Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
You bit your friends like chocolate (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 12:02

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

Nathan A. Healy

I just got broken, vroken into two still I call it magic when I'm next to you.
Nom(s) + Healy Prénom(s) + Nathan, Adam Surnoms +  Nate mais il préfère qu'on l'appele Nathan  Date et lieu de naissance + Dublin le 03/04/1991 Âge + 23 ans Origines + Irlandaises Situation financière + On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a  Emploi/Etude + Photographe pour une agence de photo-reportage. Explorateur semi-professionnel et graphiste à ses heures perdues Statut civil + Fut un temps ou il était hermétique à l'engagement pour des raisons flous maintenant il en est sûr, ces "trucs là" ce n'est pas pour lui malgré qu'il ait toujours des sentiments pour une jeune femme à qui il n'a pas arrêté de penser Orientation sexuelle + Hétéro même si les femmes c'est vraiment trop chiants Groupe + Forever Young
(+) Pour ceux qui étais déjà la, je reprends Nathan quand il est parti en Inde vers Février/Mars
(+) Il est revenu d'un long voyage d'un an à travers le globe en Février, il a retrouvé son frère et toute sa famille, il a aussi retrouvé une amie dont il est tombé amoureux. Il se sont séparés après un tweet de GG et il a pris la décision de retourner avec son travail en Inde en Mars. Il n'a donné aucun signe de vie depuis lors.
(+) Il vit à Arklow avec son frère jumeau, il a aussi un petit frère de 6 ans Simon, ici il a aussi ses cousin et cousine, Ethen et Tahlia avec qui il est assez proche, surtout Tahlia qu'il essaie de protéger comme il peut.
(+) Il ne supporte pas les preuves d'affection en publique, à une phobie de l’engament liée à son métier.
(+) Il est photo-reporter, il est envoyé pour des missions diverses et variées, durant son voyage d'un an il avait rapporté des photos de guerre, expérience qu'il garde avec horreur dans un coin de sa tête.


Ce que je recherche.
(+) Son ex, la première, la fameuse qui lui a coupé l'envie de retenter une expérience amoureuse. Je mets l'extrait d'une ancienne fiche pour donner une idée
Spoiler:
en gros il l'a quitté car c'est un gros jaloux.
(+) Des exs avec qui il a passé plusieurs nuits, rien d'amoureux ou de sentimental, mais des filles qu'il avait régulièrement dans son lit, jamais une seule nuit.
(+) Des amis, des collègues, pourquoi pas des liens négatifs, de tout.



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 12:02

Lexie J. Sanchez
ft Avatar Kendall Jenner
Petite amie
Arthur Calvi
ft Alex Pettyfer
Très proche ami
Tahlia Keegan-Niel
ft Eleanor Calder
Cousine
Ethen Keegan-Niel
ft Ashton Irwin
Cousin
I. Mia Fawkes
ft Magdalena Zalejska
Ex-petite amie
Ariel Boyton
ft Harry Style
Ennemi, il le déteste
Solveig Rhodes
ft Aimee Teegarden
Meilleure amie
Alexis Maijha
ft Jade Thirlwall
Ennemie +/-
Maëh N. O'Donnell
ft Louis Tomlinson
Ami
Jemai Griggs
ft Barbara Palvin
Amie/rencontrée en Inde
Neila "Lou" G. Fendi
ft Ashley Benson
Bonne amie
Lenaëlle Mills
ft Gemma Styles
Amie/partage sa passion
Robynn Calvi
ft Alexis Ren
Amie du lycée/ancien béguin
Naemi Joyce Holm
ft Emilie Nereng
Amie proche
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

You bit your friends like chocolate (Nathan) 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 18:20

hi nath c:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 21:53

Salut  :keukin: 
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

You bit your friends like chocolate (Nathan) 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 22:42

Franchement j'ai pas d'idée concrète mais on aurait pu se rencontrer lors d'un trip (pays à choisir) vu que tu voyages beaucoup avec ton travail et que je suis du genre à facilement bouger (chacun ses moyens hein huhu). C:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyLun 28 Juil - 14:21

Ouais c'est une bonne idée ! T'as une préférence pour le métier :) ? Et donc ils seraient quoi, bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

You bit your friends like chocolate (Nathan) 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyLun 28 Juil - 17:15

Le métier ? ._. (Pour le pays, vu que tu as été surtout en Inde, j'aurais pu y être -raison à trouver- et on aurait pu donc se rencontrer là-bas.) On peut être amis oui ! Après, on pourrait peut-être creuser un peu plus à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyLun 28 Juil - 17:52

Désolé je devais encore être à moitié endormi quand j'ai écrit, je voulais bien dire le pays.. En Inde c'est parfait, il y a passé 5 mois de Février à Juillet et il y a passé presque toute son année 2013 :) ! Quand est-ce que tu préfères ? Des amis récents ou qui dates un peu plus ?
Je ne suis pas contre de creuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

You bit your friends like chocolate (Nathan) 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyLun 28 Juil - 19:11

No problem :)
Pourquoi pas mars, pour la Fête des couleurs ? Elle y serait allée avec sa colocataire !
Je dirai le genre d'amitié où l'on ne se voit que très peu mais où chaque rencontre est inoubliable (j'ai un certain talent pour me foutre dans des situations pas possibles. :mdr:)



(Il nous faudrait un lien aussi Lizzie !  :cc: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyLun 28 Juil - 19:39

Ok, partons sur ça je trouve ça génial  :DD: 

(Ohh oui, des idées ? **)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 29 Juil - 14:47

fais ta fiche ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

You bit your friends like chocolate (Nathan) 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 29 Juil - 16:09

Je t'ajoute alors !  :ouhlala: 

(J'vais sur ta fiche pour en parler ♥️)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

You bit your friends like chocolate (Nathan) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyDim 3 Aoû - 13:29

tu m'oublies pas !  tronço 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyLun 4 Aoû - 21:46

Moi? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 13:48

Comment dire non  :bave: 
une idée ?

Alexis : On dit s'il te plait  tronço 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 15:27

Alooors, sois tu penses que Mia pourrait correspondre a un des liens que tu recherches sois on creuse ensemble :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 16:02

Elle pourrait correspondre à tout ce que je cherche donc si quelque chose t'intéresse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 17:35

Le premier lien de l'ex se serait passé quand? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 17:56

Je voyais ça quand il avait entre 18-19/20 ans, voir même un peu plus jeune :) une fille qu'il a rencontré au lycée.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 18:06

Vu que elle a 20 ans je sais pas si ça colle du coup :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 18:11

Elle pouvait être plus jeune que lui c'est pas un problème ^^ elle avait 18 ans et lui 21 ?
Sinon on peut faire de bons amis ou autre chose si ça coince  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 18:13

Oui pourquoi pas pour l'age, ils seraient rester combien de temps ensemble? :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 18:16

Je voyais une relation d'un an :)  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 18:20

Ça marche  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) EmptyMar 5 Aoû - 18:23

D'accord je vais essayer de mettre ma fiche de lien à jour ce soir et je t'ajoute  :keur: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: You bit your friends like chocolate (Nathan)   You bit your friends like chocolate (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You bit your friends like chocolate (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.
» enemies and friends > andy.
» CAMILLE || it's time to make friends, babe.
» Here I go, I'll tell you what you already know (Nathan)
» Did I say I'm just a boy. (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.