Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
up we go ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 20:17

feat. cara delevingne - tumblr (everyone here is ready to go.)

zhenya murphy

it's only up we go, up we go.
Nom(s) + murphy, le nom de famille d'un grand PDG qu'était son père. elle tient beaucoup a le garder. Prénom(s) + zhenya, le prénom de son arrière-arrière grand-mère du côté de son père.  Surnoms + sa mère la surnomme toujours nina et elle déteste ça. seul son père pouvait la surnommer nini sans qu'elle pète un câble. Date et lieu de naissance un 8 décembre à arklow en irlande, trois ans et un mois plus tôt que sa sœur. Âge + 22 ans, fière d'avoir atteint l'âge légal partout dans le monde. Origines purement irlandaise. Situation financière normalement aisé mais dernièrement dans un état critique depuis la mort de son père. Emploi/Etude elle offre son corps aux hommes pour payer le loyer, mais ça c'est un secret. Statut civil + célibataire Orientation sexuelle elle se dit hétérosexuelle mais ne se ferme pas aux nouvelles expériences. Groupe + love the way you are
zhenya est une jeune fille pleine de vie qui rêve de voyager partout dans le monde. ▲ elle ne se prend que très rarement la tête et déteste les embrouilles. ▲ fleur bleue, elle a le cœur au bout des doigts et vient souvent en aide aux gens en besoin. ▲ elle dégage une énergie puissante, toujours le sourire aux lèvres et expressives comme deux. ▲ sensible, elle prend souvent les choses à cœur et s'attache facilement aux gens. ▲ elle croit vraiment en l'amour parfait, et l'attend avec impatience. ▲ elle refuse catégoriquement de croquer dans toute sorte de viande. ▲ elle s’entraîne à tous les matins pour garder la forme. ▲ son père était son idole, la seule personne en qui elle avait réellement confiance avec sa sœur. ▲ elle a été dévasté de perdre son paternel, récemment assassiné par balle. ▲ depuis ce jour, elle s'est renfermée sur elle-même et voit la vie d'une autre façon. ▲ elle est devenue plus timide, moins fêtarde et passe beaucoup de temps seul avec ses rêves et ses idéologies d’extrémistes. ▲ elle n'a jamais pu bien s'entendre avec sa mère. ▲ elle a quitté la maison familiale pour se trouver un appart en ville. ▲ l'argent ne tombe plus du ciel directement dans son compte sans son père, et elle refuse de demander à sa mère - trop fière. ▲ elle a accumulé les petits boulots pour avoir du fric mais son compte en banque continuait de rougir. ▲ depuis peu, elle vend son corps aux hommes pour remonter son compte dans le vert et pouvoir payer son loyer. ▲ elle a plusieurs mois en retard et accumule les problèmes avec le propriétaire. ▲ elle n'est pas fière de son métier, c'est pourquoi elle refuse que sa sœur le découvre. ▲ elle aimerait pouvoir retourner aux études et réaliser ses rêves les plus fous ; ouvrir des écoles dans les pays défavorisés. ▲ elle ne compte pas ruiner sa vie à pleurer la mort de son père, même si parfois c'est difficile. ▲ elle s'entoure des gens qu'elle aime et continue de sourire malgré les bleus, la violence et les temps difficiles. ▲

si j'étais
friandise + le chocolat belge.
couleur + le bleu océan.
animal + le dauphin.
chanson + up we go - lights.
film + a walk to remember.
repas + un sauté de légumes.
boisson + le café.
dessert + du gâteau au fromage.
activité + la natation.
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat au café.
jour ou nuit ? + jour.
blanc ou noir ? + blanc.
film, bouquin ou musique ? + film.
balade à pieds ou voiture ? + à pieds.
salade ou hamburger ? + salade.
chien ou chat ? + chien.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes.
télévision ou ordinateur ? + télévision.
salé ou sucré ? + sucré.
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
la peine de mort + contre.
la fourrure + contre.
secretly gossip + pour.
la drogue + ça dépend, mais pour.
les fastfoods + contre.
la religion + pour.
le téléchargement illégal de films + contre.
le clonage + contre.
le nudisme + pour.

Pseudo/Prénom + unknown. Âge + 19 yo. Région + canada. Fréquence de connexion + pratiquement tous les jours sur protable et pc. Où as-tu trouvé BW + bazzart. Qu'en penses-tu ? + c'est original, le rp sur twitter. pour une première, je suis curieuse de voir comment ça se passeras. Last words ? + à bientôt twittos.

Code:
<bottin1><pris>cara delevingne</pris> </bottin1> - <bottin2> Zhenya Murphy</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 20:17

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + j'ai le permis, mais je n'ai jamais eu ma propre voiture. en fait, je conduisais la bmw z4 de mon père quand il était encore là, mais depuis je prend le bus ou un taxi.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + j'ai un chat noir qui perd ses poils sur mes vêtements mais que j'adore, et un lapin miniature.  

quel est votre style vestimentaire ?   + j'y vais au feeling. parfois j'aime bien porter des trucs trop grand, genre un chandail de mec avec un pantalon de sport qui ne cache pas mon côté garçon manqué. alors que d'autres jours, je peux porter une robe avec des talons comme une fille normale.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + j'ai la phobie des hauteurs. je déteste traverser un pont et je supporte pas les manèges, mais le pire c'est en avion. je m'y habitue avec le temps mais ce n'est jamais une partie de plaisir.

êtes-vous bordélique ? + absolument pas. je déteste quand mon appart est en bordel et j'ai souvent tendance à abusé sur le ménage. faut croire que je n'ai pas retenu ça de ma mère... ni de ma sœur.

savez-vous cuisiner ? + plus ou moins, disons que je ne suis pas la meilleure cuisto de la famille mais je me débrouille.  

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + ouais ça va, pas de problème là-dessus.  

êtes-vous jaloux ? + c'est une bonne question, mais je crois que non. possessive peut-être un peu.  

avez-vous une passion ?  + je dirais décidément le sport. peu importe lequel, il faut juste que je bouge et que j'évacue le trop d'énergie en moi. c'est aussi un façon de me vider la tête, de penser à autre chose et fuir le présent.  

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + je nage tous les matins, et parfois je change pour de l'entrainement en salle. j'aime bien les sports d'équipe aussi, surtout le rugby.  

It's a long story

01. souvenirs d'enfance  
tu te souviendras toujours de cette journée au parc d'attraction avec ta sœur et ton père. votre mère n'était pas là, comme la plupart du temps quand vous sortiez avec votre paternel. cette femme est un mystère pour toi, t'ignores encore aujourd’hui beaucoup de détails dans sa vie, appart ceux qui entourent sa vie au travail bien sur. le travail, c'était toujours plus important que le reste. alors qu'elle quittait pour le bureau, votre père préparait des pan-cakes et des fruits en accompagnement. il cuisinait toujours des plats délicieux et santé, accompagnée de gill qui l'aidait. de ton côté, tu piochais un peu partout dans les plats trop impatiente et gourmande. vous aviez dégusté le tout devant la télé avant de lever le cap pour le parc. le temps dehors était merveilleux, la température parfaite pour un bel après-midi père-filles. le soleil tapait parfaitement sur tes grosses joues d'enfant alors que tu regardais ta sœur crier au dessus de toi dans le manège. papa brillait de bonheur, le sourire collé aux lèvres 24h sur 24 lorsqu'il était avec vous. vous pouviez faire les jeux que vous vouliez, manger autant de barbe-à-papa que vous le vouliez. t'étais au paradis d'une princesse, tu ne pouvais pas demander mieux. il était toujours comme ça avec vous, même si parfois t'avais l'impression de passer moins de temps avec lui que gill. mais chaque moment était parfait, gravés dans ta mémoire jusqu'à la fin de tes jours.

02. et puis tu commences le lycée
... et c'est maintenant que les problèmes commencent. mais pas pour toi. non toi zhenya, t'étais la petite adolescente parfaite qui suivait les règles. tu ramenais de bonnes notes à la maison pour rendre ton daddy fière et ignorer les compliments de ta mère. le soir, tu passais une partie de la soirée devant tes devoirs et avant de te coucher, tu jouais un peu sur ta Playstation. pendant ce temps, ta sœur faisait tu ne savais quoi avec ces potes dans la rue. vous avez toujours eu cette petite différence entre vous, ce côté sage et rebelle. il arrivait même parfois que tu sortes avec gill et sa bande de pote. à chaque fois, ton père te regardait avec de grand yeux impressionnés voulant dire « t'es malade ? ça va ma chérie ? » comme si tu ne sortais jamais. c'est vrai qu'à l'époque, tu te souciais pas mal juste de tes notes, tu ne faisais pas encore de sport ni rien. l'alcool, la cigarette et tout ce qui va avec, ce n'étais pas ton truc sauf une fois de temps en temps. il y a eu un soir, CE soir fatidique où tu as bu ta première bière à vie. c'était nouveau pour toi, alors que les autres adolescents de 15-16 voire 17 ans dans ton cas avait déjà connu un lendemain de veille. t'avais peur d'être malade le lendemain, tellement que tu pouvais pas te permettre une deuxième bière. mais y'avais ta sœur qui insistait, et t'as pas pu l'empêcher de te rendre k.o. elle t'a saoulée avec trois bières, ni plus ni moins. tu te souviens encore de ta tête dans le miroir, alors que tu venais de vomir sur le gazon devant un mec trop canon. tu t'étais enfui en claquant la porte d'entrée, honteuse et déçu de toi. le pire c'est qu'il est revenu te voir en t'offrant de l'accompagner à l’extérieur pour fumer. jamais tu n'as accepté de prendre une taffe du joint, ni de cigarette. la fumée te répugnait tellement que t'en as pêché un mal de crâne. la soirée s'est terminé avec ton père qui avait du venir vous chercher. tu n'as jamais aussi bien dormi de ta vie. le lendemain tout allait bien, t'avais un texto du mec qui disait de le rejoindre au parc au coin de la rue. t'étais allé, après avoir passé trop de temps devant ton miroir à te maquiller et écouter les conseils de ta sœur plus jeune. elle a toujours été plus mature que toi, et elle a toujours voulu te dévergonder un peu. ça a porté fruit parce qu'après ce rendez-vous, james et toi êtes devenus un couple qui a duré plus d'un an. c'est de lui que ta passion pour le sport est venu, il était le capitaine de l'équipe de natation et vous nagiez toujours ensemble. vous êtes restés en bon terme, mais vous avez cessé de vous voir en dehors des entraînements quand il a trouvé une nouvelle copine. c'était trop difficile pour toi, tu n'avais toujours pas fais une croix sur lui.  

03. alors passes à autre chose
... parce que de toute façon, le seul amour de ta vie resteras toujours ton unique père adoré. c'était la fin du lycée, tu devais trouvé une branche dans laquelle aller aux études supérieures. t'en avais aucune idée, à peine âgé de 18 ans le compte bancaire qui déborde d'argent. t'as pensé abandonner l'école, mais finalement tu t'es décidé à la dernière minute d'étudier en relations internationales et droit international. c'est alors qu'une envie t'est venu, un rêve que tu aimerait réaliser dans ta vie ; ouvrir des écoles dans les pays défavorisés. toi qui voulait parcourir le monde, qui croquait dans la vie à pleines dents, les plans ont bien vite changés quand ton père est mort. tu t'est retrouvé du jour au lendemain sans lui, sans repère ni présence masculine autour de toi. les disputes ont commencées à s'accumuler entre ta mère et toi, ça n'allait qu'en empirant. alors t'as décidé de déménager et prendre un appart en ville.

04. l'indépendance n'est pas donné
... et t'as frappé un mur en voyant le prix de la vie. non seulement ton père te manquait, mais en plus tu manquais d'argent pour payer le loyer et tout le tralala qui vient avec. ta vie se résumait à un cul-de-sac sans sortie de secours. jamais tu n'aurais pu te pointer à la porte de ta mère et demander de l'aide. t'es beaucoup trop fière pour ça, et jamais tu ne profiterais de quelqu'un comme ça. t'as pris la place de ceux à qui t'offrais de l'argent dans la rue, et t'as du choisir un chemin contraire à tes principes et habitudes. jamais dans ta vie tu aurais pu t'imaginer en venir à vendre ton corps aux hommes. c'est une idée qui te répugnait avant, mais a laquelle t'as du t'habituer. en réalité, c'est un boulot qui rapporte beaucoup d'argent mais qui demande beaucoup d’énergie. t'as mis les préjugés de côté, tes principes et t'as sauté dans la rue avec tes plus beaux habits. tu déteste ça, tu vis l'horreur mais tu n'as pas le choix. il y a ces moments où on s’abat sur toi, mais tu l'ignores, tu caches les bleus et t'avance. entre les disputes avec ton propriétaire et les secrets, tu n'as pas le temps de déprimer la mort de ton père. non c'est hors de question, tu as su rester forte et te rapprocher des gens que t'aiment. avec ta sœur, il vous arrive de sortir boire un verre, avec tes copines aussi mais c'est de plus en plus rare. tu te renfermes, tu nages pour oublier et fuir le passé. t'as l’impression de revenir en enfance avec tes consoles et tes films d'amour à la cul-cul. tu te sens vide, sans vie. t'aimerais bien connaitre du changement... rencontrer l'amour de ta vie peut-être ? retourner aux études ? t'as la tête pleine de rêves et motivées à les réaliser. c'est une question de temps... et d'argent.

and at the end, I still don't know how I feel.
il y a eu cette soirée. cette soirée où je croyais ne plus jamais avoir à ouvrir les yeux. cette soirée où durant un moment, je voulais qu'ils continuent pour que je puisse aller rejoindre mon père là-haut. cette soirée où on m'a agressé pour la première fois dans la rue. des mecs crades, sans respect qui m'ont prise comme appât. ils m'ont prise comme un pêcheur prend un poisson. j'étais sans défense, fatiguée par la soirée au boulot. j'attendais de le voir, avec son sourire collé aux lèvres mais je me suis réveillée. malheureusement, j'ai ouvert les yeux et je n'aurais pas du. un jour papa, on se reverras. mais pas maintenant. et depuis ce jour, il ne me sort pas de la tête. ses cheveux bouclés, ses bras protecteur qui me porte hors du danger. ariel, celui qui m'a sorti de ce que je croyais être une mort. depuis ce jour, j'ignore pourquoi son visage revient toujours dans mes pensées. depuis ce jour, je repense à James et ce que je ressentais. et depuis ce jour, je me dis que c'est mieux de garder ça mort pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 20:40

Bienvenue !
La sublime Cara réserve moi un lien  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 20:47

Welcome petit ange  ange 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

up we go ▲ 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 21:19

welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

up we go ▲ 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 21:27

bienvenue  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMar 5 Aoû - 21:45

Nathan ; merci toi  :keur: c'est promis pour le lien  :moh: 
Ariel ; c'est toi l'ange, merci  :coeur:  :heart: 
Alexis ; merci belle blonde :heart:
Tahlia ; merci petite copine de mon protecteur que j'aime  :hide:  :suspect:  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

up we go ▲ 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 5:51

Cara mon bébééééé -eukémoa-
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

up we go ▲ 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 5:53

Cara mon bébééééé -eukémoa- <3
Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

up we go ▲ 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 14:35

Zhenya Murphy a écrit:
  
Tahlia ; merci petite copine de mon protecteur que j'aime  :hide:  :suspect:  :rire: 

tu vas mourir  :niark: :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 17:27

Jemai ; si c'est pas ma magnifique copine  :ouhlala: :bave: merci beaucoup, tiens un souvenir pour toi !  :fesses: 

azi clique:

tahlia ; ah merde, promet moi une mort pas trop violente alors ?  :hide: nan sérieux, gare à tes fesses j'crois pas que tu tiennes vraiment à voir ariel sauver les miennes  :ouhlala: :=): 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 17:32

Battez-vous :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 18:05

Ariel Boyton a écrit:
Battez-vous :DD:

nan la violence ça mène à rien  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

up we go ▲ 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 19:08

Vivement rp avec toi n'amouuuuur.  :naaaan: :fall: :heart: 
trop de love:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 19:45

Jemai Griggs a écrit:
Vivement rp avec toi n'amouuuuur.  :naaaan: :fall: :heart: 
trop de love:

oh oui j'ai hâte  :inlove: 
comment on est trop belle  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

up we go ▲ 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 19:56

Bonne chance pour ta fiche en tout cas  :heart: 
(hihi toi plus que moi  :fall:)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 20:03

Ma meilleure amie :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 20:10

Eeva E. Snyder a écrit:
Ma meilleure amie :**: :coeur:

hannn mon amour de bff  :**: :**: :heart: 
comment je suis trop in love des liens avec vous tous  :fall: :heart: :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

up we go ▲ 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 21:00

Zhenya Murphy a écrit:

comment je suis trop in love des liens avec vous tous  :fall: :heart: :inlove: 

Soeur de coeur c'est le top oui  :betise: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 21:12

c'est le top, c'est le cas de le dire  :ouhlala: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyMer 6 Aoû - 21:22


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ EmptyVen 22 Aoû - 19:41

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


up we go ▲ Empty
MessageSujet: Re: up we go ▲   up we go ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

up we go ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.