Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
mes plus plates excuses. (baptist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Baptist Carstairs

mes plus plates excuses. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptySam 7 Mar - 19:46


   
TON PSEUDO : Baptist Carstairs
   DATE : départ définitif...
   DURÉE : /
   RAISONS (facultatif): tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'avais un lien, qu'il soit plus ou moins important, mais comme vous avez pu le remarquer je suis beaucoup moins présente sur twitter tout simplement parce que je n'ai plus le temps ni la motivation de rp. Je suis extrêmement désolée pour Quinn :coeur: (merci à toi d'avoir pris mon scéna et de l'avoir joué aussi bien !), pour Gaspard qui était juste un super cousin/fréro, pour Astrid avec qui je n'ai pas pu beaucoup jouer, et pour Eleryne. Je ne sais pas si vous souhaiterez mettre Baptist en scéna, si non je comprendrais. En tout cas merci pour tout, j'ai adoré jouer sur Twitter avec vous tous et avec tous mes persos passés. Peut-être que si un jour la motivation revient, je reviendrais avec. Gros bisous à tous et bonne continuation.  :please:  :heart:

   
basptist carstairs
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

mes plus plates excuses. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptySam 7 Mar - 20:02

c'est vraiment dommage que tu partes.. après je pense pas que mes mots feront revenir ta motivation vu que tu sembles décidée éè, le forum te sera toujours ouvert en tout cas :coeur: je te souhaite une bonne continuation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptySam 7 Mar - 20:04

Oh ..... nan.... :please:

reviens quand même... Astrid ne sera pas la même sans toi
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

mes plus plates excuses. (baptist) 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptySam 7 Mar - 20:06

bonne continuation à toi, reviens vite. :moh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptySam 7 Mar - 20:25

même si on se connait pas et qu'on a jamais joué ensemble, c'est vraiment dommage que tu partes, j'espère que tu reviendras vite ici :moh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

mes plus plates excuses. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptyDim 8 Mar - 12:39

Vous êtes tous réellement adorables, vous allez me manquer vraiment, SO c'est une super communauté. Vos gentils mots me donneront certainement envie de revenir quand j'en aurai de nouveau la motivation. merci à tous en tout cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

mes plus plates excuses. (baptist) 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptyDim 8 Mar - 13:26

je viens juste de voir... loose je suis tellement triste, han... mais après je comprends tout à fait tes raisons. j'espère de tout coeur que tu reviendras. :please:  :keur: en tout cas tu vas me manquer terriblement.. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

mes plus plates excuses. (baptist) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptyDim 8 Mar - 13:35

Oh loose quel dommage j'aimais beaucoup Baptist :moh:
Bonne continuation a toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

mes plus plates excuses. (baptist) 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptyDim 8 Mar - 13:44

je n'ai jamais eu la chance de te parler ni même rp avec toi, mais c'est vraiment dommage que tu t'en ailles :coeur: reviens vite par ici :moh: :yahou: bonne continuation :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

mes plus plates excuses. (baptist) 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) EmptyDim 8 Mar - 18:36

Oh non .. Pas Bap... :pleurs:
Après je comprend très bien tes raisons, j'espère que tu reviendras parmi nous :please: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


mes plus plates excuses. (baptist) Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses. (baptist)   mes plus plates excuses. (baptist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes plus plates excuses. (baptist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» défier les cieux. (baptist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me :: Les absences
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.