Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
DYLAN ► nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 14:27

NOM : Reed qui lui vient de son père et de ses origines américaines. PRENOMS : Dylan, prénom mixte qui aurait pu convenir si elle avait été un garçon ou une fille. Léotie, sa mère étant indienne, elle tenait à ce qu'elle ait une trace de ses origines. SURNOM : Dy', Lala, Lan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un premier juin 1991 à Los Angeles. AGE : 23 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : elle a la nationalité américaine et elle a des origines indiennes. SITUATION FINANCIERE : elle vient d'un milieu modeste. ETUDES/METIER : elle est serveuse au bar ice. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétéro mais n'est pas fermée à de nouvelles expériences pour le fun. SITUATION MARITALE : célibataire. GROUPE CHOISI : one more shot.

dylan léotie reed
gentle heart & tumblr (c) FEAT. PHOEBE TONKIN




CARACTERE : Elle a deux côtés. Ce n'est pas deux poids deux mesures avec elle pour autant. Elle a un côté rebelle. Elle n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort avec tact et diplomatie malgré tout. Elle est loyale et ne trahira jamais ses amis sauf si elle n'a pas le choix de le faire pour se protéger. Elle est plutôt franche et droite, elle ne supporte pas la vulgarité et l'hypocrisie. En revanche, elle est gentille avec ses proches et pourrait remuer ciel et terre pour eux. Elle ne supporte pas l'idée qu'ils puissent être malheureux et fait toujours tout pour qu'ils retrouvent le sourire. Ce n'est pas le genre de filles à demander de l'aide par contre, elle est reconnaissante quand on l'aide. Elle n'a pas peur de dire merci.

LES ANEDOCTES : son père était militaire et cela a valu à Dylan de déménager tous les trois ans dans un pays ou une région différente. elle déteste le chocolat et n'en mange jamais. elle fronce le nez quand quelque chose ne lui plaît pas. elle a tendance à oublier ses affaires un peu partout. elle a horreur de se retrouver dans la foule et elle panique. elle a eu plusieurs poissons qui n'ont jamais tenu plus de deux semaines chez elle. Elle oubliait trop souvent de les nourrir.  C'est une grande fan de gaufres. Elle a tendance à se balancer sur ses pieds quand elle attend dans une file. Elle ne sait pas cuisiner et elle consomme uniquement des plats déjà prêts pour sa survie. Elle a une sainte horreur des masques. Elle est même maskaphobe. Elle s'est cassé beaucoup de choses depuis qu'elle est petite. Elle adore les fruits, elle en mangerait toute la journée. Elle se gratte souvent le nez quand elle est concentrée. Elle chante tout le temps sous la douche même si elle chante très faux. Elle a déjà vu un ours et elle a été tellement terrifiée que maintenant, elle en a peur. Son plat préféré c'est le cheeseburger. Elle se mordille souvent la lèvre inférieure, qu'importe la situation. Elle râle souvent quand elle est en voiture. Elle a peur du feu. Vous ne la verrais pas souvent près d'une cheminée ou d'un feu de camp. Quand elle était petite, elle jouait au baseball avec son père. Elle est sensible mais elle ne le montre pas. Elle a d'ailleurs la larme facile devant les films. Elle ne laisse pas les gens s'expliquaient quand elle est en colère contre eux. Elle adore les cacahuètes et les amandes. Son oeil cligne souvent quand elle est en colère. Elle ne lasse jamais ses baskets. Elle a peur de perdre ses proches. Quand elle était ado, elle a cassé la fenêtre de son voisin avec un caillou pour se venger de son fils. C'est une fan de frites et toutes déclinaisons de pommes de terre. Elle ne peut s'empêcher de toujours faire son lit avant de se mettre dedans. Elle fait toujours du bruit avec sa paille quand elle arrive à la fin de sa boisson. Elle déteste les insectes.

 pseudo/prénom ❅ Louli/Stéphanie âge ❅  22 ans. région ❅  PACA. fréquence de connexion ❅  tous les jours pratiquement. où as-tu trouvé secrets online ❅  j'ai vu de la lumière et je suis entrée. qu'en penses-tu ? ❅  bof bof (a) last words ? ❅   :slip:  :inlove:  pervers  

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le noir qui va avec tout.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J'ai le permis mais pas de voiture.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je ne sais pas du tout cuisiner. Si je venais à le faire, je m'empoisonnerai. Mon plat préféré, le cheeseburger.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Team de Lorde.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Chicago et les USA.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Ce qui me donne l'impression d'être sexy.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Elle me fait pas peur et surtout, ses conneries me font rire.


Code:
<pris>+ phoebe tonkin</pris> - Dylan L. Reed


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 14:28



C’est toujours difficile de dire au revoir à ses proches. C’est toujours compliqué d’admettre que parfois, prendre de nouveaux départs n’est pas la meilleure chose pour soi. Mais le plus dur c’est quand nous n’avons pas le choix, que nous n’avons pas notre mot à dire. J’ai vécu toute mon enfance les déménagements à répétition, la difficulté de se faire de nouveaux amis, d’être acceptée par les autres et de ne plus être vue comme l’étrangère. J’ai toujours rêvé d’avoir cette vie paisible et pleine de banalités. Cette maison dans laquelle j’aurais grandie et passé toute mon enfance. Cet endroit où j’aurais eu les meilleurs souvenirs de mon existence. Ce lieu auquel j’aurais pu repenser en me disant que c’était le bon vieux temps. Mais, je n’ai jamais eu tout ça et à chaque nouvelle ville, j’enviais tous les autres d’avoir cette normalité, cette vie posée à un seul et même endroit.

J’ai eu des périodes plutôt difficiles dans ma vie. Le décès de mon grand-père a été la chose la plus dure à vivre depuis le début de ma vie. Nous étions très proches lui et moi. Il avait été comme un père de substitution quand mon père n’était pas là et il avait souvent sécher les larmes de mes peines de cœur. C’est cette même année que nous sommes venus à Wexford. Le pire déménagement que j’ai connu. Ça a été très difficile de quitter l’Amérique pour l’Europe. Pas les mêmes mentalités, pas la même nourriture, pas les mêmes habitudes. Le décalage horaire avec mes amis. La  meilleure partie du déménagement? J'ai rencontré ma meilleure amie, Lexie. Une peste que j’adore. Deux caractères forts pourtant, on s’entend bien même si on se prend le chou parfois.

Ma famille n’est pas restée à Wexford. La vie était devenue trop compliquée pour eux sans leurs repères. Et puis, mon père ayant eu la retraite par l’armée, il était temps pour eux de rentrer au pays. Je vais les voir de temps en temps mais je n’ai pas assez d’argent. Mon petit boulot de serveuse ne suffit pas à faire des folies comme celle-là.

nobody said it was easy
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 14:31

reuh :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 14:37

Rebienvenue,

Phoebe est trop belle :yahou: :inlove: :keur:
j'ai hâte que ton personnage nous rejoigne :coeur: même si je vais en prendre pour mon grade >>
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 17:24

Merci les filles :**:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

DYLAN ► nobody said it was easy 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 17:27

re bienvenue. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 17:28

rebienvenuuuue. :coeur:
phoebe :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 17:40

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 17:42

mi amor :yahou: :hero:

qu'elle est belle :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 17:51

rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 18:06

merci Snow :moh:

Mi amor :yahou: Merci de m'avoir confié ce perso :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 18:24

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 11 Jan - 18:42

Rebienvenu à toi ! :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyLun 12 Jan - 17:30

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyLun 12 Jan - 20:47

bienvenue, le choix de vava est parfait :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyLun 12 Jan - 21:43

Merci :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyVen 16 Jan - 19:36

1 semaine que tu as fait ta fiche..
elle est en danger
tu as 3 jours pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyDim 18 Jan - 11:44

Je la finis ce soir :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyLun 19 Jan - 20:17

yé souis là morue
c'est parfait, manque juste la première question que t'as zappé xD sinon c'est bon :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyLun 19 Jan - 20:27

C'est fait, je savais que j'avais oublié quelque chose Arrow :mdr:
J'envoie mes secrets à Secretly aussi non?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy EmptyLun 19 Jan - 22:04

yep !
oublies pas xD
je te valide du coup !

Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


DYLAN ► nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ► nobody said it was easy   DYLAN ► nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ► nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPAL - it's not always easy
» DYLAN ► I'm so fancy
» (H) DYLAN O'BRIEN - SAHEL
» (H) Dylan O'brien - David Hale
» baisse d'activité ► grace & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.