Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
+ if you don't swim you'll drown but don't move honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:11


butwin, zara

I got a secret place that we can go 'Cause I really wanna be alone + elle s'appelle butwin, nom typiquement australien, seule trace de son père qu'elle ne veut de toutes façons plus voir. PRÉNOMS + zara, comme le magasin de vêtements oui, sinon il y a aussi jaws, mais elle ne l'utilise jamais. SURNOMS + elle n'a pas réellement de surnom, disons qu'elle déteste ça, et dans tous les cas, son prénom est déjà assez court pour en plus lui trouver un surnom.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le deux janvier à sydney, en australie. ÂGE + vingt-deux ans physiquement, dix mentalement. NATIONALITÉ + australienne, avec des origines métisses du côté de sa maman. SITUATION PROFESSIONNELLE + danseuse professionnelle, elle fait le tour du monde quand elle est prise dans des clips ou dans des cérémonies d'awards, ou des tournées et elle répète la plupart du temps. SITUATION FINANCIÈRE + aisée. STATUT CIVIL + en couple depuis le 13 février. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle, mais penche plus vers les mecs obviously. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + ça dépend son humeur, ça peut varier de 5 à 10, à 30. GROUPE + one more shot :mdr: AVATAR + daniiiiii peazer  :fall: 


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + thééééééé !
jour ou nuit ? + jour.
blanc ou noir ? + blanc./m>
film, bouquin ou musique ? + musique.
balade à pieds ou voiture ? + voiture.
salade ou hamburger ? + hamburger, le mal. Arrow
chien ou chat ? + chien.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes.
télévision ou ordinateur ? + ordinateur.
salé ou sucré ? + sucré.
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
la peine de mort + contre.
la fourrure + contre.
secretly gossip + contre :mdr:
la drogue + pour.
les fastfoods + pour.
la religion + pour.
le téléchargement illégal de films + pour.
le clonage + pour.
le nudisme + contre.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + oui j'ai le permis, oui j'ai une voiture, c'est une renault mégane, aight.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + oui, un chien, princeton.
quel est votre style vestimentaire ? + hm, classe (a)
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + je suis athazagoraphobe, claustrophobe, j'ai peur du noir et des clowns, et j'ai la phobie des trois petits points, demandez à pj  :keu: 
êtes-vous bordélique ? + très.
savez-vous cuisiner ? + j'sais cuisiner des pâtes, c'est tout :mdr:
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + oui.
êtes-vous jaloux ? + trop, même...
avez-vous une passion ? + la danse, obviously.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + la danse, again :mdr:


elle est ultra jalouse et possessive · ses parents sont divorcés · sa soeur est morte · elle s'est forgée une carapace mais au fond elle a un coeur en or · elle déteste le café et ne boit quasiment que du thé · elle adore les fraises · elle adore faire la fête · elle aime se sentir libre comme l'air · elle déteste son rire · elle a des origines africaines du côté de sa mère, ce qui explique son métissage · elle déteste les riches et ceux qui aiment se vanter · elle déteste la compétition, probablement son métier de danseuse qui fait ça · elle adore le chocolat noir, elle en mange d'ailleurs un carré chaque soir · parfois, elle est épuisée à cause de ses horaires de métier · elle adore danser depuis petite et a d'ailleurs suivi des études pour être danseuse, ce qui fait qu'elle n'a pas suivi le cursus habituel des études comme tout le monde · elle dort toujours en travers de son lit · c'est une vraie garce avec les garçons · elle a ressenti des sentiments envers sa meilleure amie · elle est plutôt amicale et très tactile · elle respecte son corps et ne termine jamais les soirées dans le lit des hommes aussi facilement · elle ne se laisse pas faire, ce qui lui cause beaucoup de soucis · elle adore chercher les gens et même se foutre de leur tronche · au fond, elle est très sensible mais ne le montre pas · elle a un humour très particulier · elle adore les fast-foods · elle est nulle en ski · elle a été faite cocue par son ex petit ami tim · elle a continué à éprouver des sentiments avec lui jusqu'au moment où elle s'est remise en couple · elle s'est trouvée dépendante de tim parce qu'elle accourait dès qu'il avait besoin d'un truc · elle se hait d'avoir été pigeonne jusqu'au bout et s'est jurée de ne plus tomber dans le panneau · elle est actuellement en couple avec pj et est très heureuse avec lui · ils ont une réelle complicité · elle hait les adultères depuis que son père a trompé sa mère et que son ex petit ami l'a trompée · elle est très rancunière et se venge le plus souvent · malgré les disputes, elle ne pourra jamais s'arrêter d'aimer tahlia · elle la supportera toujours · leur amitié en a pris un coup ces temps-ci · elle est détestée de la plupart à cause de sa grande gueule et son mauvais caractère.


Informations du joueur

PRÉNOMS + je m'appelle pauline, et donc de là tu peux me trouver des surnoms débiles. PSEUDO + hipster. ÂGE + dix-neuf ans.  :fall:  NATIONALITÉ + belge. :suspect:  OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + j'suis une vip moi  :keu: je le connais depuis longtemps  :coeur:  TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + en vrai je ship trop payzer je  :naaaan: 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:11

I'M BULLETPROOF, NOTHING TO LOSE, FIRE AWAY, FIRE AWAY.

story of my life
mille neuf cent quatre vingt dix-huit, sydney | six ans. « alors, les enfants, vous avez réfléchi à ce que vous vouliez devenir plus tard ?  » la femme avait un grand sourire aux lèvres. un sourire niais, forcé, qui était au sommet du ridicule. elle avait ses cheveux magnifiquement coiffés, attachés en chignon dont aucune mèche ne dépassait. elle venait de croiser ses deux mains, probablement pour se donner plus de sérieux, ou même pour encourager les enfants à répondre. cette femme, c'était mon institutrice de primaire. elle voulait propager de la bonne humeur avec son image en paraissant des plus aimables. généralement, c'était le caractère un peu hypocrite des institutrices de gosses : devant les enfants ils sont tout sourire, alors que derrière cette image, c'est limite s'ils ne sont pas dépressifs. personnellement, je m'en fichais un peu, elle était gentille avec moi, et c'était ça le principal, et puis elle donnait bien cours. aujourd'hui, la principale question était notre futur métier. mes autres camarades avaient dû réfléchir beaucoup plus de temps que moi. j'avais déjà ma propre idée, bien évidemment, puisque j'en rêvais depuis bien longtemps. les petites fillettes à papa dans ma classe n'était pas réellement matures. en effet, la plupart était encore coincée dans leur rêve de bébé : "princesse" ou des choses pailletées. bon, d'accord, à six ans, on avait pas l'esprit évolué, mais cette question avait pourtant un but philosophique. les garçons avaient, la plupart, répondu qu'ils voulaient être policier, ou coureur automobile. parfois, je me demandais comment les garçons faisaient pour paraître plus matures que les filles, et ça avait d'ailleurs tendance à m'agacer. le professeur se tourna soudainement vers moi. d'un geste tellement inattendu que j'en avais presque sursauté. de ses yeux grands ouverts qui me faisaient limite peur et de son sourire exagéré, elle me posa, d'une voix douce : « et toi zara, qu'est-ce que tu voudrais devenir plus tard ?  » je levais la tête vers elle, pleine de fierté et avec un énorme sourire accroché aux lèvres. j'étais tellement heureuse de partager cette idée avec mes camarades, surtout que, d'après moi, mon idée de métier était bien mieux que ces banales "princesses". moi, j'avais de l'avenir, et je ferais tout pour que ça arrive. « moi, je veux être danseuse.  » sincèrement, je pensais avoir impressionné les autres avec mon idée, mais apparemment ce n'était pas le cas puisqu'il y a eu un fou rire général de la part des autres de la classe. les traits de mon visage s'assombrirent soudainement, peu à peu, jusqu'à ce que des larmes perlèrent sur mes joues rosées. l'institutrice avait l'air d'avoir pitié de moi puisqu'elle avait crié un bon coup aux autres de se taire. je me sentais nulle, c'était mon rêve le plus cher, et tout le monde se moquait de moi parce que d'après eux, c'était bien mieux de devenir une princesse qu'une danseuse professionnelle. je m'en fichais, je n'abandonnerais pas comme ça, je veux devenir danseuse, et ce n'est pas leurs moqueries qui m'arrêteront.


mille neuf cent quatre vingt dix-neuf, sydney | sept ans.même si la plupart des gens de ma classe étaient méchants, il y en avait une qui ressort du lot. c'est sienna. sienna, c'était ma meilleure amie. on se connaissait depuis longtemps, depuis la maternelle en fait, et on s'entendait merveilleusement bien. on était toujours collées à deux, à rire, à jouer, et je partageais tout avec elle. même si je n'avais que sept ans, je savais qu'elle et moi c'était pour la vie. et puis, on avait même fait le serment de l'amitié. mon oncle venait de revenir d'italie, il avait été près d'un volcan et il m'avait ramené des pierres précieuses, une jade et un ruby. « tiens, c'est une pierre précieuse. ça s'appelle jade. » je lui tendais ladite pierre, découvrant un grand sourire sur ses lèvres. j'adorais la voir sourire, bien évidemment. je détestais la voir pleurer et je faisais d'ailleurs tout ce qui était  dans mon possible pour que ça n'arrive pas. je tenais à elle comme une pierre précieuse, comme cette jade. « oh, merci. elle est magnifique. je vais t'appeler ruby, comme ta pierre. » un élan de bonheur surgit, et j'étais heureuse, parce qu'elle était tellement importante, comme ma moitié, ma jumelle, la soeur que j'aie jamais eue. je tendais le petit doigt vers elle, pour symboliser l'éternité de notre amitié. « amies pour la vie ?  » mes yeux luisaient, j'avais les iris qui brillaient, un peu comme dans les films. c'était sûrement ridicule, niais, mais on était tous comme ça finalement quand on était petits. sienna me tendit le sien et l'accrocha au mien en souriant, tout en me regardant les yeux pour me prouver de sa sincérité profonde, dont je n'avais jamais douté. « amies pour la vie. » et c'est donc ainsi que que notre amitié était gravée dans la pierre, à jamais, et rien ni personne ne pourrait nous séparer, pas même le serment. tant que nos pierres étaient avec nous, sienna et zara, ou plutôt jade et ruby, c'était éternel.



deux mille quatre, sydney | douze ans. je m'en souviendrai toute ma vie. c'était un jeudi, c'est d'ailleurs pour ça que je haïssais les jeudis habituellement. ça faisait maintenant plus de trois jours qu'on n'avait plus aucune nouvelle de jazzlyn. maman m'avait dit qu'elle reviendrait, elle prétextait qu'elle était chez une amie pour ne pas que je m'inquiète. bien évidemment je ne la croyais pas. il me prenait pour une gamine alors que j'étais assez mature pour comprendre que ma soeur avait fugué. en même temps, je la comprenais, vu que papa et maman n'arrêtaient jamais de se disputer, c'était agaçant à force. ma soeur était la personne la plus importante pour moi, même si on avait six ans de différence, on s'entendait comme si on en avait qu'un. elle me manquait terriblement, mais à cet âge-là je n'avais pas encore conscience de l'importance des choses. papa et maman la bombardaient d'appels, de textos, sans jamais aucune réponse. elle n'était décidément pas consentante à parler, et vu qu'elle était têtue ce serait une tâche encore plus difficile. il était dix-huit heures et quart, maman avait préparé le repas, c'était un gratin, le plat préféré de ma soeur. elle avait mis quatre couverts, au cas où jazz reviendrait. c'était inutile, elle n'allait pas revenir parce qu'elle avait fait son plat favori et ajouté un couvert, bien entendu, mais c'était pour ma mère une façon de se redonner de l'espoir. j'étais assise à table, les jambes ballantes que je m'amusais à secouer pour provoquer un bruit fortement ennuyant dans les pieds de la table. mon père m'engueula même à plusieurs reprises en me disant d'arrêter. et puis, le téléphone sonna. maman pensait que c'était grand-mère, et elle se jeta sur le téléphone, comme si sa vie en dépendait. c'était drôle à voir, même si la situation ne l'était réellement pas. « allô? » elle avait du mal à respirer, maman. j'avais du mal à la voir comme ça mais j'étais impuissante, je ne pouvais rien y faire. « bonsoir, vous êtes bien madame butwin? » maman avait mis en haut-parleur en remarquant que ce n'était ni la voix de grand-mère, ni la voix d'une de ses amies. maman racla sa gorge, comme si elle s'attendait à la nouvelle qui allait lui tomber dessus comme une bombe. « oui, c'est bien moi. » elle avait du mal à articuler et elle jeta vite fait un regard sur mon père et moi-même en soupirant le moins fort possible pour que l'interlocuteur ne le prit pas pour elle. « on a retrouvé votre fille. elle... elle est morte dans un accident de voiture. je suis sincèrement désolée. » je vis les traits de visage de ma mère s'assombrir, je pouvais distinguer la douleur sur celui-ci, la souffrance, et aussitôt, ma mère ne sut quoi répondre et s'effondra en sanglots. elle lâcha le téléphone et se laissa glisser le long du mur jusqu'à tomber accroupi à terre. mon père alla la rejoindre, les yeux mouillés de larmes et la prit dans ses bras. et moi, moi j'étais assise, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. jazzlyn est morte.



deux mille cinq, sydney | treize ans.
un an. ça faisait un an que ma soeur nous avait quitté. j'avais désormais treize ans et j'avais réussi à faire mon deuil, même si chaque jour des choses qui me faisaient penser à elle surgissaient de nulle part. ça me faisait mal mais je m'étais habituée à son absence. bizarrement j'avais l'air de le vivre plus mal que mes parents puisque depuis sa mort, ils n'arrêtaient toujours pas de s'engueuler pour un oui, pour un non. d'après eux, c'était la faute de l'un et de l'autre si jazz avait fugué, à cause de leur éducation. moi je crois qu'elle a fugué parce qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer, c'était compréhensible, sincèrement, qu'elle en ait eu marre. ce soir-là, il n'y avait que ma mère et moi. il était aux alentours de vingt-deux heures, mon père n'était pas rentré. il avait prétexté avoir trop de boulot, qu'il faisait des heures supplémentaires, maman n'y croyait pas un seul mot. il disait ça depuis deux semaines, et aujourd'hui elle avait eu la confirmation de ses craintes : mon père la trompait depuis plus de trois mois. elle l'a découvert en fouillant dans son portable des textos assez suspects. ma mère attendait mon père de pied ferme, près à l'engueuler dès qu'il franchirait le seuil de la porte. en parlant du loup, mon père arriva enfin, son espèce de cartable-valise a la main. « bonsoir, désolé d'arriver si tard. mon boss a du me demander un service. » il déposa celle-ci à terre et s'approcha de ma mère qui était assise dans le canapé, les bras croisés et les sourcils renfrognés. c'était signe qu'elle faisait la tronche, et moi ça me faisait rire. « zara, va dormir. il est l'heure. » je soupirais doucement et m'approcha de mon papa pour qu'il me fasse un câlin et un bisou, puis pareil avec ma mère. je montais les escaliers tout doucement. curieuse de nature, je voulais vraiment entendre leur dispute, sachant que ça ne serait pas une dispute de rien du tout. je me dirigeais vers la porte de ma chambre et la claquais, pour prouver que j'étais dans ma chambre alors qu'en réalité j'étais sur le palier, en haut des escaliers, l'oreille tendue pour bien tout entendre. « c'est quoi, ça ? » ma mère avait pris un ton sec. « quoi ? mais où t'as trouvé ça ? » mon père avait l'air stupéfait. et puis, tout s'est passé si vite, il y a des cris, et puis j'entendais le bruit d'une claque voler, et des pleurs qui venaient de ma mère. mon père venait de frapper ma mère. et puis, je compris plus tard, elle avait un énorme bleu, et des bandages. à partir de ce jour je le détestais d'avoir fait souffrir ma mère de cette façon. si bien que dans la même année, ils divorcèrent.


deux mille dix, sydney | vingt ans.
depuis le temps, j'avais très bien vécu le divorce de mes parents, et j'avais même entamé des études de danseuse professionnelle. je ne regrettais rien, c'était réellement mieux de cette façon. j'avais quasiment coupé le contact avec mon père parce que je n'avais pas apprécié sa réaction avec ma mère, et depuis je détestais me laisser marcher sur les pieds par les mecs. j'étais devenue une vraie garce tellement cette expérience m'avait changée, j'étais clairement dégoûtée des mecs et j'adorais m'amuser avec eux, comme si ils étaient de vulgaires jouets, mes marionnettes. j'avais pu partager cette histoire avec ma meilleure amie, sienna. elle m'avait épaulée, et en retour je lui montrais ma reconnaissance. un peu trop d'ailleurs. en fait, je pensais avoir développé des sentiments pour la jeune femme, et ma jalousie envers les hommes et les filles qui l'approchaient en témoignait. je ne lui avais rien dit encore, et de toute façon elle savait que j'étais bisexuelle, depuis mon enfance. elle n'avait pas été homophobe, bien au contraire, jamais je n'aurais pu croire que je serais tombée amoureuse de ma meilleure amie, comme ma soeur. et pourtant, ce n'est pas moi qui contrôlais mes sentiments. mais je l'assumais pleinement, et en ce jour de week-end j'étais bien déterminée à le lui avouer. ça faisait maintenant plusieurs jours que sienna ne répondait plus, que ce soit aux textos et aux appels. elle ne venait plus en cours et ça m'inquiétait. alors j'avais décidé d'aller la voir chez elle, endroit que je connaissais très bien. j'allais sonner à sa porte, rien. aucune réponse. je commençais sérieusement à m'inquiéter. il aurait pu lui arriver plein de malheurs, et j'aurais pas pu la sauver. je n'aurais pas supporté de perdre une personne aussi importante à mes yeux. je poireautais pendant quelques minutes, une trentaine même je dirais, jusqu'au moment où une voisine, une vieille, qui sortait de chez elle avec son caddie de courses m'interpella. « si vous attendez la famille keegan, vous pouvez attendre longtemps, ils ne reviendront pas. » elle était vieille, elle n'avait pas toute sa tête, c'est impossible. mes yeux sortaient de leur orbite, j'étais outrée, elle avait l'air très sérieuse et ça n'avait pas l'air d'être une blague du premier avril. « pardon ? » « ils n'habitent plus ici. » je tombais d'au moins dix mille étages, j'en croyais pas mes oreilles. elle m'avait laissé, comme ça, sans rien me dire. j'en croyais pas mes oreilles. mais, pourquoi. pourquoi. pourquoi elle n'a rien dit. à personne apparemment puisque même la voisine ne savait pas où ils étaient passés. je me sentais seule, seule au monde, comme si elle m'avait abandonnée comme une chaussette, comme si il n'y avait qu'elle dans mon monde.



deux mille douze, wicklow | vingt ans.
après ma soeur, c'était ma meilleure amie qui m'abandonnait. à croire que j'étais destinée pour cette vie. je ne savais pas pourquoi je recevais ça, c'était comme des claques dans ma tronche. j'ai pas mérité ça, d'être seule au monde. j'ai pas de chance. heureusement que niveau professionnel j'étais bien décidée à aller jusqu'au bout, pour au moins avoir réussi quelque chose dans ma vie. je dansais depuis maintenant quelques mois au sein d'une équipe qui faisait le tour du monde. ça me plaisait, j'adorais voyager. j'adorais découvrir de nouveaux endroits, et puis au moins je sais que je n'aurais aucune autre déception de ce côté. j'étais bien dévouée à y aller, et rien ne pourrait m'y empêcher, pas même ma mère qui, pourtant triste, était contente de voir que mon projet se développait de cette façon. l'équipe m'avait proposé de partir à wicklow, en irlande. j'avais toujours voulu y aller, l'irlande c'était un de mes pays préférais, j'adorais l'irish coffee et encore plus l'accent irlandais. je trouvais ça plutôt craquant, et d'un autre côté ça me permettrait d'oublier toute cette foutue vie en australie et en commencer une autre, avec de nouveaux amis. bien évidemment, j'ai accepté directement. c'était une occasion en or et je ne pouvais pas me la laisser passer entre les doigts. en plus si c'était pour danser, j'étais très bien servie. je devais y habiter, et ça ne me dérangeait pas, j'avais su amener mes affaires et au moins je n'étais pas seule, il y avait aussi les autres filles de l'équipe de danse à mes côtés. une fois là-bas, j'étais complètement émerveillée par le pays, comme une enfant dans un magasin de bonbons. à peine installée, devinez sur qui je tombe. sienna. celle qui fut autrefois ma meilleure amie, qui m'a abandonnée. autant dire que les retrouvailles se furent pas bonnes. sienna. sienna. et puis, en fait, j'ai compris qu'elle était partie pour échapper à son passé. elle avait changé de nom. thalia. je préférais sienna. sincèrement. c'était celle que j'avais connue, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de recommencer une nouvelle vie, un peu comme moi. je la comprenais, et même si au fond je lui en voulais de ne m'avoir rien dit, j'avais toujours des sentiments pour elle, et ça c'était impossible de nier.


deux mille treize, wicklow | vingt et un ans. cette journée-là, j'étais partie volontairement chez sienna, ou thalia, pour m'expliquer. on ne pouvait pas s'en vouloir indéfiniment, et chez elle, il y avait cet homme. il était en train de réparer l'évier. un plombier ? oh. je discutais tranquillement avec sienna (faut encore que je m'habitue à l'appeler thalia), de tout et de rien, ça faisait tout de même un an qu'on ne s'était plus parlés. le dit garçon leva la tête quand il entendit ma voix, et en le faisant, il se cogna vulgairement la tête dans l'évier. j'aurais pas du rire, mais c'était plus fort que moi. il était plutôt musclé. il était mignon. mais j'étais pas là pour draguer. bon, en fait, j'aimais bien mater ses muscles, alors parfois je louchais sur ceux-ci, mais vite fait, puis reprenais le fil de la discussion. après que thalia et moi ayons fini de parler de notre vie, il vint m'aborder. « est-ce que je pourrais t'inviter à boire un verre? » un rencard ? j'étais pas là pour ça, j'avais sûrement autre chose à faire que d'aller draguer au calme. je déclinais poliment son invitation. j'aurais vraiment bien voulu mais on ne se connaissait pas et j'avais réellement pas envie de le connaître. il avait l'air d'un dragueur, rien qu'en demandant de sortir avec lui après même pas dix minutes de discussion. j'aimais pas ce genre de mec, ils croient dominer le monde, alors qu'en fait non. il insista encore une fois, je déclinai une nouvelle fois. thalia avait l'air amusée de la situation, ce qui n'était pas mon cas. au contraire j'étais plutôt exaspérée, c'était un vrai boulet. et puis, il continua, il n'avait pas l'air de lâcher le morceau et bien pour lui faire plaisir j'acceptais. sauf que, le lendemain, je lui posai vulgairement un lapin. d'une manière ou d'une autre je voulais lui faire comprendre que je n'avais pas que ça à faire et que je n'étais pas une fille facile à mettre dans son lit en deux-trois mouvements. j'aimais pas me laisser faire et il en fallait plus que ça pour me faire craquer. jouons, timothy.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:23

rebienvenue  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:24

tronço 

au r'voir.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:24

Re-Bienvenue à la belle Zara  :moh: 

Si tu as des questions, n'hésite pas  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:25

rebienvenue  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:27

robynn, trop de violence en toi :mdr:

merci  tout le monde  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:28

j'avoue :mdr: allez j'vais être gentille : rebienvenue !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:29

c'est gentil :mdr: merciiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 14:52

Welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 15:56

danielle je l'aime trop  :naaaan: 
je retourne à ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 17:05

awww merci  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 18:10

Hey hey
il te manque la citation et la première question :DD:

après ça je te valide. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 19:17

oups pardon  :please: voilàààà  :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 8 Mar - 19:19





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais !  :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. EmptySam 14 Juin - 15:55

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


+ if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty
MessageSujet: Re: + if you don't swim you'll drown but don't move honey.   + if you don't swim you'll drown but don't move honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you don't swim you'll drown but don't move honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (✰) if you don't swim you'll drown but don't move honey
» Kyle, when i move you move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.