Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptySam 21 Fév - 23:16

NOM : sanders comme cindy et ses papillons de lumière, mais c'est pas elle ._. PRENOMS : quinn, comme celle dans glee. sinon aloïs est son deuxième prénom, prénom qu'elle adore d'ailleurs. SURNOM : quinn c'est assez court non ? certains font le jeu de mot avec "queen" DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à san francisco un certain quatorze septembre. AGE : elle a vingt quatre ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : elle est américaine et irlandaise, moitié moitié quoi. SITUATION FINANCIERE : bonne mais pas forcément aisée. normal quoi ?ETUDES/METIER : étudiante en journalisme, elle travaille parfois au night shop en tant que vendeuse. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : célibataire, amoureuse du fils de sa belle-mère, ou le don de se foutre dans la mouise. GROUPE CHOISI : love the way you are.

quinn aloïs sanders
electric bird. & tumblr (c) FEAT. NINA DOBREV




CARACTERE : Une fragilité mais une force à la fois, c'est peut-être ce qui la qualifie le mieux. Elle est paradoxale. Elle peut se briser à chaque instant mais se montre toujours sans faille grâce à son sourire angélique et sa bonne humeur contagieuse. C'est une fille avec beaucoup d'humour, le genre de fille qui ne se prend pas la tête et qui évite les problèmes. Gentille, ne la pensez cependant pas naïve. Elle reste une fille qui a les pieds sur terre et qui ne compte pas se laisser faire si on lui marche sur les pieds.

LES ANEDOCTES : elle adore les oranges, d'ailleurs elle presse son jus d'orange elle-même quand elle le temps de le faire le matin. le dimanche en général. elle court souvent au parc. beaucoup pensent qu'elle a des origines asiatiques ou des îles de par ses yeux et ses cheveux.   elle cache souvent son visage avec ses mains, jusqu'à son nez. elle rougit assez rarement sauf quand ça la touche. elle lit beaucoup de littérature française quand elle cherche le calme.  elle aime la photographie dans ses études mais par dessus tout, elle aime fouiner. c'est une élève sérieuse qui se fout souvent trop la pression pour ses cours, à en devenir malade ce qui lui donne des nausées. elle adore les smileys mais ne les utilise cependant pas trop. elle est toujours soignée. même démaquillée elle parait soignée naturellement, merci dame nature. elle sent les fruits rouges elle aime le vieux rock et la pop douce. elle sait plutôt bien danser, bien qu'en général, elle fait la folle. elle préfère les photos en noir et blanc. elle manie plutôt bien photoshop elle  a encore un petit accent américain dans sa voix  

 pseudo/prénom ❅ meijy/marion. âge ❅  bientôt 21. région ❅  paca. fréquence de connexion ❅  7j/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  je l'ai fondé. qu'en penses-tu ? ❅   :please: . last words ? ❅   :coeur: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
couleur crème, une sorte de blanc beige.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
une twingo nouvelle génération.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
la paella en été ahah.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
happy - pharell williams, celle qui vous donne envie de danser dans la rue

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
san francisco, sa ville natale.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
joker.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
inutile de préciser qu'elle la déteste.


Code:
<pris>+ nina dobrev</pris> - a. quinn sanders


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptySam 21 Fév - 23:16



On les voit toujours amoureux. Toujours ensemble. Toujours liés. Liés car on est là. Nos parents. Leur mariage que l'on croit intouchable. Puis un beau jour tout s'effondre. On commence par ne pas y croire. Nous sommes dans le déni. Ils finiront par comprendre qu'il s'agit d'une erreur. Ils verront que j'ai de la peine, et se remettront ensemble. Et puis finalement non. Le temps passe. Les minutes. Les heures. Les jours puis les semaines. Et toi tu restes au milieu avec tes espoirs. Car aucun de tes parents ne peut être avec quelqu'un d'autre. Car tu es persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Que jamais ils ne passeront à autre chose et oublieront leurs belles années passées ensemble. Et pourtant. Les mois passent. Et tout s'effondre lorsque tu réalises que oui, tout est bien terminé et que les paroles de l'enfant ne l'emporte jamais sur la raison des parents. Jamais. Pas une seule fois. Surtout pas cette fois. Tu finis par le voir se marier avec une autre femme. Ta vie voit des changements. De trop gros changements. Changements que tu as du mal à supporter mais tu gardes le sourire malgré tout ce qu'il peut se passer. Puis tu finis par changer de vie. Tu déménages. Tu changes de pays et tu croises son regard. Tu finis même par l'aimer. Tu te sens bête. A être tombée amoureuse du fils de ta belle-mère. La belle affaire. Comme si ça ne pouvait pas être encore plus compliqué. Comme si les drames ne te suffisait pas. Et pourtant, tu l'as nié au départ. Comme le divorce. Mais ça te tombe dessus et maintenant, tu dois vivre avec.


unique chapitre
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











Gaspard Carstairs

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
Simone Nobili
☂ CRÉDITS :
mischief insane




Gaspard Carstairs


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptySam 21 Fév - 23:17

Rebienvenue toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptySam 21 Fév - 23:19

merci bg :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Louis Sharpe

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.




Louis Sharpe


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptySam 21 Fév - 23:45

non mais bon voilà quoi, cliquouille :please:
rebienvenue. :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptySam 21 Fév - 23:46

charlie et sa frangine (je suis trop fan de ce film et surtout du livre Arrow )
lien obligatoire avec toi lou :please:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 0:52

rebienvenue beauté. :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 0:54

trop de beauté! :please:
rebienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 0:54

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 1:17

merci beaucoup :yahou:
je viendrai vous chercher des liens :please: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 9:06

rebienvenuuuue avec la belle nina :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 10:32

Bienvenue la plus beeeelle. :coeur: OMG. Merci de la tenter ! :yahou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 11:47

merci :yahou:
j'arrive baptist :hero: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 11:47

Re bienvenue :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 12:06

Je t'attends mi amore ! :hero: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Hugo Saint-James

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 610951child
☂ AVATAR :
barrueco.
☂ CRÉDITS :
sevenways.




Hugo Saint-James


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 13:38

rebienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 13:48

merci :please:

j'ai fini baptist, ça te va ? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Baptist Carstairs

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. 119241ordinary
☂ AVATAR :
julian schratter
☂ CRÉDITS :
unicorn




Baptist Carstairs


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 14:37

c'est parfait ! :coeur: hâte de jouer avec toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. EmptyDim 22 Fév - 14:39

merci :please:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty
MessageSujet: Re: quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.   quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NINA DOBREV - QUINN SANDERS
» (H) DOUGLAS BOOTH - CHARLIE SANDERS
» quinn ▲ titre ici.
» SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !
» Quinn - je te laisse pas le choix, avec moi c'est comme ça et pas autrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.