Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
jake + you're just a little bit out of my limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 7 Mar - 11:36



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 7 Mar - 11:36


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 7 Mar - 11:36

Jensen, Deborah (ft rosie tupper)

 
ennemi maléfique Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


 

tahlia keegan-niel (ft eleanor calder)

   
amie proche Tahlia, à l'époque Sienna, est la soeur de son meilleur ami. Il la connait depuis qu'il est au collège. Evan, fils unique a petit à petit eu une place dans la fratrie aussi bien qu'elle le considère comme son petit frère et lui comme sa grande soeur. Il la protège sans cesse, n'essayant cependant pas de prendre la place d'Ethen. Ils savent juste qu'ils peuvent compter sur l'un l'autre, et ont une parfaite confiance.
   

   
Maijha Alexis (ft.Jade Thirlwall)

   
amie Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


   

Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

jake + you're just a little bit out of my limit. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptySam 8 Mar - 14:49

Le rockeur! tu m'oublies pas  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptySam 8 Mar - 14:52

je ne mets personne, je suis blasé et flemmard voilà voilà morue
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptySam 8 Mar - 14:55

Si moi je mérite d'être mis  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyMer 9 Avr - 19:22

luke :bave: :**: :**:
je veux bien un lien :siffle :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyMer 9 Avr - 22:03

une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 10 Avr - 20:03

je suis une touriste dans l'âme  :siffle :mdr: :tusors:  tu as besoin de quoi ?  :bed: :dieu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 11 Avr - 16:59

:yahou: :naaaan: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

jake + you're just a little bit out of my limit. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 11 Avr - 20:01

teddy : un peu de tout :mdr: il est super réservé et dans son coin donc parle à peu de monde. T'as des liens avec Ethen, maëh ou tahlia ?

frère de kyle :keu: t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 11 Avr - 23:17

Point du tout mais j'ai besoin de tout quasiment. Kian est très différent de Kyle au passage.  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyDim 13 Avr - 19:32

D'accord :**: mh non pas encore de lien avec eux :mdr: mais je suis sur qu'on va trouvé quelque chose :siffle :**: je veux du positif déjà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 17 Avr - 19:25

kian : il est comment ?

teddy : yep, elle aime la musique ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 17 Avr - 20:23

l vient d'une famille assez nombreuse, il a un frère aîné, un frère jumeau et une petite soeur. Pour lui la famille c'est super important. + Il est très protecteur envers sa petite soeur, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. + Ses parents ont divorcés avant la naissance de sa petite soeur mais il l'a toujours très bien vécu. + Ca l'énerve un peu quand des gens qu'ils connaissent n'arrive toujours pas à le différencier de son frère. Physiquement ils se ressemblent beaucoup, mais moralement ils sont totalement opposé, pourtant cela n’empêcher qu'ils ont toujours été très proche. + Il possède deux chiens, un chat et une tortue mais pourtant il aimerait beaucoup s’acheter un chien, le sien. + Il est accro aux tatouage même si bien son souvent l'image qu'il donne est totalement différente de ce qu'il est. + Kian est passionné de musique, il joue de la guitare, du piano et de la batterie depuis petit. + Il fait des études de commerce mais en réalité il ne sait toujours pas ce qu'il veux faire de sa vie, il n'a pas trouver sa voie. + Il est diabétique depuis l'age de 10 ans et des fois ca le soul vraiment parce que ca l'handicap pour faire des choses. + Des fois ils frapperait bien son frère jumeau, quand celui ci est bourré par exemple, il ne comprend pas cette manie que Kyle a de toujours vouloir faire la fête. + Il préfère une bonne soirée entre potes ou en famille que de sortir en boite. + Il fume depuis l'age de 17 ans mais n'a jamais touché à la drogue et il n'est pas fan d'alcool du tout. + Il sort d'une relation de deux ans avec une fille, il a beaucoup souffert de leur rupture lorsqu'elle a déménager à l'autre bout du monde. + Il se mord la lèvre beaucoup trop souvent, surtout quand il est nerveux. + Il se passe la main dans la nuque quand il est gêné. + Il fait beaucoup de sport dans la semaine, il adore ca et il ne sait pas pourquoi. + Il possède un piercing à l'arcade. + Il est très intelligent et a toujours bien réussi en cours.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyVen 18 Avr - 22:46

oui elle aime la musique :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptySam 19 Avr - 20:59

Un lien ?  :coeur: :oops: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyLun 28 Avr - 22:21

moi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 1 Mai - 18:06

kian : et un mieux résumé ? :mdr:ça fait pavé -out-

teddy : elle écoute quoi ?  :fesses: 

deb : du coup voldy, on fait au feeling ou tu veux prévoir un truc ?  :niark: 

jillian : t'as une idée gros cul ?  :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 1 Mai - 18:24

euh arrêtez j'ai pas un gros cul Arrow :mdr:

et non j'ai pas vraiment d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 1 Mai - 18:47

Je poste avec l'autre gros cul tiens pervers. Euh, elle connait debby ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 1 Mai - 20:42

On peut prévoir mais le feeling c'est cool aussi :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptyJeu 1 Mai - 20:54

le duo des gros culs What a Face et sinon bah oui puisque jill et deb sont dans la même classe ! :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptySam 3 Mai - 3:45

deb : comme tu préfères :coeur:

jilian : d'ac :mdr:c'est con jake est mon seul perso qui connait pas les sanchez :mdr:pour deb ils sont.. amis je crois ? jilian est amie avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. EmptySam 3 Mai - 11:54

ah :mdr:
bah oui elles s'entendent assez bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


jake + you're just a little bit out of my limit. Empty
MessageSujet: Re: jake + you're just a little bit out of my limit.   jake + you're just a little bit out of my limit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jake + you're just a little bit out of my limit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» jake + blatrucbidule
» out of my limit ✥ lou
» APPARTEMENT DES DEUX BORDELIQUE - ETHEN&JAKE
» you're just a little bit out of my limit (aria)
» aria ☆ you're just a little bit out of my limit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.