Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
no time to waste (rosie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyMer 11 Fév - 21:54

NOM : stewart, comme les hôtesses de l'air masculins ou comme kristen stewart, choisissez. PRENOMS : rosaline marley, mais personne, à part ses anciens professeurs, ne l'appelle par ces prénoms. SURNOM : rosie, tout le monde l'appelle ainsi, c'est plus facile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-neuf mai mil neuf cent quatre vingt quatorze à wexford. AGE : vingt-deux bougies, bientôt vingt-trois.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaises pour les deux. SITUATION FINANCIERE : elle commence par un m et finit par un e. non, par moyenne mais misérable. ETUDES/METIER : aucun emploi fixe. rosie a arrêté ses études après un an en licence de droit et enchaîne les petits boulots pour trouver ce qu'elle veut réellement faire. actuellement, elle travaille à la radio de wexford. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : célibataire. GROUPE CHOISI : one more shot.

   
rosaline "rosie" stewart
gentle heart. & tumblr (c) FEAT. ZOEY DEUTCH

   

   

   

   CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   LES ANEDOCTES : une petite histoire une gourmandise un tic elle fume comme un pompier. une phobie une petite histoire   une gourmandise un tic elle ne boit pas d'alcool. une phobie une petite histoire une gourmandise un tic une manie une phobie une petite histoire une gourmandise un tic une manie une phobie une petite histoire une qualité un défaut une gourmandise un tic une manie une phobie une petite histoire une gourmandise un tic une manie une phobie

   
 pseudo/prénom ❅ moonstone., kenza. âge ❅  18 ans. région ❅  ile de france. fréquence de connexion ❅  5/7. où as-tu trouvé secrets online ❅ bazzart. qu'en penses-tu ? ❅  :heart:. last words ?What a Face.

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le noir.

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
j'ai le permis mais pas de voiture. j'ai ruiné ma mère pour le permis, j'économise pour la voiture.

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
ma mère m'a appris quelques trucs pour que je puisse me débrouiller seule quand elle est absente.

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
rather be, clean bandit.

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
n'importe quelle ville loin d'ici.

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
des boxers pour les mecs quoi.

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
je l'aime bien sauf quand elle parle de  mes proches.


   
Code:
<pris>+ zoey deutch</pris> - rosie stewart

   

   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyMer 11 Fév - 21:55

   

   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   

   
les misérables
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

no time to waste (rosie). 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyJeu 12 Fév - 0:17

rebienvenue avec ce nouveau personnage et jolie demoiselle au passage! :please:
si possible, réserves-moi un lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

no time to waste (rosie). 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyJeu 12 Fév - 8:26

t'es jolie. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyJeu 12 Fév - 10:37

Hellow back :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyJeu 12 Fév - 12:35

merci à touuuus. :coeur:
eleryne, on peut voir ça par mp dès maintenant si tu veux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

no time to waste (rosie). 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyJeu 12 Fév - 15:18

Re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyVen 13 Fév - 18:49

thanks. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

no time to waste (rosie). 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyVen 13 Fév - 19:42

rebienvenue toooi! :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

no time to waste (rosie). 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptyMer 18 Fév - 19:27

très jolie vava :**: je viendrai t'harceler pour un lien tiens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). EmptySam 21 Fév - 12:45

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


no time to waste (rosie). Empty
MessageSujet: Re: no time to waste (rosie).   no time to waste (rosie). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no time to waste (rosie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this time of the year
» FREÏA ; out of place, out of space & time.
» time stands still. beauty in all she is (michaila)
» CAMILLE || it's time to make friends, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.