Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 17:13

feat. nicola peltz - crédits tumblr, twisted lips

cateline andrës

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Nom(s) + celui de mon père, andrës, je suis très fière de porter ce nom Prénom(s) + il s'agit du prénom de ma grand mère maternelle, cateline Surnoms + houla, je pourrais en donner une liste entière, entre autre, cat, catou, cati Date et lieu de naissance + je suis née le 23 janvier de l'année 1994 à arklow Âge + vingt ans Origines + irish girl Situation financière + je me débrouille  Emploi/Etude + j'ai arrêté mes études et donc j'ai un boulot dans une boutique de lingerie comme vendeuse Statut civil + célibataire Orientation sexuelle + hétérosexuelle Groupe + ordinary
une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie + une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie + une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie

si j'étais
friandise + un carambar caramel
couleur + le blanc
animal + un tigre
chanson + forever young de alphaville
film + titanic de james cameron
repas + le petit déjeuner
boisson + le thé à la vanille
dessert + une mousse au chocolat
activité + dormir
questions time
café, thé ou chocolat ? + thé
jour ou nuit ? + jour
blanc ou noir ? + blanc
film, bouquin ou musique ? + bouquin
balade à pieds ou voiture ? + à pieds
salade ou hamburger ? + salade
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + contre
la drogue + contre
les fastfoods + pour
la religion + pour
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + pour  :siffle 

Pseudo/Prénom + Maëva. Âge + bientôt 20 ans. Région + région lyonnaise. Fréquence de connexion + régulièrement. Où as-tu trouvé BW + via bazzart. Qu'en penses-tu ? + superbe. Last words ? + caleb t'es trop sexy  :siffle .

Code:
<bottin1><pris>Nicola Peltz</pris> </bottin1> - <bottin2> Cateline Andrës</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 17:14

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + écrire ici.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + écrire ici.

quel est votre style vestimentaire ?   + écrire ici.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + écrire ici.

êtes-vous bordélique ? + écrire ici.

savez-vous cuisiner ? + écrire ici.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + écrire ici.

êtes-vous jaloux ? + écrire ici.

avez-vous une passion ?  + écrire ici.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + écrire ici.
It's a long story

Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 17:20

Bienvenue sur bw :coeur:

Très bon choix de scénario, il nous faudra un lien  :yahou: 

Bon courage pour ta fiche ! :coeur: si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 17:21

Welcome !!!!!!!
:coeur:
Merci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 17:40

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 18:04

merciiiii tout les trois  :ouhlala: :coeur: 
sans problème pour le lien ethen  :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 18:30

Heyyyyyyy :coeur: :coeur:
Bienvenue parmi nous :=):

J'espère que tu te plairas ici.
:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: 
MERCI encore pour avoir pris mon scénario !!!!

Si tu a le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter !  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 18:42

merci à toi de l'avoir crée ! j'espère être à la hauteur  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 18:55

J'espère que tu le seras :DD:
(non je ne mets pas la pression :^^: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyDim 29 Juin - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyLun 30 Juin - 14:29

bienvenue ! :cc:
il nous faudra un lien aussi :**:
en tout cas bonne chance et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyLun 7 Juil - 17:33

revieng :(
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyMar 8 Juil - 14:08

Ton délais est dépassé, je mets ta fiche dans les fiches en danger.
Tu as 2 jours pour te manifester, sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.  loose 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice EmptyVen 11 Juil - 11:05

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty
MessageSujet: Re: ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice   ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.
» Mayblyn // Je suis critiquée mais toutes tes attaques sont déviées.
» Dans une amitié, il y a des virgules, mais jamais de point final.
» Jules + Tournez dans le vide, il me fait tourner.
» Jules + Tournez dans le vide, il me fait tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.