Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Le petit loup ▲ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:55

Bon Maxou, je me creuse la tête mais j'ai pas encore été touché par la grâce :ahum: Une idée ?
Il étudie les arts dramatiques Janaë :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 8:31

j'ai complètement zappé de revenir par ici. honte
so, mon petit lucky, toi et moi, on est obligé d'être amis. :keukin:

si lucky sort, j'aurais bien vu basile le draguer en soirée ou en boite de nuit. il est plutôt du genre direct itou. :keukin: ça peut être il y a un ou deux ans. (ils ont deux ans d'écart j'crois :keur:) et au final, lucky était pas du tout intéressé. le contact se serait fait comme ça. ils ont pu se revoir plusieurs fois dans les mêmes soirées et finalement, tisser un lien amical. :keukin:
oui, j'ai besoin de potes pour aller boire des bières. :fowlie:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 18:03

elle pourrait peut-être le suivre ? elle est "motivée" pour retourner à la fac et les arts dramatiques ça pourrait la rendre moins timide haha.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 18:39

Lucky Malone a écrit:
Seth, on part plus sur du positif ou pas ?

c'est comme tu le sens. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:43

Ta proposition de lien tiens toujours ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptySam 7 Fév - 11:01

Basilou :keukin: Ton idée est toute à fait convaincante, elle est même plutôt cool :heart:
Janaë, okay bah parfait alors !
Ken, je cherche, je cherche
Lyéa, bien sûr que ça tient toujours :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:44

D'accord, donc lucky se rapproche de Lyéa pour faire chier Max, sauf que là Max n'est plus là ...
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:58

Oui max n'est plus là :poisse: Mais on va bien trouver un autre truc
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:17

Mh.. bah soit on dit qu'ils se sont déjà parlé une ou deux fois avant que Max ne s'en aille, sachant qu'il va revenir, et du coup pendant qu'il est pas là, à voir si Lucky continue de parler à Lyea parce qu'au final il la trouve intéressante, j'veux dire, qu'il l'aime bien quoi, ou si on cherche carrément autre chose
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:36

Non c'cool ça, Lucky n'est pas compliqué, il aurait pu donc découvrir Lyéa et avoir envie de continuer de lui parler :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:50

moi je veux pervers
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:56

Avec plaisir pervers
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:58

une idée ? :keu: un besoin pervers ?
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:04

Pas forcément, parle moi d'Alex' :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:06

Alexis est une fille avec un caractère très fort, même trop. Facilement énervante, Alexis est plus souvent en colère que de bonne humeur. Énervée, elle peut vous envoyer chier n'importe qui, de la personne à laquelle elle tient le plus, au plus grand clapin de la ville évidemment. Toujours la première à se mêler de la vie des autres, elle ne peut s'empêcher de commenter un peu tout et ces commentaires sont la plus part du temps très négatifs. Elle adore clasher tout le monde. Parfois même excessive, elle a tendance à tout envenimer rapidement plutôt que de calmer les choses et prend souvent des solutions radicales pour un tout petit problème. Très rancunière, elle n'oubliera jamais un sale coup que vous lui avez fait et se venger en vous faisant parfois dix fois pire. Très lunatique et susceptible, elle change d'humeur en une micro seconde, parfois même difficile à suivre. Mais comme tout le monde, elle a de bons côtés. Alexis est une amie très dévouée, prête à tout pour ses amis, elle sera toujours là pour eux surtout pour son frère et son meilleur ami. Très fidèle, lorsqu'elle est accrochée à quelqu'un, Alexis ne changera pas d'attache comme de chemise, même si celle ci tente de la dégager. Enfantine, Alexis a bien gardé son âme d'enfant, même un peu trop, elle a parfois des réactions de gamines et ne sait pas rester sur place devant des films Disney ni même devant une simple image Disney.
Comme le dit parfaitement sa meilleure amie, Alexis s'est un peu comme un Litchi, une carapace dure et plutôt repoussante mais à l’intérieur on y trouve un coeur mou et délicieux.
Alexis déteste la couleur rose, beaucoup trop féminine à son gout. Elle a un tatouage le long de son dos, une phrase dédié à sa mère décédée. Elle s'enerve beaucoup trop vite et souvent pour pas grand chose. Elle est née avec une déficience aux deux yeux ce qui lui doit un port de lunette quotidien mais la jeune indienne opte pour une paire de lentilles. Alexis est la première a se mêler de tout et à venir chercher les embrouille, elle adore ça. Elle pratique la guitare acoustique mais assez rarement, c'est quelque chose qu'elle préfère garder pour elle. Alexis a une peur bleu des boulangeries depuis le décès de sa mère, mais ça personne ne sait pourquoi. Elle a aussi extrêmement peur des clowns. Alexis adore se retrouver seul au pied d'un arbre pour écrire dans son journal, un journal que personne n'a jamais lu. Elle danse très bizarrement, personne ne sait l'imiter d'ailleurs. Alexis fait souvent ce sourire crispé que beaucoup lui connaisse lorsqu'elle est gêné ou juste parce qu'elle en a envie. Elle fait souvent des trucs comme ça juste parce que l'envie lui prend. Lorsqu'elle sourit, elle retrousse automatiquement son nez. Alexis adore manger ce qui est à base de chocolat, mais ce qu'elle raffole le plus c'est les muffins au nutella. Elle est boulimique, et se fait vomir avec tout ce qui pourrait l'aider à le faire. La toute première fois qu'elle s'est faite vomir c'était avec un plat de pâte à la bolognaise, depuis elle n'en mange plus. Alexis adore être au commande de tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle déteste être du côté passager dans une voiture. Elle déteste aussi être à l'arrière, mais encore plus derrière le conducteur, la vue des voitures qui la double tout au long de la route l'énerve. Alexis est excessivement petite pour son âge, à peine 1m55 pour vingt et un ans c'est pas très grand, ce qui lui donne un côté mignon qu'elle adore et avec lequel elle joue. Mais pour dealer c'est un inconvénient. Alexis est une jeune femme très souriante, pleine de joie de vivre sauf quand elle est en manque elle devient un vrai démon sur vibreur. Quand vous la connaissait bien vous découvrait une petite perle souriante, toujours la première à faire l'idiote et à rire, mais quand vous l'apercevait pour la première fois vous avez l'impression d'avoir devant vous, une petite fille à papa qui toise tout le monde et qui est glacial à l'intérieur, l'inverse de ce qu'elle est réellement. Alexis cache sa pseudo petite soeur que son père adoptif a eu avec sa belle-mère, mais détestant cette partie de sa famille, Alexis a beaucoup de mal à la considérer pas comme étant sa soeur. elle est allergique aux acariens. Alexis est diabétique de type 2 malgré le fait qu'elle soit très mince. Elle rafolle du jus de raisins ainsi que du chocolat chaud à la cannelle. Elle est fan du monde Dsiney et du couple far Mickey et Minnie mais surtout d'Olaf. Aucunes critiques et insultes ne la touchent suaf lorsqu'elles viennent de Ariel, Maëh ou son frère. Elle se drogue depuis l'âge de 15 ans et deal depuis ses 18 ans, elle a déjà fait plusieurs séjour chez les flics. Elle déteste la nourriture chinoise ou japonaise mais adore la nourriture épicé d'inde. Elle se maquille rarement et attache souvent ses cheveux. Elle a une haine contre les gays. Sa couleur préférée est le jaune.


voilà :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 18:38

:ahum: oula.. Alex' risque de terroriser le petit Luck, elle va même me le piétiner avec son gros caractère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Lexia Luyen-Knowles

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Kendall Jenner, la jeune mannequin de la famille Kardashian
☂ CRÉDITS :
underco.




Lexia Luyen-Knowles


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:24

mais nan Arrow elle peut être super gentille et toute crême :**:

J'en veux un avec Lexia aussi pervers elle par contre oui elle va le piétiner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:18

arg pauvre bonhomme :mdr:
au pire avec Alex' ça peut-être positif alors que Lexia.. :pleurs:
Remarque, leur début avec Alex aurait pu être houleux car Lucky n'aime pas ce genre de connerie dans laquelle trempe la brune (la drogue cey mal mouais)
Revenir en haut Aller en bas











Lexia Luyen-Knowles

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Kendall Jenner, la jeune mannequin de la famille Kardashian
☂ CRÉDITS :
underco.




Lexia Luyen-Knowles


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 21:16

:mdr: après Alexis est l'ex de Basile et lui un bon pote à lui de ce que j'ai compris, ça aurait pu les rapprocher ? genre ils apprennent à se connaitre.
Seulement la drogue personne n'était au courant avec un mois et demi donc...

Pour lexia, c'est une pote à Basile donc ça peut peut-être aider :**:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:12

moi? :please:
Revenir en haut Aller en bas











Lucky Malone

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn




Lucky Malone


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptySam 14 Fév - 13:25

Baz, il est trop famous :mdr: Mais ouais sur ce coup là, avec Alexis, ça peut marcher. Mais Lexia, je pense que c'est vraiment compliqué :ahum: à moins qu'ils aient vécu quelque chose qui les rapproche vraiment et/ou qui justifie leur lien, ça me paraît difficile

Lydia, avec plaisir ! Une idée, une envie ? :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:38

:mdr: et ouais ;) donc ok pour Alexis.

Lexia hum.. Ouais faudrait réfléchir a un truc comme ça.. :ahum: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:57

à vrai dire, je viens un peu en touriste.. honte
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:10

pareil que pour gaspard :/
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:24

moi. :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit loup ▲ LUCKY   Le petit loup ▲ LUCKY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit loup ▲ LUCKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (H) LUCKY SMITH - AU CHOIX
» Le petit poisson Clown. (Némo)
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM
» Petit problème pour vous répondre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.