Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyDim 8 Juin - 22:45

feat. zoella sugg - crédits tumblr
   
   
léana elisha hartley

   
you and i
Nom(s) + hartley Prénom(s) + léana elisha Surnoms + eli, ta déesse :siffle Date et lieu de naissance + 14 février 1994 à ArclowÂge + 19 ans Origines + anglaise Situation financière + aisée  Emploi/Etude + étudiante en photoStatut civil + free Orientation sexuelle + hétérosexuelle Groupe + DON'T YOU WORRY CHILD
elle vit depuis toujours ici + elisha ne connait pas son père + elle est jalouse + elle adore les bonbons + elle passe souvent ses mains dans ses cheveux quand elle est gêné  + elle a peur des arraignés et des insectes en tout genre + elisha est une fille sensible et douce à la fois  + elle n'aime pas se faire remarquer + elisha a du mal à faire confiance aux  gens depuis toujours + elle est très timide et rougis facilement  + elle aime grignoté de temps en temps entres les repas  + elisha se mord souvent la lèvre inférieur + même quand elle  ne va pas bien  elle sourit toujours pour ne pas inquiéter son entourage + elle ne fais plus confiance aux hommes depuis que son ex se soit amusé  à l'a taper + elle n'a jamais parlé de tout ça à personne + c'est une personne de confiance + elle déteste qu'on lui mente + elle fait des études en photographie  + elle passe la plupart de son temps en ville pour prendre des photos  + elle aime rire et s'amuser  + elle arrive à s'entendre avec tout le monde et ne cherche jamais les ennuis elle déteste ça.

   
si j'étais
friandise + fraise tagada
    couleur + rose clair
    animal + cheval
    chanson + you and i
    film + drive
    repas + steak frite
    boisson + coca cola
    dessert + fraisier
    activité + danse
   
questions time
café, thé ou chocolat ? + café
    jour ou nuit ? + jour
    blanc ou noir ? + blanc
    film, bouquin ou musique ? + bouquin
    balade à pieds ou voiture ? + à pied
    salade ou hamburger ? + salade
    chien ou chat ? + chien
    soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
    télévision ou ordinateur ? + ordinateur
    salé ou sucré ? + sucré
   
pour ou contre
l'homosexualité + je n'ai pas d'avis sur ça
    la peine de mort + pour
    la fourrure + contre
    secretly gossip + pour
    la drogue + contre
    les fastfoods + pour
    la religion + pour
    le téléchargement illégal de films + pour
    le clonage + contre
    le nudisme + contre

   
Pseudo/Prénom + young.heart . Âge + 18 ans  Région +  Rhône-Alpes. Fréquence de connexion + 7/7. Où as-tu trouvé BW + ça fait longtemps que je le connais Qu'en penses-tu ? + il est bien  :**: Last words ? + nespresso what else

   
Code:
<bottin1><pris>zoella sugg</pris> </bottin1> - <bottin2> L. Elisha hartley</bottin2>

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyDim 8 Juin - 22:45

Who am I

   
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + j'ai le permis depuis un an une mini cooper décapotable :mdr::mdr:

   ● avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + j'ai un chien et deux chats

   ● quel est votre style vestimentaire ?   + j'ai plusieurs styles vestimentaires ça dépend de mon humeur du jour.

   ●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + des insectes.

   ● êtes-vous bordélique ? + non pas vraiment.
   ● savez-vous cuisiner ? + ça peut aller je suis pas une cuisinière étoilée mais je sais faire à manger

   ● êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + vraiment à l'aise.

   ● êtes-vous jaloux ? + je suis une très grande jalouse je l'avoue.

   ● avez-vous une passion ?  + je suis une très grande passionné de mode.

   ● pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + écrire ici.
   
It's a long story

   
Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyLun 9 Juin - 13:21

Bonne continuation pour ta fiche ma belle :coeur: :=):
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyLun 9 Juin - 14:17

rebienvenue ! bon courage pour cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyLun 9 Juin - 17:05

merci tous les deux :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 10 Juin - 13:28

rebienvenue :**:

bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 12 Juin - 13:50

merci :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 14 Juin - 16:06

Il ne te reste plus que 3 jours pour finir ta fiche.
Si tu ne finis pas ta fiche dans le délais, ton compte sera supprimé.

:=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMar 17 Juin - 11:05

j'ai besoin de plus de temps je sors de l'hopital et j'ai mes épreuves de bac :/
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 18 Juin - 15:45

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 18 Juin - 23:48

Eh bien, il fait dire que tu as du temps pour aller sur twitter régulièrement et être très active malgré ton bac et ton "séjour" à l'hôpital
Je veux bien être gentille, compréhensive tout ce que tu veux mais au bout d'un moment faut juste arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Tu ne veux pas finir ta fiche, dis-le.

Merci de ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 19 Juin - 1:28

je vois pas pourquoi tu viens m'agresser comme ça. on est en pleine période de bac sur twitter j'y vais avec mon téléphone donc ça va vite et comme tu dis mon séjour a l'hopital est réel désolé d'avoir une vie hein. ma fiche je vais la terminer j'ai juste besoin de trois jours ça va pas obligé de dire qu'on vous prend pour des pigeons pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 19 Juin - 9:56

Bien sur.
Tweeter c'est rapide. Tweetter énormément ça prend du temps tout de même. Mobile ou pas. T'as du temps pour ailleurs mais pas pour ici. Ok.
J'en ai juste marre d'entendre de vieilles excuses alors qu'il suffirait de dire les choses clairement au lieu de tourner autour du pot.
Bref fini ta fiche si tu veux mais si c'est pour venir touts les 3 du mois comme avec Killian je doute qu'il y ai un réel intérêt.
Je suis franche. Je n'aime pas cacher les choses.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyJeu 19 Juin - 12:32

Ariel Boyton a écrit:
Bien sur.
T'as du temps pour ailleurs mais pas pour ici. Ok.


ouais ok --'
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 20 Juin - 12:19

si j'avais pas envie de restée j'aurais déjà abandonné donc faut arrêter de parler de ça quoi après vous vous étonnez qu'on se sente pas intégré mais en même temps si on nous envoi ça à la tête dés qu'on parle.. des vielles excuse ? désolé de mettre fracturé le pied tu peux demander à la joueuse de kian si vous me croyez pas et autant vous prévenir je risque d'être réduite j'ai rendez-vous chez un chirurgien lundi pour voir s'ils doivent pas m'opérer donc après faut arrêter de me traiter de menteuse par rapport à ça . je l'a termine dans la journée et c'est pas pour venir tous les 36 du mois comme tu dis sinon je me ferais pas chier à la faire.
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyVen 20 Juin - 12:23

L. Elisha Hartley a écrit:
donc faut arrêter de parler de ça quoi après vous vous étonnez qu'on se sente pas intégré mais en même temps si on nous envoi ça à la tête dés qu'on parle.. des vielles excuse ?  


je ferai pas de commentaire sur l'intégration c'est se foutre de la gueule du monde, mais tu tweetes ailleurs on le sait, c'est tout ce qu'ariel dit. Donc tu peux tweeter à côté mais pas ici ? C'est ça qu'il soulève, tu te fais pas agresser heun.

edit : et zut, c'est jake sous le compte de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyMer 25 Juin - 16:57

Fiche abandonnée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELISHA▸ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kenzo || même les connards ont besoin de se lier d'amitié avec des gens.
» Je t'emmène au dessus des gens ▲ GASPARD
» petite mise au point avec moi-même.
» Dans une amitié, il y a des virgules, mais jamais de point final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.