Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
je n'm'enfuis pas, je vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:11

NOM : fields-müller. fields étant son nom de naissance, elle a décidé de le garder quand même avec le nom de sa tante (mariée) qui l'a recueillie, müller. PRENOMS : son premier prénom est aurora qui signifie "en or" dans la langue latine. son deuxième et dernier prénom est neala, qui est le féminin d'une variante de la forme irlandaise du prénom niall, signifiant champion, donc championne pour neala. ces deux prénoms lui ont été donnés par ses parents, elle a décidé de les garder. SURNOM : généralement on l'appelle rory mais aurora lui va aussi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aurora est née le vingt-et-un février à waterford en irlande, en mil neuf cent quatre-vingt dix-sept. AGE : dix-huit ans. ORIGINES ET NATIONALITE : origines irlandaises, nationalité irlandaise, ça va de soi. SITUATION FINANCIERE : elle vit modestement avec sa tante et sa cousine, ses parents étaient dans une situation très pauvre avant de mourir. ETUDES/METIER : lycéenne en terminale scientifique, voulant intégrer la police scientifique, elle a redoublé une année au collège.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : célibataire, elle a eu un seul petit-ami et en garde une mauvaise expérience. GROUPE CHOISI : ordinary.

   
aurora neala fields-müller
Alaska, gentle heart. & tumblr (c) FEAT. SOPHIE TURNER




CARACTERE : Aurora est une battante, ses parents l'étaient et ont toujours voulu qu'elle le soit aussi. Elle doit se battre pour avoir une bonne situation et ne pas vivre comme quand elle était petite. La rousse ne baisse pas les bras facilement, elle se refuse de le faire, surtout depuis la mort de ses parents. Il fut un temps où Aurora était rêveuse, aujourd'hui elle est tout l'inverse, elle est réaliste. Ambitieuse, elle veut se battre pour avoir une situation convenable et surtout avoir le métier qu'elle veut. Curieuse, peut être trop même, elle s'intéresse vraiment à tout. Mystérieuse, elle ne parle jamais de son passé à moins que ce soit dans un but précis. Indépendante, Aurora a appris à se débrouiller seule, vestige de son passé. Aurora ne se laisse pas faire, elle déteste qu'on la rabaisse ou qu'on la prenne pour une moins que rien. C'est aussi une personne assez jalouse et possessive même si elle ne le montre pas forcément. La rousse peut être douce avec les gens, surtout ceux qui se montrent gentil avec elle. En gros, si vous êtes méchant avec elle, Aurora le sera aussi. Si vous êtes gentil, elle le sera également. La jeune femme n'aime pas juger les gens. Vous pouvez lui dire n'importe quoi, elle ne vous jugera pas parce qu'elle sait très bien que les apparences peuvent être trompeuses et qu'elle en ait la preuve humaine. Ses proches lui ont tous tournés le dos à cause des apparences, sauf sa tante.


   LES ANEDOCTES : la petite aurora est fille unique, et c'est une des rares filles de sa famille, avec sa tante et sa cousine notamment. les spaghettis boloniaises sont son plat préféré. elle aime se racler la gorge quand elle est dans une pièce et que personne ne l'a remarqué. quand elle lit un livre, aurora garde un bout de la page entre deux doigts. peur des aiguilles. il lui arrive d'imaginer sa vie actuelle avec ses parents s'ils étaient encore là.  sa cuisine est à l'image de celle de sa mère, c'est à dire qu'aurora peut faire des petits plats avec peu de choses. quand elle réfléchit, il lui arrive de fixer dans le vide. autre manie quand elle lit un livre, elle sent les pages. (quand elle ouvre le livre généralement) peur d'être enterrée vivante. chez ses parents, elle ne sortait presque jamais de chez elle. aurora lisait beaucoup, ce n'était pas une petite fille qui adorait sortir. c'est une grande accro aux twix et kitkats. quand elle est stressée, elle se mord la lèvre. quand elle lit un policier, elle essaye toujours de trouver le coupable en lisant des indices, faisant des dessins etc. peur de ne pas avoir une situation stable quand elle sera une vraie adulte. son professeur de musique de l'école primaire lui donnait des cours de piano gratuitement jusqu'à la mort de ses parents. elle n'a pas touché à un piano depuis. elle pourrait boire des litres et des litres d'ice tea pêche. il lui arrive d'hausser les épaules pour rien, d'ailleurs parfois elle ne sait même pas pourquoi elle le fait. elle s'endort toujours avec une musique calme mise en fond. ayant peur d'accoucher, elle s'est toujours dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. elle a giflé une fille dans la cour de son lycée parce qu'elle avait osé parler des parents d'aurora. battante (trop) curieuse elle adore les gaufres avec du nutella et de la chantilly. d'ailleurs, elle ne peut pas en manger souvent. elle tape du pied silencieusement quand elle attend une personne qui est en retard. elle gribouille toujours sur une feuille la première fois qu'elle utilise un stylo. peur de l'échec. elle connait déjà plusieurs méthodes scientifiques pour enquêter sur des affaires. (comment utiliser le luminol, trouver des empreintes et les analyser etc.)   elle adore le poisson, mais pas beaucoup la viande. (que les steaks, steaks hachés, etc.) elle soupire beaucoup, comme si elle est blasée de la vie alors que pas du tout. un jour par an, elle est totalement injoignable, personne ne sait où elle à part sa tante. elle est au cimetière, elle nettoie la tombe de ses parents et passe sa journée et sa nuit près d'eux. peur des poupées, elle ne les a jamais aimées. elle ne boit pas mais fume assez souvent.

 pseudo/prénom ❅ moonstone., kenza. âge ❅  toujours et encore dix-huit ans. région ❅  parisienne, panane babe. fréquence de connexion ❅  h24. où as-tu trouvé secrets online ❅  toujours bazzart. qu'en penses-tu ? ❅  What a Face. last words ? ❅  :heart:.

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le noir, sans hésiter. une couleur discrète qui se fond dans la nuit.

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
je n'ai ni le permis ni de voiture.. enfin, ma tante en a une oui, mais je ne peux pas l'utiliser n'ayant pas de permis.

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je ne suis pas une grande cuisinière mais je sais faire des plats avec peu de choses, vu qu'on n'avait presque rien quand j'étais petite. mon plat préféré.. ce serait les spaghettis boloniaises.

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
really don't care, de demi lovato en featuring avec cher lloyd.

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
je ne sais pas trop, je suis jamais sortie d'Irlande, alors tout me fait un peu rêver.

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Arrow

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
des fois elle me fait rire, des fois elle m'énerve. ça dépend en fait. Arrow


   
Code:
<pris>+ isabelle fuhrman</pris> - aurora fields-müller

   

   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:12



Aurora Fields a passé les douze premières années de sa vie avec ses parents à Waterford, en Irlande. Ils n'étaient pas originaires de cette ville, ils viennent de Wexford mais ont décidé de vivre un peu plus loin, dans leur bulle avec leur fille unique. Même s'ils ont vécu dans une situation presque misérables, ils étaient heureux, soudés. Néanmoins, ça n'a pas duré. En effet, ce jour là restera gravé dans la mémoire de l'enfant. Elle n'avait que douze ans, attendait ses parents chez elle en train de faire ses devoirs mais les seules personnes qui sont arrivées étaient des policiers. Un banal accident de voiture d'après la police, mais Aurora ne les as jamais cru. Ses parents ne pouvaient pas être morts d'un banal accident. La police n'avait en effet pas tout dit. L'accident de ses parents était un meurtre maquillé, et la police en avait parlé à une personne : la tante d'Aurora. D'ailleurs, cette dernière la mit rapidement au courant, estimant qu'elle ne pouvait pas rester dans le mensonge. Aussi, elle avait décidé de prendre sa nièce en charge, elle était la seule personne à pouvoir le faire. Personne ne voulait d'une petite fille pauvre, tout le monde la prenait pour ce qu'elle n'était pas : sale, idiote, entre autres. Aurora n'était pas comme ça et sa tante le savait et le lui disait, cette dernière savait qu'elle était propre et promise à un bon avenir, parce qu'elle le méritait. Alors, après la fin de l'enquête, Aurora déménagea pour Wexford (où ses parents allaient être enterrés d'ailleurs) pour vivre chez sa tante et sa cousine. La jeune fille a redoublé son année de collège à cause de la mort de ses parents. Elle était restée muette jusqu'à la fin de l'année. Depuis, elle s'efforce de vivre sa vie, ses passions et se battre pour avoir une situation convenable dans le futur. Aujourd'hui, Aurora est une adolescente "normale" voulant se tourner vers l'avenir mais qui n'oubliera jamais son passé.

   

   
les morsures du passé.
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:14

sophie. :lit: Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:16

welcome camarade de classe :yahou:
j'aime ton pseudo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:17

sophie ! :**: et rebienvenue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:30

va pour sophie alors. :betise: merci à touuuus les trois. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:41

cette femme, je l'aime :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:41

rebienvenue :dieu: :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 18:47

Rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 19:29

merciiii. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 19:53

Rebienviendue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 20:32

reuh :roule:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

je n'm'enfuis pas, je vole. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 22:00

Re bienvenue. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyDim 4 Jan - 22:44

Reuuuuuuh! :cc:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyLun 5 Jan - 19:23

rebienvenue avec sophieeeeeeeeeeeeeeee :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyLun 5 Jan - 20:21

Re bienvenue si j'ai compris, hi. J'en connais une qui a vu la famille Bélier :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyLun 5 Jan - 21:46

merciiiii à touuus. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyMer 7 Jan - 16:50

rebienvenue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptyVen 9 Jan - 20:16

merci beaucoup :coeur:

edit: petit up, j'ai fini ma fiche. :hide: :hide:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

je n'm'enfuis pas, je vole. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptySam 10 Jan - 17:07

tout est bon. :moh:


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ?  :keu:  Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur:  Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j  morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. EmptySam 21 Fév - 12:45

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


je n'm'enfuis pas, je vole. Empty
MessageSujet: Re: je n'm'enfuis pas, je vole.   je n'm'enfuis pas, je vole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'm'enfuis pas, je vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.