Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(H) TYLER WARD - Troy au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(H) TYLER WARD - Troy au choix Empty
MessageSujet: (H) TYLER WARD - Troy au choix   (H) TYLER WARD - Troy au choix EmptySam 7 Fév - 19:28



NOM : au choix. PRENOMS : Troy. SURNOM : Teetee (titi). DATE DE NAISSANCE : 25/10/94. LIEU DE NAISSANCE : Galway. AGE : vingt ans. ORIGINES : franco-écossais.  JOB/ETUDES : étudiant en théâtre ; il est musicien/chanteur dans un bar/café. SITUATION FINANCIERE : ses parents adoptifs ont de l'argent il n'en a jamais manqué, mais il aime bien quand même gagné un peu d'argent avec ses prestations. ORIENTATION SEXUELLE : j'aurai dit hétéro, mais au choix. SITUATION MARITALE : célibataire

CARACTERE ❅Troy est quelqu'un de très expressif, il n'a pas peur du ridicule et relève n'importe quel défi tant que ce n'est pas dangereux. Il aime beaucoup jouer et fais pas mal de pitrerie pour faire rire les autres ; il se donne souvent en spectacle, il ne fait pas des études de théâtre pour rien ; il est bon vivant, toujours là pour les gens qui en ont besoin, très gentil ; joyeux, il respire la joie de vivre ; il lui arrive d'être enfantin, capricieux ;  très sensible il est émotif et ne cache pas ce qu'il ressent ; il sait aussi être sérieux quand il le faut et toujours à l'écoute ; il est franc,il applique le prince de la vérité absolue, il ne sait pas mentir, il n'aime pas mentir, bref il vous dira toujours clairement ce qu'il pense ;
 

PSEUDO ❅ c'est assez libre en fait, mai j'aimerai bien un prénom qui commence par T, parce que Teetee serait le surnom de Lyea pour lui.

AVATAR ❅ Non négociable, parce que ces deux là sont juste .. :moh: bref voilà, sorry, mais je ne négocierai pas l'avatar. Si tu as besoin d'avatar, je t'en fais sans soucis, pour les photo, il y en a pas mal de lui, voir plein plein, hi. Bref voilà, même si tu le connais pas, il est cool, vraiment ;o;

PRESENCE ❅ Je dirai, la présence minimum demandé par le règlement ? Personnellement je suis là au moins 5 jours sur 7 alors.. voilà, hi, j'aimerais quand même que leur relation avance alors.. voilà :D

LIEN ❅ euhm... non négociable. (a) ce personnage est ultra important pour l'évolution de Lyea et donc.. voilà, le lien va évoluer aussi, forcément, s'ils vont finir ensemble, euhm c'est cliché, c'est pas dans mes plans, mais, on verra bien. Quoiqu'ils en soit, ils sont inséparables, ça c'est pas négociable.

PETIT PLUS❅ si tu prends ce scénario je serai.. au paradis, vraiment, c'est un personnage vraiment vraiment important pour ma petite alors voilà.. si tu as des questions, besoin d'aide pour trouver photos, avatars etc tout ça tu connais pas Tyler Ward je te conseille de passer par ; tu ne comprends pas pourquoi Tyler et pas un autre, passe voir par ici ; tu ne connais pas Alex c'est par huu et voilà je ne saurai quoi te dire de plus si ce n'est.. viens vite T.T  



- STORY OF MY LIFE -

L'histoire de Troy n'est pas totalement libre, il y a ces quelques points à respecter
- il ait vécu à Dublin, il était à l'école avec lyea de 6 à 12 ans dans la même classe, ensuite, il aurait pu partir et revenir, 'fin comme tu veux, mais voilà, qu'il ait un pied à Dublin quoi
- ses parents sont assez bourgeois, comme il faut mais pas non plus ultra strict en mode "tiens toi bien" non c'est des bourgeois un peu hippy you see ? bref ils sont riche et plein d'amour et de paix
- il vient de débarquer à Wex et va vivre en colocation avec Lyea qu'il va rebooster au maximum
+LYEA BENNET feat. Alex G
Ils ont été ensemble à l'école, inséparables, Troy a toujours été la source de bonne humeur pour Lyea, il a toujours été là pour la relever, pour l'aider, pour la protéger. Il est bien sur au courant de ce qu'elle a vécu de ce que fait sa mère. Troy a souvent ramené Lyea chez lui pour qu'elle n'ait pas à dormir chez elle. C'est lui qui l'a ramassé le soir où sa mère a voulu vendre son corps à sa place. Troy a encouragé Lyea a partir de Dublin il l'a aidé pour s'inscrire à l'université à Wexford et pour qu'elle puisse partir.

Aujourd'hui il vient rejoindre sa meilleure amie à Wexford, encore une fois pour la relever. Pour la booster et la rendre plus sure d'elle encore. Il va lui donner des défi pour qu'elle gagne en caractère, qu'elle arrête d'être trop gentille, il l'est aussi, mais pas autant qu'elle. Troy va l'aider à retrouver confiance en elle et va faire ressortir ce qu'elle est vraiment. Elle est comme sa soeur jumelle et il fera toujours tout pour la protéger. Les inséparables à nouveau réunis.



troy au choix
crédits (c) FEAT. TYLER WARD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(H) TYLER WARD - Troy au choix Empty
MessageSujet: Re: (H) TYLER WARD - Troy au choix   (H) TYLER WARD - Troy au choix EmptyVen 20 Fév - 19:25

suppr
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) TYLER WARD - Troy au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (H) TYLER POSEY - BENJAMIN 'BEN' AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.