19

Oui pourquoi pas  :siffle avec une très forte attirance sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 18:30

yep ça me va :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 18:45

bon ben je t'ajouterai :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 20:04

de même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 20:32

si tu veux un petit rp ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 20:34

(mon pote se tape mon ex, nourmaaal)
*ok, je sors!*
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 20:42

:rire: je me tape tout le monde moi  :euuh: :^^: 

Juste une fois comme ça t'inquiète, et vu l'état de jamie, pas sur que ce soir là il ait capté qui elle était vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 20:50

Ma sœur se tape tout le forum en fait  :suspect: 

Moi ? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 20:52

:mdr:

ouiiii j'étais venu sur ta fiche Arrow

moi je veux meilleur ami si c'est pas encore pris :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyMer 13 Aoû - 21:50

Anouck O'Connor a écrit:
Ma sœur se tape tout le forum en fait  :suspect: 

Moi ? :coeur: 

non mais je ne te permets pas ! :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. EmptyJeu 14 Aoû - 11:37

Ysée O' Connor a écrit:
non mais je ne te permets pas ! :siffle 
Manquerait plus que tu me touches en fait  :betise: 

Owiiiiii, meilleur ami, c'est trop génial ça  etouais comment ils auraient pu se rencontrer les deux choupinouchous ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty
MessageSujet: Re: Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.   Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie + J'aime les moches parce qu'on se sent beau à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie + I'm lost and anything without you
» Jamie + J'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer!
» jamie + j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer.
» Lexia + les moches et bien, ça fait peur !
» kenaël → j'suis beau j'y crois pas comment j'suis beau (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.