Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX   (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX EmptyMar 15 Juil - 20:14

Julian Au choix

And I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up..

NOM(S) + Au choix PRÉNOMS + Julian mais totalement négociable, je l'avais juste mis pour ma fiche SURNOMS + Au choix  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + Au choix METIER/SITUATION FINANCIÈRE + Au choix ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro ou Bi STATUT CIVIL + Au choix GROUPE + Au choix AVATAR + Josh Beech, non négociable  :DD: 


this the story of my life : + L'histoire du personnage est libre, il y a juste quelques points auxquels je tiens pour assurer la cohérance de l'histoire.
- Il a vécu pour X raison à Dallas pendant au moins 1 ans (il peut aussi y vivre) et il est sorti avec Azélie pendant la même période de temps.
- Il se sont séparés après que Azélie ait essayé de se donner la mort (voir sa fiche) il n'a pas supporter cette idée et a pris peur, s'éloignant d'elle sans lui donner de nouvelles depuis lors.
- Il est arrivé à Arklow par hasard, blah
i'm myself, and i won't change : + Julian est un jeune homme d'envergure, colérique, charmeur parfois sujet à l'anxiété, il sait manier le feu et la glace d'une même main. Avant toute chose Julian est un homme de vie, il l'aime, la croque à pleine dent. Il n'est pas feignant, les grasses matinées sont proctites chez lui. Son plus grand défaut et son manque de courage, il ne sait pas faire face aux situations difficiles, se défilant.
Azélie Hilborn
Compliqué/Ex petit-ami
« Comment est-ce qu'on tombe amoureux  ?  » Un sourire venu de l'enfance décore son visage  et elle claque ses doigts doucement devant ses yeux,
«  Tu vois, comme ça.  ».

_

Histoire :
Elle criait sous l'effet de l'alcool, que "ce qui se passe à Vegas doit demeurer à Vegas", mais en réalité elle voulait que le monde entier sache à qu'elle point elle était heureuse. Une avalanche de rire lui coupa le souffle et elle s'époumona encore plus, toujours un peu plus. Elle tenait ses propres mains contre son cœur, comme une enfant surprise par la beauté du monde. Les lumières de toutes les couleurs se reflétaient dans ses yeux azur et l'univers tout entier s'imprimait sur ses pupilles. Que le monde était beau la nuit, quand la noirceur enveloppait son corps comme une douce invitation vers un repos éternel. Si elle avait pu mettre fin à ses jours à ce moment même elle l'aurait fait. Julian la regardait, une passion limpide dans les yeux, comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait entrevoir le spectacle tout entier qu'était Azélie, il s’abreuvait d'alcool et cette vue, la mémorisant. Il savait qu'elle ne tiendrait jamais dans son monde, qu'un jour ce gout pour la mort la rattraperait quand l'amour n'aurait plus d'effet sur elle. Il devait partir, partir loin. Elle le rejoint le rire dans le voix, les cheveux en pagaille et ses mains s'amenant contre ses joues pour l'embrasser avec l'amour qu'elle avait laissé dans le fond de son verre. "Tequila" il l'interrogea, elle ria avant de le regarder "Non mezcal" Azélie tendit les bras vers la nuit et s'écarta de la route en riant,  une voiture et des insultes la frôle "Tu aurais pu te faire tuer !" Le jeune homme la gronde les mains crispés sur ses épaules. Elle continue de rire aux éclats, les yeux dans le vide, l'alcool baignant dans son estomac. "Trop. Cool." Elle prononce chaque mot faisant claquer sa langue contre ses dents, le défiant du regard. Il lâche ses épaules et se recule de la route  "Meurs si c'est ce que tu veux  !" Il ne la regarde même pas quand il lance ces mots, ses yeux sont rivés vers un horizon flou à cause de la pollution. "Oui c'est ce que veux ! Comme ça je serais loin de toi !" Elle sourit en coin et commence à marcher vers les étoiles lui tournant le dos mais sans qu'elle puisse émettre une quelconque résistance elle se retrouva coincé entre ses bras "Si c'est ça que tu veux vraiment, alors vas-y fait le maintenant !". Elle essaie sans force de se dégager de ses bras avant de se laisser tomber contre lui. "Là-bas je pourrais faire la fête tout le temps" "là-bas ?" "en enfer" Il soupira avant de la poser au sol, l'accompagnant dans ce mouvement pour qu'elle puisse se reposer contre son torse "Tu es déjà en enfer quand tu es avec moi" elle se dandina en se retournant, elle appuya ses mains sur ses épaules pour se redresser et le surplomber "Toi tu as le gout de paradis" elle joint un baiser à ses mots "et de la tequila" elle sourit contre ses lèvres "Qu'est-ce qui t'attire tant dans l'autre monde ?" Elle haussa les épaules en regardant par-dessus la tête de Julian, contemplant les étoiles qui les surplombaient et elle ne lui répondit rien. Un silence se propage et il caresse son dos avec douceur alors qu'elle appuie ses doigts contre sa nuque en soufflant ".. c'est qu'il ne soit pas ce monde" "monde dans lequel je ne suis pas" "parfois.." elle appuie son menton sur les cheveux bruns de Julian, ses doigts ne décollant pas de sa nuque ".. j'aimerais que tu viennes avec moi.. dans l'autre monde." Quelque chose le frappa, il venait d'atteindre une limite, un point de non-retour, il savait ce qu'il devait faire, c'était devenu une question de vie ou de mort.

feat. avatar ici.
codes par blue wings, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX   (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX EmptyMar 15 Juil - 20:14

J'ai pas fini mais si jamais..  :DD: 
+1
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX 283164secretly




secretly.


(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX   (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX EmptyJeu 4 Sep - 16:16

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX   (M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH BEECH -JULIAN AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: remise à zéro.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.