Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 11:28

feat. shailene woodley - tumblr / La reine des neiges (citation, images)
   
   
elise o'connor

   
la vie est belle
Nom(s) + O'Connor Prénom(s) + Elise Surnoms + Lise Date et lieu de naissance + 19 février 95 à ParissssÂge + 19 ans Origines + Française & Irlandaise mon coeur ici Situation financière + aisée  Emploi/Etude + étudiante en stylisme Statut civil + en couple et fort amoureuse Orientation sexuelle + bisexuelle Groupe + écrire ici
une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie + une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie + une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie

   
si j'étais
friandise + crocodile haribo
    couleur + bleu
    animal + chat
    chanson + one more night
    film + les visiteurs
    repas + pâtes à la carbonara
    boisson + coca cola
    dessert + paris brest
    activité + l'écriture
   
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
    jour ou nuit ? + nuit
    blanc ou noir ? + blanc
    film, bouquin ou musique ? + film
    balade à pieds ou voiture ? + voiture
    salade ou hamburger ? + salade
    chien ou chat ? + chat
    soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée étudiante
    télévision ou ordinateur ? + ordinateur
    salé ou sucré ? + salé
   
pour ou contre
l'homosexualité + pour
    la peine de mort + pour
    la fourrure + contre
    secretly gossip + contre
    la drogue + ceontre
    les fastfoods + pour
    la religion + pour
    le téléchargement illégal de films + pour  pervers 
    le clonage + contre  morue 
    le nudisme + pour

   
Pseudo/Prénom + mathilda mais plus connu sous le pseudo sheepirl. Âge + quinze mon coeur. Région + gironde. Fréquence de connexion + été:7j/7, scolaire: 3j/7. Où as-tu trouvé BW + facebook/lydouille. Qu'en penses-tu ? + très bonne idée. Last words ? +  legolas .

   
Code:
<bottin1><pris>shailene woodley</pris> </bottin1> - <bottin2> Elise "Lise" O'Connor</bottin2>

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 11:29

Who am I

   
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + écrire ici.

   ● avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + écrire ici.

   ● quel est votre style vestimentaire ?   + écrire ici.

   ●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + écrire ici.

   ● êtes-vous bordélique ? + écrire ici.

   ● savez-vous cuisiner ? + écrire ici.

   ● êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + écrire ici.

   ● êtes-vous jaloux ? + écrire ici.

   ● avez-vous une passion ?  + écrire ici.

   ● pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + écrire ici.
   
It's a long story

   
Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 11:40

Hey :cc: :coeur: bienvenue !!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Je ne sais pas si tu as vu, mais Shailene est déjà prise, du coup, si tu cherches un autres avatar, n'hésite pas :=):

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 12:31

Bienvenuuuuuuue !
Bonne chance pour ta fiche ! :coeur:
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 12:45

Du coup, je m'excuse, tu es une jumelle :DD: :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 12:46

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 12:47

Ouelcome home :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptySam 12 Juil - 12:49

LISOUUUUU MON AMÛR  :yahou: 
merci d'avoir pris mon scéna ma chérie, et bienvenue parmi nous !  :**: *s'en va chercher les cookies et tout*

et je m'excuse encore auprès du staff d'avoir oublié de vous prévenir de ce doublon d'avatar  :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptyLun 14 Juil - 0:12

bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptyLun 14 Juil - 15:50

Bienvenue :coeur: très bon choix de scénario ! :DD: bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptyJeu 24 Juil - 22:06

Coucou. :cc: :coeur:
Ton délais pour faire ta fiche est terminé. Je dois donc déplacé ta fiche dans la section des fiches abandonnées. Mais il n'est pas trop tard, tu peux toujours demander un délais de 3 jours :DD:
J'espère que tu reviendras vite petit Brad.  :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) EmptyLun 28 Juil - 11:54

Fiche supprimée  loose 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)   je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'appelle olaf et j'adore les calins (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.