Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Caro ♦ miss Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 12:38


Freija Carolyn Stowe
- I'm the rose of sheer perfection (c) Barbra Streisand

NOM(S) + Stowe PRÉNOMS + Freija Carolyn SURNOMS + Caro, la tornade  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 20 décembre à São Paulo ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + anglo-brésilienne METIER/SITUATION FINANCIÈRE + co-gérante d'une chambre d'hôtes, confortable ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle STATUT CIVIL + célibataire GROUPE + one more shot AVATAR + Naya Rivera


twitter mania

le vrai prénom de Caro est Freija, mais personne ne l'a appelée ainsi depuis des années + elle a grandi au Brésil jusqu'à ses neuf ans + son père est anglais et sa mère brésilienne, pourtant lui vit à São Paulo et elle à Oxford + elle a une soeur ainée, Iona, qui vit aux Etats-Unis + elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse + elle a sauté une classe lorsqu'elle était au collège + elle a brillamment mené des études d'arts dramatiques à l'université d'Oxford + elle a été la voix principale de la chorale d'Oxford + elle possède une collection impressionnante de robes et jupes courtes, ainsi qu'une belle armoire remplie de talons hauts + pendant plus d'un an, elle a présenté un talk-show très connu en Angleterre + elle a été renvoyée pour s'être battue sur le plateau avec un invité, qui était en réalité un de ses anciens amants +  il y a trois ans, elle a demandé son meilleur ami en mariage deux fois en un mois, et a essuyé deux refus + en 2012, elle a participé à X Factor UK en duo avec une amie pour perdre en finale + c'est une grosse buveuse de whisky + elle aime attirer l'attention et n'a pas peur du ridicule + elle fait toujours passer ses coups de foudre avant ses amis + même si elle ne se l'avoue pas, elle aimerait se poser dans une relation stable + elle est très charmeuse, son arme fatale est le battement de cils accompagné d'un regard innocent + son rêve est de devenir actrice + l'an passé, elle a sorti un album qui a bien fonctionné et qui lui vaut une certaine notoriété + elle fume du tabac régulièrement + elle n'a jamais vécu seule et s'y refuse totalement + même si elle donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, elle est en réalité très fragile émotionnellement + quand Camille lui a proposé de "fuir" en Irlande avec lui, elle n'a pas hésité une minute + ses sentiments pour son meilleur ami sont toujours présents, bien que profondément enfouis + elle a un esprit de compétition très (trop) aiguisé + elle est en Irlande depuis un peu plus d'un mois + elle se débrouille bien mieux que Camille en tant qu'hôte + elle a mis au point au fil des années un très efficace remède contre la gueule de bois + son caractère expansif lui a valu le surnom très équivoque de "la tornade".
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 12:39

Camille Martin (ft Chris Colfer)

meilleur ami/ancien amour Caromille, c'est un mythe, un couple légendaire. ceux que personne n'imagine ensemble mais qu'on ne peut pas s'empêcher de shipper. ils sont passés par toutes les relations imaginables, ennemis, protégés, amis, amants, amoureux... pour finalement venir vivre à Arklow sur un coup de tête et avec la promesse de ne jamais se laisser reprendre dans le jeu malsain qu'est leur amour réciproque. cependant il est difficile d'oublier quelqu'un qui vous a demandé deux fois en mariage, et à l'inverse une personne qui vous a refusé sa main à deux reprises. Si Camille a maintenant un petit ami, Carolyn n'aime pas qu'on s'approprie ce qui est à elle.

Lexie Sanchez (ft Kendall Jenner)

meilleure amie Lexie et Caro ont des caractères assez similaires, toutes les deux cherchent à atteindre le soleil quitte à se brûler les ailes. elles auraient pu se détester, mais elles ont choisi d'être amies. Tout est parti d'une rencontre dans un pub où l'une comme l'autre venait oublier son ennui, elles ont fait connaissance et se sont vite liées d'amitié, chacune retrouvant chez l'autre la même soif de liberté et de reconnaissance. Elles se serrent donc les coudes pour survivre au calme d'Arklow, espérant retourner à la civilisation au plus vite.

Robynn Calvi (ft Alexis Ren)

objet de curiosité Ce n'est un secret pour personne, entre la douce Robynn et la flamboyante Lexie, ça ne colle pas. Pourtant Carolyn se sent attirée par cette fille comme un papillon de nuit le serait par une lampe. Elle l'intrigue, avec cet air mystérieux et ce visage fermé. Elle aimerait en apprendre plus sur elle, voire même l'aborder mais elle a appris par le passé qu'il vaut mieux ne pas s'approcher des ennemis de ses amis, au risque de se mettre tout le monde à dos. Et rien n'effraie plus Carolyn que la solitude.

kian hawtorne (ft jai brooks)

GPS Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Luiz Ferreira (ft Mariano di Vaio)

ange gardien et compagnon de poisse Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 13:00

yé veux :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 13:10

owi  :please: Caro est arrivée à Arklow y a un peu plus d'un mois pour gérer la maison d'hôtes de l'oncle de son meilleur ami en son absence, du coup pour le moment elle connaît personne :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 16:49

moi je veux bien avec mes trois persos :face (robynn, kenaë et luiz) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 17:32

meilleures amies ça te dit ?
lexie a habité arklow avant mais pas longtemps avant de repartir à Los Angeles puis finalement revenir dans ce trou paumé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 17:34

*pousse tout le monde* salut  slapète 

j'veux aussi un lien  mignon (et aussi pour tim,anaë  sourcils )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyMer 9 Avr - 19:24

pfiou làlà, vous allez me rendre fooooolle, que j'aime être désirée etouais 

je commence par toi Lexie-chérie, tu es tout à fait le genre de personne que Caro adore fréquenter et toutes les deux se ressemblent beaucoup ! je les vois bien se retrouver en mode "ensemble dans l'adversité, mais qu'est-ce qu'on fout ici ?" et se serrer les coudes ! une rencontre assez cliché dans un petit bar où toutes deux étaient venues chercher un peu de réconfort, ça t'irait ? ange 

ensuite à ton tour mon beau Luiz (graouuw, tu mets les hormones de Caro à ébullition !) : pour ce personnage là, je ne vois pas grand chose, à part peut être leur poisse amoureuse qui pourrait les rapprocher (Caro a été amoureuse pendant longtemps d'un homme qui a finalement épousé son cousin, pour ensuite entretenir une relation torride avec un gros connard qui l'a fait virer de son travail)... avec Kenaël et Robynn je n'ai rien trouvé mais si tu as des idées je suis preneuse ! (j'aime beaucoup le personnage de ta jolie Robynn, c'est typiquement le style de personnes autour desquelles Caro gravite, par curiosité)

pour finiiir Anakin (aha aha aha) Caro me dit de te dire "CHALLENGE ACCEPTED", elle te trouve canon et n'a pas l'habitude qu'on lui résiste sourcils pour Anaë, elle et Caro ont pour point commun principal d'être tombées enceintes (Caro a avorté parce qu'elle n'était pas prête à élever un enfant, seule en plus vu que ce n'était pas d'un homme avec qui elle avait une vraie relation), je suppose que ça peut réellement les rapprocher. et enfin je vois bien Tim et Caro avoir déjà discuté sur des forums traitant du surnaturel, pour finalement découvrir qu'ils vivent dans la même ville et organiser des séances de spiritisme dans leur cave  :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyJeu 10 Avr - 18:00

alors pour luiz j'suis d'accord, on peut faire au feeling et voir ce que ça donne ? :coeur:

si t'es la meilleure amie de lexie, à mon avis ça passera pas avec robynn, puisqu'on peut pas dire qu'entre elles ça soit le grand amour  :namého: :namého: :namého: mais on peut trouver quelque chose de pas trop mal :fesses: à partir du moment où tu tourne pas trop autour de tim :siffle

et pour kenaël je sais pas, il est tellement facile à vivre ce garçon que c'est difficile de pas l'aimer :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyJeu 10 Avr - 18:21

vendu pour Luiz :**:

pour Robynn ça peut joliment compliquer la chose, genre Caro la trouve intrigante et comprend pas bien pourquoi ça colle pas avec Lexie, même si elle ose pas trop en lui parler pour éviter les problèmes :oops: elle aimerait bien s'en approcher un peu pour réussir la cerner mais ça sera difficile


en fait j'en sais rien Arrow :| 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyJeu 10 Avr - 18:25

parfait :**:

et pour robynn ça me va aussi, ça s'ra super intéressant à jouer :siffle

j'vais réfléchir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyJeu 10 Avr - 18:32

cool :moh: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Caro ♦ miss Hurricane. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyJeu 10 Avr - 18:47

parfait oui :**: (pour lex Arrow )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyJeu 10 Avr - 18:52

Lex & Robynn, j'ai écrit les liens (un peu à l'arrache, certes Arrow ) dites-moi ce qu'il y a à modifier :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptyLun 14 Avr - 1:41

What a Face
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. EmptySam 17 Mai - 0:31

SUPPRESSION
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Caro ♦ miss Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: Caro ♦ miss Hurricane.   Caro ♦ miss Hurricane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caro ♦ miss Hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARO ♦ this girl is on fire.
» DADY, MISS YOU + GILLIAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.