Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMar 6 Jan - 17:11

NOM : Buckley. PRENOMS : Elizabeth. SURNOM : Elisa, Elsa ou anne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dublin le 24 juin 1987. AGE : 27 ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : Irlandaise. SITUATION FINANCIERE : Depuis son arrivée à Wexford, ses revenus sont normaux, ne reçevant plus d'argent de son père ETUDES/METIER : Journaliste et chanteuse à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, après tous le sexe reste du sexe. SITUATION MARITALE : Célibataire GROUPE CHOISI : One more shot. L’avis des autres ne m’affecte pas. Ils sont seulement jaloux et ont peur de moi

Elizabeth Anne Buckley
electric bird. & tumblr (c) FEAT. LANA DEL REY




CARACTERE : AMBITIEUSE + CHARISMATIQUE + COQUETTE + DISTINGUER + FOUINARDE+ FÊTARDE + FOURBE + HAUTAINE + INDEPENDANTE + MYSTERIEUSE + OPPORTUNISTE + PERVERSE + SADIQUE +

LES ANEDOCTES : Petite, elle était très introvertie. C’est au lycée  qu’elle a commencé à s’affirmer suite aux moqueries des autres adolescents.▲ Elle adore les fraises. ▲ Lorsqu’une personne lui plait, elle ne peut s’empêcher de se toucher la lèvre, de la mordiller ▲ C’est une séductrice hors pair, et elle sait utiliser son charme, elle ne peut s’en empêcher même. ▲  Elle a peur que GG arrête un jour ses activités, étant une grande fan de cette dernière ▲ Elle peut compter la liste des personnes qu’elle aime sur les doigts d’une main ▲ Sa boisson favorite est le jus de citron▲ Elle touche souvent ses cheveux, qu’elle trouve très doux ▲ Ses yeux laissent rarement paraitre ses émotions. Il est difficile de savoir ce qu’elle ressent. ▲ Elle a une peur incontrôlable de l’amour, elle ne veut pas tomber un jour amoureuse ▲ Elle aime détruire la vie des gens lorsque leur tête ne leur convienne pas.  Elle le fait de manière très subtile ▲ Elle adore le caviar ▲ Ses parents lui ont appris les manières de la noblesse. Depuis toute petite elle a grandi avec ces tics bourgeois. ▲ Elle aime observer les insectes. Ces dernier ne lui font pas peur, ils ne sont pas une menace selon elle.▲ L’amitié lui fait peur. Elle ne fait pas confiance facilement aux gens.▲ Petite, elle aimait jouer dans son jardin. Un jour elle a suivi un papillon mais elle est tombée dans un fossé et a passé la nuit dedans après de longues recherches. Depuis ce jour, elle s’est promis de ne plus jamais suivre quelqu’un, seulement ses rêves. ▲ Elle déteste le thon ▲ Lorsqu’elle est anxieuse, elle joue avec ses doigts ▲ Elle a tendance à mettre beaucoup de mascara, voulant mettre ses yeux en valeurs. ▲ Elizabeth est claustrophobe. Cela a commencé lorsqu’elle est restée coincé dans un fossé une nuit entière.  ▲Elle vient d’une famille nombreuse,  ▲ Une fois qu’elle fait confiance à une personne, elle peut devenir gentille et attachante, mais cela reste rare▲ Elizabeth n’est pas vraiment une fille fréquentable, de plus elle fera toujours passer ses propres intérêt avant ceux des autres ▲ Elle a horreur des bonbons, ça fait des carries et avoir de belles dents est essentiel pour elle  

 pseudo/prénom ❅ écrire ici. âge ❅  écrire ici. région ❅  écrire ici. fréquence de connexion ❅  écrire ici. où as-tu trouvé secrets online ❅  écrire ici. qu'en penses-tu ? ❅  écrire ici. last words ? ❅  écrire ici.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le rouge, comme l’amour, comme la passion, la vie, mais surtout  la haine, le pouvoir, le luxe et le sang

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J’ai le permis, et voilà la bête : http://www.charlotteauvolant.net/files/uploads/2013/08/JAGUAR-F-type-3.jpg

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Non je ne sais pas vraiment cuisiner. J'ai eu l'habitude d'être assisté dans ce genre de moment. Mon repas préféré est le caviar

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Je suis chanteuse, les musiques que je fais sont mes préférés

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Les Etats-Unis  est sûrement le pays de mes rêves avec les nombreuses stars présentent là-bas, mais la fabuleuse ville d’Hollywood est mon objectif

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
J’adore les strings et les portes jarretelles, je trouve cela très sexy, que ce soit sur moi ou sur les autres femmes. Au sujet des hommes, les voir en string ou en slip est très bien aussi.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
GG est vraiment formidable. Je la respecte énormément, qui que ce soit. Elle sait se faire obéir  et elle sait tous. C’est mon idole, j’aimerais tellement devenir un jour comme elle, c’est pour cela que je suis devenu journaliste


Code:
<pris>+ Lana Del Rey</pris> - Elizabeth A. Buckley


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMar 6 Jan - 17:12




La famille Buckley est une riche et puissante famille vivant à Dublin. Notre père est en effet  le dirigeant d’une très grande entreprise. Cependant, comme dans toutes les familles de ce genre, une éternelle question intervient : L’héritage et la succession de la société. Mes deux frères, ma sœur et moi-même sommes formés depuis tout petit à ce rôle dans le but d’y parvenir, père a dit qu’il choisirait le meilleur d’entre nous, mais nous avons tous échoué, nous l’avons tous déçu. Pour déterminer son successeur, il nous a envoyé tous les quatre à Wexford dans le but de nous tester, loin de notre zone de confort. Bien que nous nous aimions tous, la bataille pour la succession passe avant les liens familiaux.  

Chacun de nous avons fait des études en dehors de ce que l’on nous apprend pour un jour éventuellement devenir successeur, dans le cas où nous serions perdants. De plus nous ne recevons plus d'argents depuis que nous sommes ici, nous devons pour la première fois le gagner. Pour ma part, j’ai décidé de devenir journaliste, je trouve ce métier passionnant, et je rêve de devenir un jour comme GG depuis que je suis arrivée dans cette ville. Elle est tellement fabuleuse. J’ai une belle voix et j’ai également toujours souhaité devenir chanteuse, mais ce monde est difficile et je n’ai jamais essayé de tenter ma chance.  

Je n’ai aucun scrupule et je détruirais toute les personnes qui se mettront sur mon chemin pour atteindre mes rêves, même ma famille. Je suis née pour gagner, et je gagnerais toujours.


Battle Royale
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMar 6 Jan - 17:14

LANA :**: super choix!
Rebienvenue :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMar 6 Jan - 19:29

Rebienvenue lana :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMar 6 Jan - 21:05

Merci à vous :yahou: Oui effectivement, Lana est :bave:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMer 7 Jan - 16:49

wow, Lana est un choix de ouff :bave: :inlove:
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMer 7 Jan - 16:54

reuh sexy lady :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptySam 10 Jan - 17:46

re bienvenue. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptySam 10 Jan - 17:48

rebienvenuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 11 Jan - 1:37

Bienvenue, en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 11 Jan - 14:39

Mon dieu Lana :fall: :keur: bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 11 Jan - 18:27

Re bienvenue :coeur:
Lana en plus :**:
Revenir en haut Aller en bas











O. Shanel Torres

« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth 751305essaiLove
☂ AVATAR :
rihanna, beauté caraïbéenne.
☂ CRÉDITS :
regarde mon tout et tu trouveras.




O. Shanel Torres


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyMer 14 Jan - 21:30

:keur: :lit: :keur: :lit: :keur: :lit:  LANA MON BÉBÉ DAMN :lit: :keur: :lit: :keur: :lit: :keur:  
REBIENVENUE REBIENVENUE REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyJeu 15 Jan - 23:12

(re) bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyVen 16 Jan - 19:36

plus d'1 semaine que tu as fait ta fiche..
elle est en danger
tu as 3 jours pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 2:42

Merci à tous encore :**:
Excusez-moi d'avoir mis du temps à faire ma fiche, mais maintenant elle est finie et j'ai bien envoyé mes secrets :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 14:26

j'ai lu ta fiche, je t'envoie les choses à réctifier par mp. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 15:01

Voila j'ai modifié ce qu'il fallait. :cc:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth EmptyDim 18 Jan - 20:29

:moh:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth   « Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sans ambition il n’y a pas de talent. » ♚ Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps et sans importance, seule la vie est importante φ Ana'
» Hey, you ! ♚ Elizabeth
» le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.
» (F) ELIZABETH J. BISHOP - JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.