Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
tahlia + this innocence is brilliant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











S. Tahlia Keegan-Niel

tahlia + this innocence is brilliant. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


tahlia + this innocence is brilliant. Empty
MessageSujet: tahlia + this innocence is brilliant.   tahlia + this innocence is brilliant. EmptyLun 3 Mar - 17:34


   
sienna tahlia keegan-niel

   we accept the love we think we deserve

NOM(S) + keegan-niel, un nom de famille australien, composé par celui de son père et de sa mère. PRÉNOMS + à la base, elle s'appelle sienna mais son histoire a voulu qu'elle utilise son second prénom. seul ethen son frère l'appelle encore sienna. SURNOMS + lia par jamie et alexis, toad par ethen, tah par les trois quarts des gens, coeur par ariel ahah.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + un premier février (oops comme harry styles) à sydney, comme némo. ÂGE + elle vient d'avoir vingt deux ans. NATIONALITÉ + elle est australienne avec des origines irlandaises, elle a d'ailleurs de la famille à arklow comme ses cousins. SITUATION PROFESSIONNELLE + elle est fleuriste dans la seule boutique de fleurs de la ville, sinon elle donne des cours de danse aux plus jeunes. SITUATION FINANCIÈRE + pauvre, non mais presque 850/mois. STATUT CIVIL + elle est en couple avec ariel boyton depuis le 13 janvier 2014. mais si seulement c'était aussi simple que ça dans sa tête, ça serait trop beau.. ORIENTATION SEXUELLE + elle est hétérosexuelle et c'est pas près de changer en fait. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + 20 en jour normal. 60 quand elle se dispute avec ariel GROUPE + LOVE THE WAY YOU ARE AVATAR + eleanor jane calder


   
info perso.

   
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat chaud, forcément, j'en bois jusqu'à quatre par jour.
   jour ou nuit ? + le jour, je déteste le noir.
   blanc ou noir ? + blanc..
   film, bouquin ou musique ? + musique ou un livre, je regarde peu de films, je suis plus émissions et séries.
   balade à pieds ou voiture ? + balade à pieds, même si j'ai la flemme souvent.
   salade ou hamburger ? + une salade d'endives Arrow
   chien ou chat ? + je dirai chien même si j'ai un chat.
   soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée télé, glace avec une copine.
   télévision ou ordinateur ? + télévision, je passe ma vie devant.
   salé ou sucré ? + sucré, gourmande oblige.
   
pour ou contre
l'homosexualité + contre pour les hommes, pour les femmes m'en fiche.
   la peine de mort + pour quand ça touche les enfants..
   la fourrure + contre.
   secretly gossip + contre cette relou.
   la drogue + contre
   les fastfoods + pour !
   la religion + à la base pour, mais ça peut aller trop loin, regardez mes parents..
   le téléchargement illégal de films + pour ?
   le clonage + clonez pas mon copain please.
   le nudisme + contre, archi contre, ça va pas la tête ?
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + non et vaut mieux pas.
   avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + oui, virus mon chat, kenji mon chiot dalmatien offert par maëh
   quel est votre style vestimentaire ? + en général je porte des couleurs discrètes comme le beige, marron, noir, blanc, gris. j'aime les fleurs, me faire des tresses en épis de blé, ou bien un chignon. j'opte pour des bottines, des converses et évite les talons, j'aime les jupes, les pantalons, ça varie..
   avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + j'ai la phobie du noir, je suis claustrophobe, j'ai la phobie des masques.
   êtes-vous bordélique ? + non pas vraiment.
   savez-vous cuisiner ? + non mais promis j'apprends !
   êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + pas vraiment non.
   êtes-vous jaloux ? + demandez à ariel ou maëh, ou tim, vous verrez.
   avez-vous une passion ? + la danse et les fleurs.
   pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + je fais de la danse.
   

   

   
elle déteste le orange + elle adore les films d'amour. + en revanche, elle n'aime pas vraiment la couleur rose + elle n'aime pas les mecs blonds + elle écrit un journal intime + le seul endroit où elle se trouve en sécurité est : son lit. + elle suit des études pour devenir fleuriste. + elle adore se balader dans les parcs et jardins.  + elle adore les sodas, notamment le schweppes. + elle a une peur bleue des hommes. + lorsqu'elle a froid, elle boit un chocolat chaud, mais au chocolat blanc. + sa couleur préférée est le gris perle. + son rêve serait de devenir danseuse classique, mais elle n'a pas le temps pour se donner à fond dans sa passion. + elle a le rire le plus mignon qui soit. + c'est un petit boulet, elle fait tout tomber. + elle materne tout le monde. + elle a une voix de petite fille.  + elle se maquille très peu. + elle a une croix tatouée sur le poignet pour son bébé mort. + elle est nulle au bowling. + elle a une maladie de coeur et prend des médicaments chaque soir. + elle porte toujours des bijoux : une bague de maëh, un collier avec trois pendentifs, d'ariel et tim. et le bracelet en argent de maëh. + elle est très gênée pour acheter de la lingerie mais pas le choix. + elle a un petit faible pour les bruns aux yeux bleus. + elle adore ashton kutcher + la femme qu'elle admire le plus est sa grand-mère en australie + elle vit seule depuis ses vingt ans. + les personnes les plus importantes dans sa vie sont : ethen, maëh, ariel & tim. + elle a des penchants hystériques quand on touche à son copain. + elle est paranoïaque et n'a confiance en personne sauf en maëh. + si son bébé aurait été une fille, elle l'aurait appelé jade + jade était son surnom étant petite, elle voulait s'appeler comme ça. + elle est vite épuisée à cause de son coeur. + évitez de l'appeler maman. + elle peut changer d'attitude très vite. + ses parents lui manquent sans cesse mais elle n'en parle pas. + elle est très sensible et pleure toujours. + elle a tendance à toujours vouloir aider tout le monde. + elle peut parfois étouffer son entourage, par amour. + elle ne peut pas croiser une femme enceinte ou un bébé sans se retenir de pleurer. + elle est très compréhensive et à l'écoute. + elle n'aime pas parler d'elle. + elle a son jardin secret, des choses que personne ne saura. + elle ne porte presque rien sur la tête, sauf un bonnet noir, celui d'ariel. + elle est très vite attendrie. + elle déteste son corps, exceptés ses cheveux à la limite + elle est boulimique et tente d'arrêter. + elle voit un psy pour sa boulimie et son problème lié aux enfants + elle est très complexée et pudique. + elle n'a pas du tout confiance en elle. + elle connait bien dublin, elle y a vécu. + elle est habituée de l'avion mais déteste le prendre. + elle connait aussi la ville de doncaster. + elle sait très bien surfer. + elle déteste porter des talons + autrefois, elle faisait du skate avec maëh.
   


   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + marion & les autres tu sauras pas SURNOMS marion ? + ÂGE + bientôt 20 ans NATIONALITÉ + française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + je l'ai créé en fait :mdr: TEMPS DE CONNEXION + 8/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'ai la phobie des limaces.
 
   
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

tahlia + this innocence is brilliant. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


tahlia + this innocence is brilliant. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + this innocence is brilliant.   tahlia + this innocence is brilliant. EmptyLun 3 Mar - 17:35

chapitre un.

   citations.
» this innocence is brilliant.



Cher journal,


J'ai enfin eu le nom de mon correspondant irlandais. Il s'appelle Maëh. Prénom assez étrange tu me diras, mais peu importe. Il a quinze ans, comme moi. J'ai encore du mal à imaginer que je vais aller dans un pays qui semble si loin de chez moi. Ça doit le stresser tout autant, enfin j'imagine. Vu sa photo, il a l'air très mignon, malgré que sa coupe de cheveux laisse à désirer. Il parait qu'il aime le droit apparemment. Je t'avoue que je ne m'intéresse pas du tout à cette matière. J'espère que j'aurai quelque chose à lui dire dans ma première lettre sinon ça risque d'être un peu compliqué. Je ne m'inquiète pas, car visiblement, s'il s'agit de duo garçon/fille, c'est au garçon d'écrire en premier. Je pourrai répondre bêtement à ses questions et tenter de lui en poser en retour. Ma mère déteste le fait que mon correspondant soit de sexe masculin. Elle avait pourtant précisé qu'il devait être obligatoirement une fille. Mais je suis plutôt ravie de la voir d’enrager pour une chose aussi futile. Elle a l'habitude de s'énerver pour rien, surtout quand il s'agit de petit ami.

Cher journal

J'ai reçu ma neuvième lettre de la part de Maëh. Je t'avoue que je l'adore. C'est peut-être parce que c'est un inconnu et que je peux me confier sans en avoir peur. Maman stresse de plus en plus pour sa venue dans deux mois. Elle m'a rappelé toutes les règles que l'on doit respecter à la maison. Ne pas oublier d'aller à l'Eglise, rester vierge jusqu'au mariage, aider son prochain, e que mon premier petit-ami devra devenir le futur père de mes enfants. C'est flippant de se dire que je ne pourrai jamais être comme les filles de mon âge. Je les vois commencer à sortir avec des garçons qu'elles trouvent mignons et moi je reste sagement à ma place. Je préfère penser à la danse et à rien d'autre.

Cher journal,

Il vient tout juste de repartir et il me manque déjà. J'ai enfin l'impression de m'attacher à quelqu'un sans pour autant avoir peur d'être totalement déçue à la fin du chemin. On s'est juré de se revoir très bientôt. J'ai des amis ici, mais je n'ai pas la même complicité avec eux. Il est doux, gentil. Ma mère surveille de très près mes réactions quand on me parle de lui. Je ne suis ps amoureuse, il est gentil et je crois que pour le moment c'est le meilleur ami que j'ai eu. Même si ça fait très peu de temps que je le connais.

» and my scars are open, it's impossible.


Cher journal,

Pour mes vingt ans, j'ai décidé de partir en Irlande quelques jours pour retrouver Maëh. J'ai besoin d'être près de mon petit ami pour ce jour spécial. Ma mère n'est pas d'accord, et je vais passer l'épisode sur mon père qui serait prêt à m'enchainer afin d'éviter que je parte. Il me manque, j'ai besoin de le voir, et personne ne le comprend. Quoiqu'il en coûte, j'irai en Irlande. Mes parents ont les moyens et ils ne verront même pas leur compte retiré avec mon billet d'avion tant ils ont de l'argent.

Cher journal,

Ma mère va me tuer. Je rentre à peine d'Irlande et j'ai manqué à la règle numéro deux. Nous avons passé ce cap et putain on a oublié le plus important. On s'est laissé emporté. Je suis terrifiée. Je ne sais pas quoi faire, comment agir. Je n'aurai jamais dû me donner autant là-bas mais je ne peux pas revenir en arrière. Maëh m'écrit sans cesse. C'était le plus beau jour de sa vie. Peut-être que pour moi aussi, mais j'étais trop bizarre, stressée à penser à la tête que ma mère ferait. Bien que finalement, c'était une puis deux, puis trois nuits formidables.


Cher journal,

Mon test est positif. Comment puis-je l'avouer à maman? Etre enceinte à vingt ans. Bordel, pourquoi j'ai passé ce cap avec lui? Je n'ose même pas lui en parler. Nous sommes jeunes et amoureux, mais je sais qu'il s'emportera. Pas négativement. Il sera peut-être le plus heureux des hommes. Après tout, nous nous connaissons depuis des années maintenant, ce n'est pas vraiment précipité. Nous aurions dû prendre des précautions, mais dans notre tête ça n'arrive qu'aux autres. Nous sommes jeunes mais surtout très cons.


Cher journal,

J'ai dû mettre maman au courant. Inutile de te dire que j'ai pris la dérouillée de ma vie. Une gifle en pleine figure. Mon père a dit que j'étais la honte de la famille. J'ai vingt ans, je n'en ai pas seize. Pourquoi réagissent-ils comme ça? Dieu ne voudra plus de moi? Je l'emmerde. Ils me forcent à avorter sans rien dire à personne. Je ne peux plus manger avec eux sans que le sujet revienne et les insultes avec. Je ne supporte plus la maison. Je ne veux plus aller à l'église pour voir ma mère si fière. Je m'en fiche. J'ai le droit d'avoir la vie que je décide non?

Cher journal,

Voilà, il est parti. Je n'ai plus ce bébé dans mon ventre. J'ai mal, je me sens vide. Je ne peux plus regarder Maëh en face pendant nos conversations skype. Si seulement il savait que j'ai tué son enfant. Je pleure chaque soir. Je ne voulais pas être mère, je voulais juste avoir le choix. Les insultes n'arrêtent pas de fuser pour autant. J'ai couché avant le mariage, imagines la honte pour ma p*tain de mère.

Cher journal,

J'ai fais comprendre à Maëh que je ne supportais plus de rester ici. Il me fait venir en Irlande. J'aurai du mal à le regarder en face, mais je préfère me taire plutôt que de le voir malheureux. Mes parents n'ont pensé qu'à leur réputation. Même pas à Maëh, à moi, ses parents et nos proches. Juste à eux. J'ai fais mes valises. Je pars ce soir. Je ne supporte plus entendre que "Sienna n'est qu'une pute." Plus jamais je ne veux entendre ce prénom sortir de la bouche de quelqu'un. Ils l'ont sali. En Irlande, j'imposerai Tahlia. Je veux prendre un nouveau départ. Loin de mes parents et leurs règles à la con. Pour une fois, je fais preuve de caractère. Et finalement, ça ne fait pas de mal.

» after the sadness.


Cher journal,

Cela fait un an que je suis arrivée à Dublin. J'habite beaucoup moins de Maëh qu'en Australie. Environ 50km nous séparent, et je compte le rejoindre très bientôt. J'ai réussi à mettre de l'argent de côté, mais après je serai totalement à sec. Sa ville a l'air cool et j'ai déjà vu avec la salle de danse pour avoir un job parmi eux. Il m'a promis une surprise pour demain. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir me donner. haha.

Cher journal,

C'est fini. Je me suis rendue chez lui comme prévu. Mais il a sorti son speech. Putain de merde. J'étais attachée à lui, j'en avais presque oublié ce passé que je trainais. J'avais tout changé, je pouvais à nouveau le regarder en face lors des moments que l'on passait ensemble. Mais je ne peux pas partager le même lit que lui chaque soir sans le lui dire. Je ne veux pas le voir se décomposer. Je préfère tout arrêter, chose que j'ai faite cette après-midi. Je préfère le perdre. Je préfère qu'il soit triste mais qu'il comprenne, plutôt qu'il sache la vérité et me déteste. Je ne veux pas perdre notre ancienne amitié. Mais j'ai l'impression que c'est ce que je suis en train de faire..

Cher journal,

J'ai trouvé une solution pour ce trou dans mon budget. Je n'ai plus vraiment le choix. Cette fille m'a donné un carnet avec des numéros. Je n'en reviens pas que je vais faire ça. Ma mère aurait honte. Bien qu'en réalité, elle a déjà honte depuis plus d'un an. Je n'ai pas le choix, j'ai un rendez-vous avec un de ces hommes la semaine prochaine. Un russe. Je suis morte de trouille.

Cher journal,

J'ai eu mon premier rendez-vous. Je suis totalement claquée. J'étais perdue à travers tous ces gens, ça devait se voir sur mon visage. Heureusement ce garçon Ariel m'a aidé. Il fait ce job depuis quelques temps et semble à l'aise. Peut-être qu'un jour je serai comme lui, qui sait.

Cher journal,

Je m'attache à lui. J'en ai marre. Ça va surement encore une fois très mal finir. Il ne connait pas mon passé. Est-ce qu'il changerait de regard sur moi? Bien que je crois qu'il s'en fout complètement. C'est le genre de mec à passer ses soirées avec des filles différentes chaque soir. Pourquoi ça me tombe encore une fois dessus?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


tahlia + this innocence is brilliant. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + this innocence is brilliant.   tahlia + this innocence is brilliant. EmptyLun 3 Mar - 18:29

:ouhlala:   :naaaan:   :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

tahlia + this innocence is brilliant. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


tahlia + this innocence is brilliant. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + this innocence is brilliant.   tahlia + this innocence is brilliant. EmptyLun 3 Mar - 18:44

toi  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


tahlia + this innocence is brilliant. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + this innocence is brilliant.   tahlia + this innocence is brilliant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tahlia + this innocence is brilliant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tahlia + this innocence is brilliant.
»  THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ TAHLIA.
» tahlia + this innocence is brilliant.
» (+) tahlia.
» tahlia + after the sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.