Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres.   L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. EmptyJeu 8 Mai - 11:46


   
NOM(S) + Storan Daniele. Deux noms bien différents par leur écriture et leur provenance. PRÉNOMS + Francesco Joe. SURNOMS + Josepe comme le surnommait son grand-père sicilien.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le jour de Noël, en Italie dans un village dont-il serait convenu de ne pas prononcé le nom. ÂGE + Vingt ans. L'âge où la maturité est censée excéder. NATIONALITÉ + Italienne. SITUATION PROFESSIONNELLE + Sportif de haut niveau dans le Volley-ball. Futur entraîneur sportif. SITUATION FINANCIÈRE + Il baigne dans une famille mafieuse où l'argent coule à flot. STATUT CIVIL + Fiancé à une salope qui couche avec son frère. ORIENTATION SEXUELLE + Les courbes féminines. GROUPE + ONE MORE SHOT. AVATAR + George Shelley.
   
Storan-Daniele Francesco Joe
underco


   
+ Il est très courtois lorsqu'il le désire, tout en maniant finesse et manipulation.  + C'est le deuxième enfant de la famille. Celui délaissé pour les beaux yeux de son frère. + Sunn ainsi que Samuel sont ses cousins germains et les plus proches. Il se doit de les protéger. + Il aime charmer les femmes et jouer avec. Il ne s'en prive pas. + Son père est un homme dépravé, violent qui porte les affaires familiales grâce à la mafia. + Sa mère se fait baiser par le voisin du coin. Cela lui donne la gerbe. Pourtant son père n'est pas le genre d'homme à être fidèle également.  + Il est fiancé à une femme qu'il ignore totalement. Il lui porte tellement peu d'attention qu'elle préfère se jeter dans les bras de son frère aîné.  + Sportif dans l'âme, la majeure partie de son emploi du temps est occupé par plusieurs sports dont le volley-ball. + Joe peut se montrer très lunatique parfois même très violent jusqu'à perdre le contrôle de lui même. + C'est un jeune homme à première vue détestable pourtant, il est près à tout pour ceux qu'il aime. +


   
Que pensez-vous de twitter ? + Un logiciel espion. Quoi de plus naturel et de simple pour espionner nos voisins avec discrétion ? La curiosité est un si vilain défaut.

   combien de tweet postez-vous par jour ? + Autant que possible. J'aime poster des tweet incompréhensibles, dérisoires, insupportables, drôles, éloquents. Je n'aime pas compter et je ne suis pas mathématicien.

   Pour ou contre la gossip girl ? + Une salope de plus dans le monde, ça ne change pas de d'habitude !

   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + Estrella (J'vous laisse traduire.) PSEUDO + J'ai remixé à Lou des bois maintenant. ÂGE + J'suis fripée et moche. NATIONALITÉ + Française. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Holly que je vais épouser bientôt *sbaff* XD TEMPS DE CONNEXION + 4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Il y en a tellement. Vous devez en connaître pas mal, je vous laisse réfléchir dessus. Je viens en paix cependant  Arrow
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres.   L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. EmptyJeu 8 Mai - 11:47

La Familia

   

   
"Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine." Cette phrase résonne sans cesse dans mon esprit. Elle me vient de mon grand-père paternel et à dire vrai il me manque terriblement depuis qu'il est décédé. Lui seul réussissait à comprendre la complexité de mon caractère. Lui seul défendait mes opinions. Maintenant qu'il n'est plus là c'est différent. C'est mon père qui décide tout. Du moins il arrive toujours à influencer tout le monde sauf moi. Il n'a pas les mains vraiment propres mon père, d'ailleurs si l'argent rentre dans les caisses familiales c'est grâce à ses trafics mafieux. J'ai toujours fais mine d'être un ignorant total dans cette affaire. Il n'a jamais été adepte de la politique familiale de mon grand-père. J'ai beau l'observer discrètement autour de cette table il me semble si familier à cette famille pourtant, j'aimerais le comprendre plus que tout. Mon père à une sacrée grande gueule, il décide tout sur tout quitte à envoyer quelques malfrats pour fermer le clapet à certaines personnes. Mais il peut se montrer violent. Tellement violent qu'il en vient à frapper ma pauvre mère. Mon père voue un culte insensé à Dieu et prêche la bonne parole. Je dois rire ? Lui qui est responsable de tellement de mal autour de lui ! Tout le monde est catholique dans ma famille après tout ce n'est pas un choix qui s'est imposé à nous. On doit constamment fermer notre gueule et prier Dieu. Nous sommes tous italiens dans la famille du moins un certain mélange irlandais à vue le jour. Mon père n'a jamais apprécié cela. Il n'aime personne à part lui même de toute manière. Parfois, je trouve son ignorance ainsi que son racisme dégueulasse.  Ma mère dans cette famille n'a pas d'autre choix que de fermer sa gueule. Pourtant en tant que psychiatre reconnue elle devrait au moins prendre ses responsabilités et l'ouvrir davantage. Malheureusement, elle préfère lécher les bottes de mon père et récurer les plats. C'est une femme très intelligente, admirable mais  elle n'a pas choisis le mari idéal tout comme son amant. C'est Matteo mon grand-frère qui baigne dedans. Apparemment il prends goût à la chose. D'ailleurs les femmes raffolent de son côté Bad Boy. Il doit en écarter des cuisses. Quand à moi, je suis un type qui n'a pas sa langue dans sa poche. Qui peu parfois se comporter de manière familière. J'aime pas que l'on décide pour moi, que l'on dirige ma vie. D'ailleurs c'est pas parce-que je vais à l'église que je dois obligatoirement être charitable avec mes prochains. C'est des conneries. C'est comme surprendre le curé en train de baiser avec la bonne-sœur du coin. Je n'ai pas la foi, je crois juste en moi. Je ne suis pas à saint et je n'ai jamais voulu l'être. Je ne crois pas que j'aurais ma place au paradis étant donné mes pensées infâmes. Cela dit, je suis fiancé depuis un certain temps. Ma muse s’appelle Elia. Je ne l'aime pas. Je ne l'a désire pas. Je voudrais l'a jeter aux oubliettes. Pourtant mon frère louche pas mal dessus. Il a dû lui écarter les cuisses pas mal de fois. J'ai toujours ris intérieurement de leurs regards gênés quand j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres.   L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. EmptySam 14 Juin - 15:53

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres.   L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme n'est qu'une erreur parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.