Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 
in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 11:43

feat. magdalena zalejska - tumblr

imogen mia fawkes

never too late to love
Nom(s) + Fawkes de mon père mais, mes parents ne sont pas mariés donc techniquement je devrais avoir aussi celui de ma mère, Shinoda.Prénom(s) + à la base, mon premier prénom est Imogen mais je le trouve moche, alors je me fais appeler par mon deuxième prénom, Mia.Surnoms + je n'en ai pas vraiment, cela dépend des affinités. Date et lieu de naissance + 14/11/1994 en Irlande. Âge + 20 ans. Origines + Irlandaise et Australienne de mon père et japonais de ma mère même si, je n'ai que les origines et que ce n'est vraiment pas voyant. Je n'ai jamais ressemblé à ma mère à vrai dire. Situation financière + aisée. Emploi/Etude + je fais des études pour être devenir mannequin, même si en réalité c'est surtout pour faire plaisir à mes parents. Statut civil + célibataire. Orientation sexuelle + hétéro Groupe + forever young
Mes parents ont toujours voulu me voir mannequin depuis que je suis toute petite, j'ai déjà d'ailleurs eu plusieurs shootings payé par mon père. + On m'a toujours dit que j'étais photogénique, ce qui peut largement aider pour la photo. + J'ai concrètement un caractère de merde et par-dessus tout, une grande gueule, je n'hésite pas à dire ce que je pense. + Le soir, je ne peux pas m'endormir avant d'avoir bu un bon chocolat chaud, c'est un genre de rituel chez moi, allez savoir pourquoi. + Je suis toujours en train de toucher mes cheveux et de les recoiffer un nombre incalculable de fois, il faut toujours qu'ils soient parfaits + J'ai toujours eu cette manie de vérifier si les couverts sont propres avant de manger, même si l'on me dit qu'ils ont été lavés avant et que je les ai vus être lavés, c'est plus fort que moi à vrai dire. + J'ai toujours eu peur de tout ce qui est poupée et cool, j'ai dû regarder trop de film d'horreur avec ma famille. + La première fois que ma mère m'a d'ailleurs m'acheter une poupée, je me suis mise à pleurer et je ne voulais plus rentrer dans ma chambre tant que celle-ci y était. + Je suis toujours en train de rire et souvent c'est ce qui plait aux gens chez moi + Je suis le genre de fille je me fiche de tout et de tout le monde, je veux dire pas non plus de ma famille ou de mes amis, mais je suis insensible déjà à tout ce que l'on peut raconter aux infos et puis si quelqu'un que je ne connais pas ou que je n'aime pas meurt, ça ne me fait absolument rien. + Ce genre de choses devraient m'être interdit à cause de ce que j'essaie de devenir dans la vie, mais j'aime beaucoup les petits dragibus noir et particulièrement en manger. + Pour mon maquillage, c'est tout comme mes cheveux, il doit être irréprochable quand je me maquille, alors dès que je vois un miroir en général je m'arrête pour me regarder. + Quand je ne suis pas chez moi et que je suis chez une amie ou un ami, à vrai dire je me sens toujours à l'aise et comme chez moi, peut-être trop parfois. + Je déteste les insectes, s'il y a quelque chose qui me fait hurler, c'est bien ça. + J'ai toujours été le genre de fille qui déteste qu'on fasse du mal aux animaux, mais en revanche j'étais toujours la première à hurler pour qu'on tue l'insecte ou qu'on lui tape dessus sans lui faire du mal. + Je sais m'amuser et en général, cela plait aux gens. + Les gens me reprochent de ne pas montrer ce que je ressens et de trop mentir là-dessus. Il est vrai que de ce côté je suis un mur et je n'arrive pas à me confier. + De temps à autre j'aime bien me retrouver avec des potes pour un bon Kebab, parce que le Kebab c'est la base chez moi. + Je déteste quand une pièce est beaucoup trop sale chez quelqu'un, il faudra toujours que j'essaie de repasser derrière. + Malgré le fait que je n'aime pas la saleté, je suis très bordélique, mais je me retrouve bizarrement uniquement dans mon bordel. + J'ai assez peur de l'orage, ça fait du bruit et ça fait peur.

si j'étais
friandise + un dragibus parce que, j'aime ça.
couleur + le vert
animal + une panthère
chanson + can't fight this love de Austin Mahone.
film + The first time
repas + une pizza
boisson + du coca
dessert + un éclair au café
activité + sortir en boite
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + musique
balade à pieds ou voiture ? + voiture
salade ou hamburger ? + hamburger mais salade de temps en temps hein.
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + pour les coupables oui, mais si c'est pour tuer des innocents trop tôt alors contre.
la fourrure + contre
secretly gossip + pour
la drogue + pour
les fastfoods + pour
la religion + pour, chacun fait ce qu'il veut.
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + pour

Pseudo/Prénom + Chloé. Âge + 16 dans 20 jours  :hero: . Région + . Fréquence de connexion + 3/7 jours en période scolaire voir plus tout dépend. Où as-tu trouvé BW + je ne sais plus, ça fait un moment que je le regarde en voulant m'inscrire  :mdr:  . Qu'en penses-tu ? +  :lit: Last words ? +  :yahou: 

Code:
<bottin1><pris>magdalena zalejska</pris> </bottin1> - <bottin2> Mia Fawkes</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 11:43

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + J'ai effectivement le permis et je conduit une New Beattle parce que je trouve que ces voitures sont trop mignonnes.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   +  J'ai un petit chaton que je trimballe partout avec moi, il m'accompagne même faire les magasins.

quel est votre style vestimentaire ?   + Je n'ai pas de réel style particulier, je m'habille d'un rien, mais j'adore mettre des bonnets.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + J'ai très peur de tout ce qui est poupée, clown, araignée et puis d'autres insectes.

êtes-vous bordélique ? + Je suis très bordélique, il faut que tout soit propre chez moi, mais ça ne veux pas dire ranger.

savez-vous cuisiner ? + Je me débrouille comme je peux mais en général avec moi, il vaut mieux aller commander dans un fast food.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Je suis très à l'aise, je passe mon temps H24 sur mon téléphone.

êtes-vous jaloux ? + Je suis le genre de fille très jalouse mais qui ne le montre pas.

avez-vous une passion ?  + J'adore faire du skate et du surf, ce genre de chose il n'y à rien de mieux.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + En général je cours ou je fais de la gymnastique pour garder la ligne. Et je monte à cheval de temps à autre mais c'est tout.
It's a long story

Ma mère est japonaise et mon père Australien, pour je ne sais quelle raison ils ne se sont jamais mariés. J'ai donc deux noms de famille bien que je n'en utilise qu'un seul, car je déteste les noms à rallonge. Le nom de famille de ma mère est Shinoda et celui de mon père Fawkes. Je ne connais pas vraiment toute ma famille du fait que j'ai plus habité en Irlande qu'autre part, du côté de mon père elle est immense et du côté de ma mère, mise à part mon cousin Caleb qui est à Arklow, les autres, je les connais surtout de vue. Depuis toute petite mes parents m'ont lancé dans le monde de la mode. J'ai commencé les shootings à cinq ans et j'ai fini par prendre des études pour finir par devenir mannequin. Ce métier ne me déplait pas à près tout et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire autrement.

Côté coeur, à vrai dire je ne me prend pas vraiment la tête. Enfin, du moins je ne me prend plus la tête, j'ai eue le coeur brisé une seule fois réellement, d'ailleurs celui-ci est aussi à Arklow, Ariel Boyton. Ça n'aura pas duré longtemps, le temps de quelques jours seulement mais j'étais tombé amoureuse de lui avant de me mettre avec. Pour tous les autres, j'ai arrêté de faire des efforts, je ne cherche plus tellement du sérieux, je pense que ça se fera tout seul et puis je suis bien comme ça, pour le moment d'autant plus que je suis une grande fétarde, alors je sais bien qu'un bon mec ne se trouve pas en boite de nuit. J'ai en réalité plus d'amis mec que je n'ai d'ex, je dois compter cinq ex petit ami à tout casser, je n'aime pas vraiment briser des amitiés comme ça, si je sors avec un mec c'est que je me fiche de ce qui se passera après la relation du moins si je tiens au mec ou pas, après, je peux aussi vraiment être amoureuse.

Au niveau du sport, j'ai toujours aimé en faire, je fais de temps en temps du cheval, la première fois a été à l'âge de sept ans. Pour tout ce qui est courir et la gymnastique, mes parents me l'ont imposé, mais cela ne me dérange pas plus que ça et, bien que je ne vis plus avec eux, je continue d'en faire.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 11:44

bienvenuuuuuuuuue **
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 11:46

Bienvenue officiellement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 12:19

Merci vous deux  :moh: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 13:41

Bienvenue sur BW :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 13:46

Bienvenue, Magdalena Zalejska est une bombe  :coeur: :dieu: 
j'espère que tu vas te plaire à jouer parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 14:22

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 14:24

OUELCOME TOI :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 19:00

madga  :yahou: :yahou: bienvenue sur le forum  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

in the sky. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 21:26

la cousine de cal ? :bril:
welcome :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 21:45

Merci tout le monde  :moh: :keur: 
Oui Tahlia  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

in the sky. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 21:48

on aura des liens alors  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptySam 2 Aoû - 22:05

Et l'ex d'Ariel aussi d'ailleurs  :hero: 
J'espère bien qu'on en aura  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

in the sky. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptyDim 3 Aoû - 13:18

Je te dis bienvenue seulement maintenant, honte à moi  tronço 

Je viendrais te réclamer des liens avec Alexis (meilleure amie d'Ariel) et Ethen (ami de Caleb)

En attendant il n'y a rien à redire sur ta fiche :coeur:

tu es validée ! :**:




Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais !  :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. EmptyJeu 4 Sep - 15:30

Fiche supprimée loose
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


in the sky. Empty
MessageSujet: Re: in the sky.   in the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.