Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


 Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty
MessageSujet: Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !    Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! EmptyMar 20 Jan - 17:20

NOM : Cheshire. PRENOMS : Jeremiah Hadès. SURNOM : Jer' , Jerem', Jeremiade il a eu droit aussi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mai 1991 à Dublin AGE : 23 ans. ORIGINES ET NATIONALITE : irlandais. SITUATION FINANCIERE : un peu aisée. ETUDES/METIER : tude en dessin/peinture et un peu de musique STATUT CIVIL ▲ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes. SITUATION MARITALE : célibataire GROUPE CHOISI : one more shot

Jeremiah H. Cheshire
electric bird. & tumblr (c) FEAT. TOBIAS SORENSEN




CARACTERE : C'est quelqu'un de gentil, sociable, charmeur, infidèle et malhonnête. Un peu prétentieux sur les bords, il sait qu'il a du talent et ne se prive pas de le dire Il lui arrive d'être gentil qu'en présence de ses proches mais c'est quelqu'un de plutôt chiant. Soit on l'accepte, soit ça casse.

LES ANEDOCTES : A commencé à fumer très tôt à l'âge de onze ans peu de temps après la découverte de l'infidélité de son père. A eu sa première cuite à ses seize ans et a fini tout nu dans un parc. Avait très peu d'amis durant son enfance mais aimait les filles La première fois qu'une fille l'a surpris en train d'embrasser une autre, elle lui a donné un coup de pied dans sa partie intime. Cela n'a pas l'empêcher d'arrêter. A fait des camps, des colonies et a perdu sa virginité dans un camp Il faisait beaucoup de conneries quand il était gosse mais il s'est calmé un peu lorsqu'il s'est fait expulsé du collège. A perdu tout communication avec sa mère, n'a jamais réussi à lui parler. Ils ne se disent que bonjour et bonsoir depuis l'incident. Aime la musique et joue de la guitare pour se détendre mais il n'en fait pas son métier. A quitté le pays à ses dix-huit ans et n'a plus reparler à ses parents depuis à part pour les anniversaires et les fêtes. Gagne sa vie grâce à sa bourse d'étude et un petit travail de serveur mais personne n'est au courant. Il veut devenir l'artiste le plus célèbre Il fume plus d'un paquet par jour et un joint par soir Le seul moment où il est saine, c'est quand il dessine ou peint. Sa guitare est toute sa vie, si quelqu'un ose la toucher sans sa permission, il la défonce.Il aime relever ses mèches, cela lui donne du style Il n'aime que les bonnes critiques c'est à dire constructives les "j'aime pas" ou "c'est moche" sans argument l'agace assez vite. Il va à une salle de sport pour entretenir son corps. Il aimerait retrouver le lien avec sa mère mais tout est brisé depuis.

pseudo/prénom ❅ élodie. âge ❅ 20 ans. région ❅ paca. fréquence de connexion ❅ écrire ici. où as-tu trouvé secrets online ❅ prd. qu'en penses-tu ? ❅ cinquième perso je pense que je suis accro. last words ?:moh: :inlove:

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le bleu

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J'ai le permis mais je suis plus en moto qu'en voiture. J'aime ma bagnole mais je préfère une bonne moto.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
oui je sais cuisiner et mon plat préféré c'est les lasagnes !

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
I need a doctor.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Ma ville je pense que cela serait Orlando, et mon pays les états-unis :**:

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
caleçons

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
GG je m'en branle et twitter j'aime bien pour pouvoir discuter avec mes amis.


Code:
<pris>+ tobias sorensen</pris> - Jeremiah H. Cheshire


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !    Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! EmptyMar 20 Jan - 17:24



On dit souvent que les parents sont les modèles et que les enfants font les mêmes choses qu'eux que ce soit bon ou mauvais. Après tout, ils n'ont qu'eux pour pouvoir grandir. Une mauvaise chose pour une personne peut paraître une bonne chose pour l'autre. C'est le cas un peu de Jeremiah S'il n'avait pas eu ce père peut-être qu'il ne serait pas comme lui. Mais il faut d'abord expliquer le début avant de montrer la fin. Tout commença par la naissance de ce petit. Il ressentit très vite un manque de son paternel, à croire qu'il était souvent occupé par le boulot. C'est du moins la version de sa mère. Mais fur et à mesure qu'ils grandissaient, qu'ils comprenaient les mots ou les silences de sa mère, il se doutait de quelque chose. Pourquoi sa mère pleurait en silence ? Pourquoi ne souriait-elle pas ? Pourquoi se fâchait-elle souvent avec son père ? Toutes ces questions commençaient à cogiter dans ce petit cerveau. Puis un jour tout s'éclaircit à son plus grand malheur. Il était rentré plus tôt de l'école, il avait à peine onze ans. Il avait fait son entrée en sixième. Un prof était absent ce jour-là. Sa mère travaillait et son père était censé être au travail. Sauf que lorsqu'il entra dans la maison, il entendit des bruits bizarres. Au début, il en eut peur et prit une poile avec lui. Il se dirigea vers la chambre de ses parents. Il ne comprenait pas du tout cette voix féminine. La porte était entre-ouverte et se mit à jeter un œil. Une image d'horreur vint à lui, son père avec une autre que sa mère dans de drôles de positions. Il resta un moment pétrifié puis son père remarqua sa présence alors il cessa son comportement et Jeremiah alla s'enfermer dans sa chambre. Il voulait enlever cette image de sa tête. Il commençait à comprendre la tristesse de sa mère mais surtout les absences de son père. Tout avait un sens. Mais il ne comprenait pas pourquoi sa mère ne faisait rien. Son père pouvait tout se permettre alors ? C'était ça l'amour ? Souffrir en silence ? Il ne comprenait vraiment rien et ne voulait pas sortir de sa chambre. Il y resta toute la soirée. Il entendit sa mère se disputer avec son père encore une fois. Il avait certainement dû lui dire. Il n'entend pas réellement la discussion mais il savait qu'il en était le sujet principal. Il resta enfermé toute la nuit et ne trouva pas le sommeil. Sa mère et son père n'osait pas rentrer. Puis un jour passa, un deuxième jour. Heureusement pour lui dans sa chambre il y avait de quoi grignoter et tenir. Mais l'appétit n'y était pas. Il le faisait pour éviter de tomber dans les paumes. Ses amis envoyaient des messages d'inquiétudes pour savoir pourquoi il n'était pas venu en cours. Il n'arrivait pas à faire face à cette image et en trouvait une logique. Cela le perturbait, pire cela le hantait. Mais il n'arrivait pas à affronter ses parents. C'est son père qui vint briser le silence. Il entra doucement dans la chambre de son fils, rassuré de le voir en vie. À son visage, il ne savait pas par où commencer. Jeremiah ne l'aida pas pour autant, il le regardait comme un étranger. Comme si le lien paternel s'était brisé en lui. Il n'avait pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Son père le fixa, fit un tour de la pièce et s'assit. Après vingt minutes de silence, il se mit à parler. «Écoute je suis désolée que tu aies vu ça. Je comprends que tu te poses des questions mais sache que cela ne veut pas dire que je n'aime pas ta mère. C'est compliqué. Je l'aime mais je suis quelqu'un qui aime les femmes aussi. Ta mère fait la même chose aussi. Même si c'est plus pour me rendre jaloux. Mais je ne peux m'en empêcher et ta mère le savait très bien. » Il ne comprenait pas exactement tout ce qui était dit. Alors cela serait normal ? Mais la tristesse de sa mère se voyait. Quelque chose n'allait pas dans ce discours. « Mais maman est triste. » Les seuls mots de sa bouche qui s'exprimaient. « Oui c'est pour ça que j'essaye de faire des efforts mais c'est un peu difficile. Puis ne t'inquiètes pas elle ira mieux. » C'était des réponses sans réponses. Son cerveau était brouillé. « Alors c'est normal de faire ça car elle te pardonne ? » En gros c'est ce qu'il avait compris de cette courte discussion.« Hum on peut dire ça comme ça. » Il avait mis fin à la discussion. Il laissa son fils avec cette perception des choses. Sa mère gardait toujours le silence. Il retourna au collège avec une autre vision des choses. Il rassurait ses potes et ne préférait rien dire. Avec son père c'était toujours tendu. Il n'acceptait pas ce mode de vie. Il n'aimait pas voir sa mère triste et son père ne fais rien pour changer. Mais il ne peut s'empêcher de trouver cela normal. Comme si tant que sa mère pardonnait, alors il était normal que son père ne changeait pas. C'était confus mais clair dans son esprit. Depuis la famille c'était en quelque sorte brisée. Les années de collèges passèrent et le lycée arriva à grands pas. Les premières sorties, les premières soirées, les premières filles. Tout en passant à ses études. Il était allé en  L car il aimait la littérature et les arts. Mais il aimait surtout pouvoir jongler entre deux nanas. Cela lui avait souvent joué des mauvais tours mais si c'est son père s'en était tiré alors lui aussi. C'était du moins ce qu'il pensait. Mais il quitta le domaine de ses parents lorsqu'il fut accepté à  l'université de Wexford. Il avait dix-huit et quittait pour la première fois Dublin. Il avait adoré sa petite vie à  Dublin même si elle était compliquée. Il avait bien sûr fait des colonies mais ce n'était pas la même chose. Il savait que plus jamais il remettrait les pieds. Il ne reverrait plus sa famille, ni ses amis. Lorsqu'il fit ses valises, sa mère le serra fort dans ses bras. Elle ne parlait pas, lui non plus. Ce n'était pas leurs trucs. Son père aussi ne dit rien à son départ. Il le regarda juste. Ses parents l'accompagnèrent à la gare. Puis une fois arrivé, son père glissa à son oreille droite « ne sois pas comme moi ». Il le laissa avec cette phrase. Il ne l'avait pas encore comprise au début. C'était trop compliqué pour y réfléchir. Mais cinq passa bien vite, dans l'université il était connu pour être un séducteur à temps plein. Il aimait les femmes et ne s'en cachait pas. Il fumait de plus en plus. Il avait toujours une cigarette à la main. Il aimait sa dose de nicotine chaque jour. Il ne tomba jamais amoureux, ce n'était pas fait pour lui trop infidèle pour être sérieux. Après tout l'infidélité était tellement normale pour lui. La guitare devient plus une passion et la peinture aussi. Il adorait dessiner et peindre, il n'était pas encore connu mais il est arrivé d'exposer quelques toitures ou alors de gagner un petit concours. C'était le début et comptait bien se faire connaître comme le plus jeune dessinateur ou peintre. Il se trimbale toujours avec sa guitare. Il aime jouer tout en fumant une cigarette. Il n'a pas reprit contact avec ses parents et ne veut pas en avoir.
Aujourd'hui : son père est mort d'un cancer. Il reparle à sa mère. Il a eu une relation mais il a été largué. Il a eut un accident et a une demi-sœur du nom d'Anna.


soit tu joues, soit tu perds.
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !    Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! EmptyMer 21 Jan - 13:17

il me faut un titre pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !    Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! EmptyMer 21 Jan - 22:09

fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


 Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !    Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! EmptyMar 27 Jan - 12:58

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


 Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !    Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah -> Regarde au delà de ce que tu vois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott -> Au delà de ce que tu vois (a)
» Appartement de Jeremiah
» Lynelle + regarde donc le ciel
» Jeremiah car il ne cesse de dire des jeremiades (a)
» jill, si un jour tu t'sens moche, regarde-moi et pleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.