Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium Empty
MessageSujet: robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium   robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium EmptyLun 3 Mar - 20:08


calvi, robynn

ce que vous appelez de la gentillesse, j'appelle ça de la faiblesse

NOM(S) + calvi, hé ouais italienne tu vois. PRÉNOMS + robynn, coéquipier de batman, trop la classe. SURNOMS + très souvent appelée parfaite, mais sinon rob ou blondie.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + vingt-quatre août quatre-vingt treize à j'sais pas où encore. ÂGE + vingt-et-un ans. NATIONALITÉ + italienne. SITUATION PROFESSIONNELLE + officiellement étudiante en architecture, officieusement modèle photo sexy. SITUATION FINANCIÈRE + tranquille. STATUT CIVIL + en couple parait-il depuis le seize février. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle refoulée. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + j'en sais rien, j'ai pas que ça à faire de compter. GROUPE + don't you worry child. AVATAR + alexis ren.


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + les trois.
jour ou nuit ? + j'dirais jour.
blanc ou noir ? + blanc.
film, bouquin ou musique ? + les trois.
balade à pieds ou voiture ? + allez, disons, voiture.
salade ou hamburger ? + hamburger !
chien ou chat ? + les deux, j'aime bien.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes.
télévision ou ordinateur ? + télévision pour regarder shia (a)
salé ou sucré ? + les deux **
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
la peine de mort + pour.
la fourrure + contre.
secretly gossip + pour, ça fout la merde j'adore.
la drogue + contre.
les fastfoods + pour. pour. pour et encore pour.
la religion + aucun avis.
le téléchargement illégal de films + pour.
le clonage + contre, les gens sont déjà assez détestables pour les cloner.
le nudisme + blague ?
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + écrire ici
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + oui, un chien papuche.
quel est votre style vestimentaire ? + euh, comment tu veux que j't'explique ça ?
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + perdre mon frère et les aiguilles.
êtes-vous bordélique ? + un tout p'tit peu mais pas trop.
savez-vous cuisiner ? + j'fais masterchef, moi.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + assez.
êtes-vous jaloux ? + j'crois que j'suis forcée de dire oui.
avez-vous une passion ? + la poledance et l'architecture.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + oui, un peu de tout mais particulièrement de la poledance.


robynn est apathique, elle est donc indifférente à l'émotion. en règle général elle est plutôt froide, trop franche, elle a peut-être même un côté méchante. + elle souffre d'une dépendance affective à la famille, ce qui la rends jalouse et possessive avec son frère et ce de façon démesuré. + quand elle est sur le point de perdre quelqu'un ou que ça va mal, elle préfère couper les ponts plutôt que d'arranger les choses, c'est sa façon à elle de se protéger même si elle se fait souffrir elle-même. + robynn est une femme extrêmement lâche qui fuit dès qu'elle en a l'occasion. + elle est très mystérieuse et parle très peu de sa vie personnelle en général. elle est plutôt secrète et renfermée. + c'est une élève brillante qui passe énormément de temps sur ses études. + la blonde est très sportive, elle pratique depuis un an la poledance mais touche un peu à tout que ça soit le basket, le foot, le skate ou encore le jogging. + elle joue l'insensible en général prônant avoir un coeur de pierre et ne rien ressentir, alors qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas. + elle ne rends jamais visite à ses parents au cimetière depuis quatre ans pour éviter de souffrir. + elle n'a eu que deux relations, la première avec une fille avec qui ça s'est mal passé et la deuxième avec un garçon. elle n'a jamais accordée beaucoup d'importance à ces derniers. + elle refuse de mettre les pieds au cimetière depuis quatre ans. + elle voudrait se faire tatouer le signe infini sur le poignet représentant à ses yeux l'amour qu'elle porte à sa famille, mais sa peur des aiguilles l'en empêche. + les seuls bijoux dont elle ne se sépare jamais sont des bagues : l'une étant la bague préférée de sa mère et l'autre un cadeau de son père pour son douzième anniversaire. + elle aime la nourriture en général surtout tout ce qui est sucré à mort. + elle joue de la guitare pendant ses heures perdues.


Informations du joueur

PRÉNOMS + gertrude. PSEUDO + wrecking ball. ÂGE + cinquante, il paraît. NATIONALITÉ + française, parait-il OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + je passais dans l'coin par hasard et BIM What a Face TEMPS DE CONNEXION + on va dire 6 pour pas mettre 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je vais passé à table dans quelques minutes.
[b]
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium Empty
MessageSujet: Re: robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium   robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium EmptyLun 3 Mar - 20:08

chapitre un.

family portrait
« Papaaaaa ! » courant à travers la cours de l’école pour me jeter dans ses bras, laissant mon frère aîné à la traîne derrière. Me réceptionnant dans ses bras, je passais mes petits bras de fillette le serrant contre moi avant de me tourner doucement ma tête vers Arthur qui était quelques mètres loin. « Dépêche-toi Tur, j’veux rentrer prendre le goûter moi ! » criais-je le fusillant du regard pour qu’il se dépêche. Vous croyez quoi à cinq ans on a très faim après l’école, ok, j’ai tout le temps faim mais bon. Mon père me reposait à terre, alors qu’il embrassait Arthur venant tout juste d’arrivé. Je me collais à la petite tête blonde à côté de moi, lui serrant fort la main sous les ordres de mon père avant de le suivre jusqu’à la voiture. Durant toute notre enfance, on ne peut pas dire qu’Arthur et moi aillons manquer de quelque chose nos parents étaient plus qu’attentifs et avait tellement d’amour à revendre. J’aimais mes parents démesurément, un peu comme tous les enfants du monde. Mais malgré cet amour immense, j’avais secrètement une préférence pour mon père. Mon héros. J’étais toujours fourrée avec lui, le collant à chaque fois que j’en avais l’occasion, l’accompagnant à toutes ces expositions qu’il voulait allait voir, me reposant sur ses genoux devant la télé lorsqu’il regardait tous ses documentaires sur l’architecture. J’avais couvert mon père de tout l’amour qu’une petite fille pouvait donnait à son paternel et même plus encore et quand je n’étais pas en train de suivre mon géniteur comme son ombre, je consacrais mon temps à embêter l’autre homme de la maison en lui piquant ses jouets et les cachant à travers la maison, pauvre Arthur. Sauf que mon grand-frère, n’était pas comme mon père et lui le cache-cache avec ses affaires ça le faisait pas vraiment rire alors on se disputait et j’allais automatiquement pleurer dans les jupes de ma mère. Enfin, toute mon enfance peut se résumer en un seul mot : l’amour.

Les années ont passés, passant de plus en plus de temps à fabriquer des maisons en lego que j’allais montrer fièrement à mon père espérant qu’il soit content de mon travail de fillette de dix ans. Je me souviens exactement de ce regard rempli de tendresse et ce sourire satisfait quand il voyait que je m’intéressais à ce qu’il aimait et que je faisais tout pour le lui montrer. « Tu seras la meilleure de toutes les architectes de l’univers ma chérie » disait-il avec son légendaire sourire qui démontrait toute la confiance qu’il avait en l’avenir et surtout en moi. Et une fois que je savais qu’il était content, je passais mes bras autour de lui, le serrant un peu avant de courir vers ma chambre.

J’avais désormais onze ans alors que nous quittions notre Italie natale pour venir s'installait en Irlande, j'entrais tout juste au collège et je ne mit pas très longtemps à m'adapter. Septembre, je passais les portes de mon collège pour ma troisième année soit la quatrième alors que mon frère lui faisant sa rentrée au lycée. Et aucun changement ne s’était opéré dans ma vie, j’étais toujours aussi collée à mon père ou mon frère quand je ne pouvais pas être avec lui. Autant vous dire que mon monde a toujours tourné autour des garçons ce qui fait probablement en partie ce que je suis aujourd’hui.


chapitre deux.

you are the one.
Dévastée. Anéantie. Effondrée. Détruite. Je revoyais sans cesse les images du moment qui avait à tout jamais gâchée ma vie. Je regardais la télévision mangeant des gâteaux, embêtant mon frère pour récupérer la télécommande afin de mettre la chaîne que je voulais lorsqu’on sonna à la porte. Lorsque mon frère ouvrit la porte, moi bien cachée derrière lui, nous découvrîmes une femme et un homme. L’une d’elle était assistante sociale paraît-il et l’autre était Lorenzo Calvi, notre oncle. Ils entrèrent sans qu’on les ai vraiment invité à le faire alors que je regardais mon frère les yeux remplis de questions.  « Arthur, Robynn, écoutez c’est pas facile à dire… » Commençait l’homme son expression se transformant peu à peu en compassion, presque en intense tristesse. Ma gorge se serrait alors que je ne comprenais pas tout à fait encore l’ampleur des dégâts. « Nous vous présentons toutes nos condoléances. » surenchérit la femme à côté de lui. Je posais mon regard une nouvelle fois sur mon frère cherchant au fond de ses yeux quelque chose qui me dirait de quoi ces gens-là parlait, mais rien, à part une main qui se crispée sur son genoux alors que je le voyais déglutir. Est-ce que du haut de ses treize ans on peut vraiment imaginer ce qu’il se passe réellement derrière ces mots détournés ? « Nous venons, d’apprendre, que… Enfin vos parents ont eu un accident. Fatal accident. » Ces mots m’arrivèrent comme une gifle. Condoléances ? Accident fatal ? Impossible. Je m’effondrais, ils mentaient.

Robe noire. Je serais la main de mon frère alors que les cercueils descendaient dans leurs cages de pierre. En moins de temps qu’il faut pour le dire j’avais perdue tout ce que j’avais de plus cher au monde. Le début de l’enfer, d’un long enfer. Mes larmes s’emparaient de mon visage, alors que j’avais tout à coup très chaud, trop chaud puis tout à coup très froid. Je sentais ma respiration se saccadait puis se bloquait, je manquais d’air, ayant le sentiment d’étouffer, me laissant tomber à terre alors que j’avais l’impression de perdre connaissance. La première crise, la première d’une longue série qui allait rythmée chacune de mes journées durant quatre longues années.

Nous allions chez un couple que nous ne connaissions pas, nous avions vu l’homme quelques jours avant, le fameux frère de ma mère et sa femme. Ma mère était fâchée avec cet homme depuis un bon nombre d’année, si bien que nous ne l’avions jamais vu et nous n’en avions jamais entendu parler comme si son frère n’avait jamais existé. Dès mon arrivée chez eux j’ai développé mon apathie, caractéristique qui vous donne l’impression que je suis un monstre pour faire simple, c’est l’indifférente à toute forme de sentiment, je suis un espèce de mur impénétrable vous voyez, une statue de glace et il est vrai que j’en joue puisque je ne le devrais me cachant derrière ça pour me protéger. Mais les choses se dégradèrent très vite dans cette famille que je n’arrivais pas à accepter, d’une parce qu’ils étaient à mes yeux d’illustres inconnus et de deux parce qu’aucun d’eux n’était capable d’être présent pour nous et surtout ils étaient totalement insensibles face à mes crises à répétitions. La spasmophilie n’était pas la seule chose que j’avais développé et inconsciemment, je rejetais en Arthur la figure paternel que j’avais perdu ainsi la montage d’amour parental que j’avais à revendre, je lui avais donné, j’avais tout donné à Arthur et la petite fille gentille devenait la mère poule intrusive, quasi-insupportable comme l’était ma propre mère. Dépendance affective à la famille, j’avais besoin de mon frère plus que de n’importe qui d’autre sur cette Terre.


chapitre trois.

and now...
Libérés, voilà ce que nous étions libérés. Mon frère venait de fêter ses dix-huit bougies et avait surtout soufflé sur l’orage qui s’était abattu sur nous ces quatre dernières années, c’était fini, il avait l’âge légal pour que l’on puisse se tirer.

L’héritage de nos parents nous avaient servi à payer l’intégralité de nos études, une chance s’offrait à nous de pouvoir être ce qu’on voulait et c’est dans cet optique-là que je me retrouvais dans mes premières années d’architecture. Je voulais par-dessus que mon père soit fier de moi comme il l’avait toujours été, il m’avait légué sa passion et je devais faire en sorte de lui rendre tout ce qu’il m’avait apporté via ce métier-là. Mon frère travaillait à côté de ses études alors que moi je cherchais un petit travail maintenant que j’étais en âge légal pour le faire mais difficile de trouver quelque chose quand on vient juste d’obtenir son diplôme et que l’on n’a pas vraiment de compétences particulières. Jusqu’à ce que je tombe sur cette annonce, annonce dont je ne suis pas forcément très fière si bien que personne est au courant de cette petite activité qui me fait gagner ma vie, je fais des photos sexy, j’ai pas dit à poil, j’ai dit des photos de charme quoi et ce depuis deux ans.

Les relations avec mon frère se sont dégradées ces dernières semaines provoquant ainsi le retour de ma spasmophilie. Si bien que j’ai récemment décidé de vivre seule dans un appartement près de la fac.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium Empty
MessageSujet: Re: robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium   robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium EmptyLun 3 Mar - 22:40

:**: la plus belle  :**: :bed: :azélie: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium Empty
MessageSujet: Re: robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium   robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium EmptyMar 4 Mar - 1:10

m'sieur parfait  :**: :**: :bed: :siffle 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium Empty
MessageSujet: Re: robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium   robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm titanium + everdeen.
» burn and fall. kaël
» robynn + shot me down.
» robynn, i am what i am.
» robynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.